Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peuuuux avoir un lien ? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 3850463188 (T'es trop beauuuu et sexy!!! HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI !!!

Un lien compliqué mon p'tit poulet ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : j'aime l'idée d'une amie sur le point de vue politique HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411 ils ourraient s'être sincèrement liés d'amitié par la suite, le genre d'amie qui l'aiderait à préparer ses campagnes et ses débats :) ? De son côté, il pourrait la pousser pour se montrer moins matérialiste et superficielle (même si il l'est lui-même un peu avec toute cette comédie qu'il monte sur sa propre vie) et qu'elle puisse briller plus par son intelligence que par son joli minois ?

June : humberto n'est pas trop du genre à avoir une relation suivie avec une fille puisqu'il est en constant contrôle de son image. Il préfère passer la nuit avec elle et partir sans demander son reste --> ce qui aurait pu leur arriver HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411

Elysia : effectivement, ça fait un parti intéressant ! il pourrait même lui forcer la main pour lutter contre ses addictions dans le seul but de s'attirer les faveurs du daddy :) et oui, il est prêt à tout, même à inaugurer un centre de désintox pour se faire bien voir HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411

Nina : tu peux tu as une idée :) ?

Phoenix : TOI ! je veux ma saucisse de strasbourg ! je veux du sang, des larmes et du torride (maggle). Est-ce qu'on se hait ou on se hait HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm as-tu des besoins précis? Sinon je vais penser à un truc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se hait bien sûr ! Et quelques rencontres dans le feutré sans que personne ne le sache :sifle:

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1164371446

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina : j'ai besoin de rien de précis mais je suis ouvert à toute proposition 8D

Phoenix : oh ben si on se hait tout va bien :sifle: on se haira aussi dans le feutré HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411 ? du genre je te hais tellement que j'ai envie de te traîner dans mon lit HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En te tirant par les cheveux :loukas:

Quand tu veux pour un rp dans le feutré, AMOUR ! HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en se lançant des pots de fleur à la tronche HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 6 1153642411 quand tu veux x2 my love ! (jte épète pas mon charabia d'examens, je vais déjà suffisamment te saouler avec au cours des prochaines semaines 8D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être épique 8D

Je t'ouvre ça demain et on y va tranquille :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu