Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina : oui c'était ça l'idée XD du genre euké j'tai sauvé mais j'en ai rieeen à faire de toi maintenant ! On est un connard ou on ne l'est pas 8D jpense qu'il aurait pu aller la voir à l'hôpital, mais genre avec des journalistes pour se faire bien voir XD

Evelyn : ca me va =) tu peux lancer le rp si tu veux, je réponds dès que possible ^^

Chiara : oui il est pris :TT: désolée ! mais on peut quand même se trouver un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je m'en charge immédiatement, je t'envoie ensuite le lien par mp.
attention à toi ! HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage :TT:
Mais je dis pas non à un autre lien entre Dunster hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'amis wesh, ça craint un max hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soyons amis :44: /BAF!/
Si je voulais le lien de la fille parfaite c'est parce que Chiara a au moins autant d'ambition que lui (pas dans le même domaine, mais elle se voit déjà avec un prix Nobel de littérature sur sa cheminée) et elle ne fréquente que ce genre de personne. En plus ils sont dans la même confrérie donc ça aide. Elle pourrait très bien apprécier et respecter Humberto parce qu'il correspond à l'image élitiste qu'elle se fait des Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca manque un peu de mecs ici , je peux ? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ça manque de testostérone :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAs le temps de passer sous Hum les choux HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 8 2109348208

Chiara : le lien me va parfaitement HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 8 2109348208 deux ambitieux ne peuvent que faire un bon duo !

Les mecs : oyeha, vous avez des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :)
(Invité)