Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, un lien pour Nina et le beauuuuu Humberto ! (T'es sexy, tu sais ? :loukas:)

Je vais te proposer un truc, à toi de voir, si ça colle à toi ou pas, même si ça peut être compliqué?
Lors de l'attentat à l'Université, Nina s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, soit dans le parc. Elle a été gravement blessée, et avant de perdre connaissance, un gars l'a sauvée de la place. Elle est restée inconsciente bien longtemps, et ne se souvient plus du tout du gars. Ils pourraient donc être potes Humberto et Nina et elle ne saurait pas que c'est lui qui l'a sauvée de là, mais lui le sait mais ne lui a juste pas dit.

Si tu n'aimes pas, je ne t'en voudrai pas, j'essaie juste de le «vendre» HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1508216586

Sinon, ils pourraient être de potes. Il a 1 an de plus que Nina. Il pourrait aimer la taquiner, ou du genre lui mener la vie dure, mais elle s'en fou un peu (parce qu'elle est trop gentille, haha!) et au contraire, il l'intrigue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humberto Villela de Andra a écrit:Olympe : j'aime l'idée d'une amie sur le point de vue politique HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1153642411 ils ourraient s'être sincèrement liés d'amitié par la suite, le genre d'amie qui l'aiderait à préparer ses campagnes et ses débats :) ? De son côté, il pourrait la pousser pour se montrer moins matérialiste et superficielle (même si il l'est lui-même un peu avec toute cette comédie qu'il monte sur sa propre vie) et qu'elle puisse briller plus par son intelligence que par son joli minois ?

Humhum j'aime beaucoup l'idée qu'ils s'aident l'un l'autre. Surtout que Olympe étudie le droit, elle gère niveau langue et formulation, elle pourra lui être utile aussi de ce côté-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on peut partir sur ancienne relation d'une nuit que June essaierait désespérément de remettre dans son lit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humberto Villela de Andra a écrit:Elysia : effectivement, ça fait un parti intéressant ! il pourrait même lui forcer la main pour lutter contre ses addictions dans le seul but de s'attirer les faveurs du daddy :) et oui, il est prêt à tout, même à inaugurer un centre de désintox pour se faire bien voir HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1153642411

Mdr HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1881463262 sauf qu'Ely ne se laissera pas facilement s'approcher. Par contre, j'ai peut-être une idée... attends, je te mpotte, ce sera plus simple face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 3850463188
Ayant un petit peu compris ton personnage, une idée m'ait venue, mais je ne sais pas si ça te plaira, à toi de me dire, je propose et si ça ne convient pas on peut chercher autre chose ensemble.
J'ai pensé qu'Evelyn et Humberto aurait pu avoir peut être un coup de coeur l'un pour l'autre. Ils seraient devenus amis au fil du temps, Humberto pour voir quel genre de fille elle est vraiment, et Evelyn par peur de s'engager dans quelque chose... Et plus Humberto apprendrait à la découvrir plus il l'apprécierait. De son côté, Evelyn serait elle aussi fortement attirée par le jeune homme mais les choses sont délicates. Humberto ne veut pas céder à ses pulsions parce qu'il ne souhaite pas en faire un coup d'une nuit alors qu'ils sont amis et qu'il a de l'estime pour elle, mais d'un autre côté le fait qu'elle soit mère célibataire ne flatterait pas forcément son image... Il est partagée entre son ambition et son envie de tenter quelque chose avec elle. De son côté, Evy elle en a aussi fortement envie et ne comprend pas forcément sa réaction... Tensions tensions... Qu'en dis tu ? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors mesdemoiselles !

Nina : l'idée qu'il l'ait sauvé me plait beaucoup, surtout que j'ai pas trop détaillé ce qu'il a fait pendant l'attentat. Par contre, il aurait plutôt été du genre à s'en vanter pour le côté héroique et parce que si on parle de lui il est heureux. Limite, sur le coup, il l'aurait fait pour la sauver mais après, il s'en serait un peu foutu de ce qu'elle devient, préférant se mettre en avant lui.

Olympe : va pour l'amitié donnant-donnant alors HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1153642411

June : ça peut être drôle, surtout que Hum est pas du genre à reprendre avec un coup d'un soir (mais c'est un mec, sait-on jamais HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1153642411 )

Evelyn : j'aime l'idée de base mais je sais pas si elle va pouvoir s'appliquer tel quel HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1616978029 j'ai pas eu le temps d'aller parcourir ta fiche mais est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontré pendant des vacances qu'elle aurait passé au Brésil, quand ils étaient plus jeunes et avant que Hum devienne mégalo ? Dans ce cas-là, ils auraient pu avoir un amour de vacances, puis se perdre de vue pour se retrouver à Harvard et même si il l'apprécie, il refuserait d'aller plus loin que "salut ça va ?" dans les couloirs parce qu'il peut décidément pas se résoudre à compromettre son image ?

Milena : oh non pas toi HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 3997999705 (je rigole) qu'est-ce que tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'accord Humberto :D Contente d'avoir trouvé quelqu'un pour remplir ce lieeeen ♥
Genre il se foutrait un peu de Nina, quoi? Elle ferait tout de même pas la groupie pour faire genre «Mon hérooooos!». On peut dire qu'elle l'a appris par le bouche à oreille dans l'Université que c'était Humberto qui l'avait sauvé, et elle aurait été légèrement fâchée qu'il ne le lui dise pas lui même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn aime énormément voyager alors oui, peut être qu'elle aurait put le rencontrer au Brésil, il y a quelques années et ils auraient pu avoir un amour de vacances ensemble. Ensuite je vois bien la suite dans ce genre : Elle le salue toujours, lui fais de grands signes et lui il l'a fuit totalement car il a entendu qu'elle était mère célibataire. Elle ne comprend pas vraiment sa réaction et veut vraiment comprendre car pour elle sa réaction est étrange. Du coup j'imaginais un RP où elle l'enferme dans une salle de cours jusqu'à ce qu'il lui donne des explications. HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 3997999705 ça te conviens un peu plus ? tu es partant pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien "fille parfaite" est toujours libre HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 3850463188 ? (woé 7 pages de liens, j'ai la flemme de tout lire HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 7 1881463262 )
(Invité)