Olympe : j'aime l'idée d'une amie sur le point de vue politique
ils ourraient s'être sincèrement liés d'amitié par la suite, le genre d'amie qui l'aiderait à préparer ses campagnes et ses débats :) ? De son côté, il pourrait la pousser pour se montrer moins matérialiste et superficielle (même si il l'est lui-même un peu avec toute cette comédie qu'il monte sur sa propre vie) et qu'elle puisse briller plus par son intelligence que par son joli minois ?
June : humberto n'est pas trop du genre à avoir une relation suivie avec une fille puisqu'il est en constant contrôle de son image. Il préfère passer la nuit avec elle et partir sans demander son reste --> ce qui aurait pu leur arriver
Elysia : effectivement, ça fait un parti intéressant ! il pourrait même lui forcer la main pour lutter contre ses addictions dans le seul but de s'attirer les faveurs du daddy :) et oui, il est prêt à tout, même à inaugurer un centre de désintox pour se faire bien voir
Nina : tu peux tu as une idée :) ?
Phoenix : TOI ! je veux ma saucisse de strasbourg ! je veux du sang, des larmes et du torride (maggle). Est-ce qu'on se hait ou on se hait
?