Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non peste c'est pas du tout le genre de sateen!
Mais elle relève par contre tout les défi, si tu lui lance un défi de peste elle le relèvera mais s'en voudra sans aucun doute après, grande fêtarde elle se lâche complètement quand il le faut^^
tu avais quoi comme idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'avais pas réellement d'idée précise à vrai dire, mais vu que ce n'est pas le genre à être une petite peste contrairement à Veronika, je pense que ça pourrait souvent clacher entre elles deux VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 1616978029
ou au contraire Sateen réussirait naturellement à faire ressorte sa personnalité fragile qu'elle déteste tant et qu'elle essaye de cacher au monde entier VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai peut-être un lien qui pourrait mêler les deux^^

✿ Je t'aime moi non plus → Un jour je t'apprécie, on s'éclate comme pas possible, mais le lendemain l'autre côté de ta personnalité m'insuporte ♂ et ♀

Donc il y à des jours ou ton comportement sateen ne pourrais vraiment plus le supporter, mais dans les autres moments elle fait ressortir cette petite partie fragile de toi!! ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATEEN : Ah oui j'aime beaucoup VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 3850463188
et puis on pourra à l'avenir exploiter un peu ce lien plus en profondeur VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 2511619667

TYLER : Avec plaisir VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 3850463188
une idée de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas vraiment d'idée mais j'adore Olivia Palermo alors je ne pouvais pas passer à côté de ta demande de lien xD tu as besoin de quelque chose ou alors tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Olivia n'a pas de frère de coeur VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 1616978029 si sa colle avec les deux caractères et voir si c'est possible VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu pourrais me parler de ton personnage pour voir si ça collerait avec Tyler ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors!! je t'ajoute lors de ma maj

Au passage! n'hésite pas à faire un tour dans le flood, notamment dans le sujet de paris!!
L'évent cabot qui se déroulera à paris commence demain et ça serait sympa si tu venais accompagné, donc n'hésite pas à passer et à nous signaler avec qui tu viens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER : Alors et bien Vero est née en Russie dans une famille très puissante en effet le père de Veronika posséde la cinquième plus grosse fortune de Russie. Elle a une petite soeur. Ses parents se sont séparés assez vite après la naissance de sa petite soeur. Veronika a décidé de rester néanmoins en Russie, avec son meilleur ami dont à l'époque elle était follement amoureuse. A l'époque c'était en quelque sorte une fille différente, en effet elle était beaucoup plus souriante, elle avait la joie de vivre, mais c'est quand elle a décidé de le quitter que tout à déraper dans sa vie, un soir alors que son meilleur ami s'était saoulé, il retrouva Vero et abusa d'elle jusqu'a à la laisser à moitié nue dans la rue, c'est un passant au petit matin qui la retrouvé pleurant, il la tout de suite emmener à l’hôpital. Suite à ça elle a porté plainte contre lui et il est donc parti en prison. Après ça, elle ne pouvait plus rester en Russie elle a donc décidé d'aller s'installer aux Etats-Unis avec sa mère et sa soeur et s'est ensuite inscrite à Harvard. Depuis se jour la elle a peur des hommes en général, elle ne veut pas les approcher, elle est vraiment terrifiée quand un homme l'approche de trop prêt quand elle ne le connait pas. Sinon depuis ça aussi elle s'est créée une carapace et elle est devenue encore plus salope qu'elle ne l'était avant, cependant sous cette carapace, se trouve une femme brisée et fragile, malheureusement cette face d'elle elle ne le montre pratiquement à personne. VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 1616978029 voila l'histoire de Veronika VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 1881463262

SATEEN : Moi aussi VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 3850463188
d'accord j'irais faire un tour VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)