Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Roxy Dinkley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 BrWz7Wb
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit ne semble pas l'apprécier. Après le coup de son amie @Stella Castellano qui lui fait peur, il se retrouve maintenant au sol. Après avoir glissé à cause de ... A cause de quoi en fait ? Aucune idée. Surement un rat. Il devait y en avoir pas mal ici. Cela aurait pu en dégoûté plus d'un, mais pas Mikhail. Il était juste énervé que tout lui tombe dessus. Il accepta avec plaisir la main de @Camille De Luxembourg pour se relever. "Merci. Allez on dégage d'ici." Mais a peine eut-il dit ça, qu'il vit la lampe torche de la blonde s'éteindre. Et la jeune femme se prendre le mur juste en face. Il n'eut pas envie de rire, mais un petit rire sortit quand même de sa gorge. "Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul qui prend cher ici." Il s'avança vers Camille, pour lui tendre sa lampe, afin de la partager avec elle. Puis lui dit discrètement. "Mais tu as eu raison... si ça se trouve les murs ont des portes secrètes." Il la regardait et souriait. "Non sans blague, ça va ? Tu t'es pas fais mal ?" Faites qu'elle ne se soit pas fait mal, il ne souhaitait pas être infirmier ce soir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikhail Sabourov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 XPcdbvN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et merde, je me suis trompé. je pensais être sur la bonne voix pourtant. si ça tombe, la musique ce n'est même pas celle de la fête mais juste des hallucinations auditives. puis tout à coup, je sais pas ce qu'il se passe mais ça commence à me démanger de partout. je n'ai pas peur des petites bêtes mais je ne veux pas les attirer pour autant. je me gratte la nuque en râlant mais je ne perds pas mon objectif de trouver la sortie.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 JZdbaqM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa cousine et elle se taquinent, comme à leur habitude, impossible de faire autrement, surtout pour détendre l’atmosphère dans une situation si pesante que celle-là. « Nianiania » qu’elle balance à sa cousine, en lui tirant la langue. Mais quand elle voit toutes les toiles d’araignées et les insectes qui volent, la jeune femme remballe très vite sa langue, préférant éviter autant que possible d’avaler un truc non identifié. « L’avantage, c’est que la blonde est souvent la première cible du tueur. Le temps que tu sois tuée, j’aurai le temps de partir en courant. » Rigole celle qui se veut chatain et non blonde, et dans un cas comme celui-ci, ça fait toute la différence. Voyant @Mikhail Sabourov, elle lui fait peur, le surprend et le voilà qui manque de se ramasser par terre. Stella se retient de rire, parce qu’elle pourrait avoir un rire de sorcière, et dans un lieu comme celui-ci, ce n’est pas franchement le meilleur des plans. Quelques instants plus tard, c’est à @Camille De Luxembourg de se manger un mur en faisant tomber sa lampe torche. « Si vous voulez embrasser le sol et les murs, faut le dire hein, je peux vous arranger un rendez-vous. » cette fois, son rire résonne dans ce lieu lugubre. Pour autant, l’Espagne aide sa cousine à retirer les quelques poussières qui se sont accumulées sur elle dans son affrontement contre le mur. « Vous savez quoi ? On va pas se lâcher. On se tient la main, comme des gamins on s’en fout. Mais si ça peut éviter de se ramasser une fois de plus, on va pas s’en plaindre hein ? » Et accessoirement, après la chute de sa cousine et son meilleur ami, stella préfèrerait ne pas être la prochaine sur la liste.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Stella Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 L7czOrb
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es vraiment en train de flipper, entre les hurlements, les bruits qui semblent venir de nulle part.. putain, t'as limite envie de rentrer chez toi. tu serais mieux devant un bon vieux film d'halloween finalement. tu te mords la lèvre inférieure, cherchant désespérement où aller jusqu'au moment où tu sembles distinguer de la musique au loin. ni une ni deux, tu te diriges vers l'endroit d'où semble provenir le bruit. t'espère bientôt sortir de cet enfer. c'est trop pour toi.

(( deux réussites ))
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grazyna Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 34 UYMODhn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon point, mais tu serais celle qui me pleurerait tout le film si je suis la blonde qui meurt au début. » Je ris avec @Stella Castellano , je tente de me détendre, chose qui n'est pas facile en ce lieu. Surtout quand je vois disparaître au sol notre ami. @Mikhail Sabourov saisit ta main, et propose qu'on ne traîne pas. « Je suis d'accord, on se tire d'ici au plus vite. » Je ne suis pas à croire aux esprits, mais plus on tente d'avancer, moins je me sens à l'aise dans ce lieu. Et comme si ça ne suffit, ma lampe de poche s'éteint, et dans la précipitation, ou plutôt la panique, je me prend un mur de plein fouet. « PUTIN ! » que je lâche violemment en posant ma main sur mon front. « Oui bah un peu violent comme rencontre, je préfère quand c'est plus doux. » Les yeux qui roulent au plafond, je vais finir par manquer d'humeur à ce rythme. Je tente tout de même de rassurer ma cousine en lui serrant doucement la main, je ne veux pas qu'elle pense que je me suis fait mal, bien que je sens un deuxième cœur battre dans ma tempe. « ça va, enfin je pense. J'aurai dû me déguiser en Hermione Granger, peut être que j'ai raté de peu la voie 9 ¾ » que je répond à @Mikhail Sabourov avant de continuer, profitant de la lumière de sa lampe de poche. Si tous les trois on tente de trouver une sortie, c'est @Stella Castellano qui quitte ma main pour finir à même le sol. « T'as vu, ce n'est pas très drôle comme rencontre. » que je lui dis en rigolant. «Dommage que je n'ai pas mon téléphone, j'aurai aimé te filmer avec mon futur beau-frère le sol. » Le sourire aux lèvres, je sens que ça ne va pas continuer comme ça.

réussites : 0
échecs : 2
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)