Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, mais Hécate est comment au niveau caractère en fait VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plutôt discrète, elle aime pas qu'on la voit, elle parle peu et est toujours dans la lune, c'est une batante, elle peu souriante et quand on la connais pas elleest plutôt désagréable
son histoire si tu veut:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooiii ? hanwii VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE : D'accord, et bien oui Vero et elle aurait pu se connaitre vite fait l'année dernière, mais sans plus et si on fait un rp on verra comment ça évolue ;)
GINGER : OUIIIII VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 3850463188
tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas vraiment pour être franche VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 3850463188
Tu aurais besoin de quoi ? Je suis une future Cabot si sa peut t'aider VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 1616978029 Tu as déjà des liens ou pas ? pour voir si ce que je vais te proposer collerai VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai uen BFF, une confidente, un mauvais garçons qui m'influence,une Mather qui me fait tomber dans la drogue VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 152426858, et une copine de ragot et de shopping. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse j'avais pas vu ta réponse Ö
alors j'ai vu que ton personnage a un peu changé VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 1616978029
tu peux me décrire Ginger ? VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a commencé à en parler par mp!! maintenant me voilà :)
Tu veux toujours bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur que je veux toujours de toi VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 8 1881463262
alors est-ce que Sateen peut être genre peste quand elle veux ? :emr:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)