Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien petit Humberto HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors Nat : :loukas: donc on part sur du négatif du coup HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1153642411 ?
Pour Sander je sais pas, je vais aller lire ta fiche je crois HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1881463262 enfin pas ce soir parce que je suis dead x) mais je ne t'oublie pas =)

Didice : toi t'es parfaite toute façon, alors je peux que t'apprécier HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1153642411

Vero : j'aime beaucoup l'idée de départ HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 3850463188 hum aurait pu tenter une approche avec elle puisqu'il est à la recherche de sa future jackie kennedy (j'ai l'impression de préparer un casting quand je dis ça) et là effectivement il se serait mis à creuser pour savoir ce que c'est le problème parce qu'on ne dit pas NON à un Villela de Andra HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1688815589

Adriel : vouuuui HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 3850463188 t'as une idée ou pas ? Positif ou négatif ? Ou les deux HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1153642411 //SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I? ^^
Par contre je viens en touriste :sifle: Cherches tu des liens en particuliers? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux c'est tellement plus drôle les trucs bien de fou (a) mais j'ai pas d'idées :s
Adriel a 24 ans, en septième année de sociologie, il a toujours vécu à NY, il a fait de la prison vers 15 ans pour trafic de voiture, oui il devait gagner de l'argent pour subvenir à ses besoins et ceux de sa soeur car leurs parents ne se sont jamais occupés d'eux. Il a perdu sa soeur, la femme de sa vie, lors de l'explosion, il ne s'en remettra jamais et depuis il est tombé dans la déchéance, alcool, drogue ...coucherie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 3850463188
après a voir comment ce lien évolue en rp HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ton lien de la nana parfaite est toujours libre ? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1616978029
J'ai peut-être ce qu'il te faut avec mon dc en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors désolé du retard mes bichons HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 3850463188

Kang et Ambre owi viendez ! me faut des coupines :loukas:
Adriel : j'pense qu'il faudrait plutôt partir sur du négatif HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1616978029 ou alors .. ils étaient amis avant et humberto a essayé d'être là our lui, pour le soutenir et tout mais maintenant qu'il commence à partir en vrille, ben il sait pas trop comment réagir parce que même si c'est son pote, les gens qui partent en vrille il aime pas ça HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 1616978029
Vero : quand tu veux pour le rp :loukas:
Ocyllie : owi ça m'intéresse ! dis m'en plus HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va alors (a)d du coup ça ferait un peu comme un électrochoc de se trouvait un peu moins proche de Humberto :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humberto à l'air assez ambitieux et la famille Kang a un certain poids dans l'économie asiatique et occidental. Ils pourraient avoir un lien cordiale basé sur ça? =)
(Invité)