Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler pourrait être la première personne que Veronika ait rencontré en arrivant au Etats Unis? Elle lui aurait parlé de ce qui se serait passé dans sa vie et depuis ce temps là il prendrait soin d'elle comme un grand frère avec sa soeur, faisant attention à chaque mec qui l'approche pour ne pas qui lui arrive du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 3850463188 : bien sur que non VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 2511619667 d'ailleurs je veux un rp si tu as du temps VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 2931463659
TYLER : Ce qui serait pas mal aussi, c'est que Veronika même si elle adorerait Tyler ne soit pas totalement à laisse avec le jeune homme VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 1616978029 c'est difficile à expliquer, genre en fait Tyler la protégerait trop à son gout et ça lui ferrait parfois peur, car ça lui rappellerai les moments ou ben justement son meilleur ami la protéger de tous les trucs qui pouvait lui faire du mal quoi VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 1881463262 c'est difficile à expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah siiii je comprends ce que tu veux dire, je suis tout à fais pour, elle pourrait avoir peur que ça recommence, alors que Tyler est tout le contraire, c'est quelqu'un de très prévenant, présent, à l'écoute et gentil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 3850463188
tu veux ajouter quelque chose ? VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense que c'est bon, faut juste que je mette le scénario en place pour mes liens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ben de mon côté je te rajoute dans mon profil, parce que j'ai toujours pas fait de maj VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ajouté, tu me diras quand on se fait un rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis overbooké :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh dommage, tu me tiens au courant des que tu as une petite place VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)