Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux du positif ou du négatif ? VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, et bien alors j'ai ce lien de libre, Deon aurait retrouver Veronika complètement saoule, dans la rue. ( Elle aurait bu pas mal d'alcool en tout genre ) Deon l'aurait ramené chez elle tant bien que mal. ( mais vu qu'il est fort et beau ben il aurait réussi (aa) :loukas: ) Veronika aurait voulu qu'il reste toute la nuit avec elle, ils auraient donc parlé tous les deux durant toute la nuit, ils seraient devenu très proches et à voir pour la suite VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau et fort VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 3997999705
Ca me va carrément, c'est parfait VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui ça serait comment entre eux ? VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'vois bien Deon faire limite le body guard et tout VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 152426858 Genre comme si c'était sa soeur quoi VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1616978029 Vu qu'il s'intéresse pas du tout aux gens pour leur fortune, il serait honnête et l'apprécierait vraiment quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très bien ça VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 3850463188
Je cherche quelqu'un aussi pour aller au bal de fin d'année, Deon y va avec quelqu'un ? VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, il y va avec Marloes normalement VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1616978029
Enfin faudra que je vois avec Fanny, je sais pas si elle comptait y aller en fait VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 1881463262 d'accord ben tient moi au courant :loukas:
je t'ajoute de ce pas alors VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lieeen. VERONIKA ✞ le charme appartient aux russes ! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé