Sa cousine et elle se taquinent, comme à leur habitude, impossible de faire autrement, surtout pour détendre l’atmosphère dans une situation si pesante que celle-là.
« Nianiania » qu’elle balance à sa cousine, en lui tirant la langue. Mais quand elle voit toutes les toiles d’araignées et les insectes qui volent, la jeune femme remballe très vite sa langue, préférant éviter autant que possible d’avaler un truc non identifié.
« L’avantage, c’est que la blonde est souvent la première cible du tueur. Le temps que tu sois tuée, j’aurai le temps de partir en courant. » Rigole celle qui se veut chatain et non blonde, et dans un cas comme celui-ci, ça fait toute la différence. Voyant
@Mikhail Sabourov, elle lui fait peur, le surprend et le voilà qui manque de se ramasser par terre. Stella se retient de rire, parce qu’elle pourrait avoir un rire de sorcière, et dans un lieu comme celui-ci, ce n’est pas franchement le meilleur des plans. Quelques instants plus tard, c’est à
@Camille De Luxembourg de se manger un mur en faisant tomber sa lampe torche.
« Si vous voulez embrasser le sol et les murs, faut le dire hein, je peux vous arranger un rendez-vous. » cette fois, son rire résonne dans ce lieu lugubre. Pour autant, l’Espagne aide sa cousine à retirer les quelques poussières qui se sont accumulées sur elle dans son affrontement contre le mur.
« Vous savez quoi ? On va pas se lâcher. On se tient la main, comme des gamins on s’en fout. Mais si ça peut éviter de se ramasser une fois de plus, on va pas s’en plaindre hein ? » Et accessoirement, après la chute de sa cousine et son meilleur ami, stella préfèrerait ne pas être la prochaine sur la liste.
- Spoiler:
1 réussite / 1 echec