Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui on va trouver VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 3850463188
et bien pour tout te dire j'ai besoin de tout en fait VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord ça m'aide ça VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 73120010
Athénaïs c'est une petite peste qui ne se laisse jamais faire, elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir néanmoins en amitié elle est fidèle et après c'est une brave fille derrière tout ça mais si tu l'embête, attention à toi et difficile de lui refuser quelque chose sans recevoir la foudre en gros ! Tu vois quelque chose avec ça? VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te pourrir la vie VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATHENAIS : Alors et bien Veronika ça peut être une véritable petite peste aussi elle manipule beaucoup les gens aussi. Mais elle peut être aussi très gentille, elle est adorable et tout, en amitié elle fera "jamais" une crasse à une personne qu'elle aime. Donc je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, parce qu'elles sont toutes les deux pareilles VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 1616978029 ( ah oui Vero' est très très peureuse vise à vise des hommes vu qu'elle s'est fait violer par son meilleur ami à l'âge de dix sept ans, si les deux filles ont une relation positive et bien peut être qu'Athénais pourrait l'aider à ce niveau la VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 1881463262 ? )

ROSE : Tu veux pourrir la vie à Vero Ö VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 1881463262
alors explique parce que pourquoi pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pourrais essayer de te décontracter et t'aider à prendre du recul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour notre rencontre une idée? Peut-être en Russie, Ö j'ai une idée, tu es héritière d'une fortune, c'est ton père qui avait ça ou quoi? On pourrait dire mon père aidait ton père sur le plan politique (hehe), et que je l'avais accompagné dans son voyage en Russie, d'où notre rencontre. Au début on ne s'entendait pas trop, deux gros caractères.... puis après ton viol tu devais venir ici, finalement on a reparlé par obligation un peu et on est devenu amies, de plus j'ai été touché par ton histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui sa me plait beaucoup VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah voilà on peut partir sur ça alors et faire un petit rp bientôt VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait Rose, soit elle aime soit elle déteste les gens donc la tête de Veronika pourrait ne pas lui revenir. Il pourrait ne pas y avoir aucunes raisons apparentes mais Rose aime bien s'en prendre aux plus faibles :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)