Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille De Luxembourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 UYMODhn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours pas réussi et ça continue de me gratter partout. j'enlève le haut de mon déguisement pour vérifier avec ma lampe de poche si je n'ai pas des insectes sur le corps mais rien. putain trop bizarre. je me rhabille comme si de rien n'était et je continue ma marche en essayant de suivre les bruits. je suis plus trop rassuré de le faire seul ce chemin. j'aurais dû donner rendez-vous à des potes pour braver l'aventure ensemble.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 TuG3D55
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait ne pas rire, mais en voyant @Stella Castellano tomber par terre comme il venait de le faire plus tôt, il ne put s'y empêcher. On pu donc entendre un fort rire dans tout le sous-sol. "Désolé... Mais là... C'est le Karma." Mais a peine eut-il dit cela, qu'il s'arrêta de rire. Ouais bon. Si le Karma y a vraiment un rôle, vaudrait mieux qu'il s'arrête de rire. A moins qu'il ne veuille se retrouver par terre, une nouvelle fois. "Bonne idée, allez on se tient les mains." Puis, il prit la main de son amie, lui laissant l'autre pour sa cousine. Il se sentait plus à l'aise d'avoir la main de Stella dans la sienne plutôt que celle de @Camille De Luxembourg, n'étant pas encore assez proche d'elle. Bien qu'il sentait que cette soirée allait surement les rapprocher. "J'aime bien ta référence." Répondit-il, face à sa petite référence d'Harry Potter. Mais à peine eut-elle dit cela, que sa lampe torche s'éteignit de nouveau. Elle aurait pu s'arrêter, mais il fallait croire qu'une blonde répète ses erreurs pour être sûr que ça en soit une. "Granger ? J'aurais plutôt dit Londubat..." La pauvre. C'était déjà le deuxième mur qu'elle se prenait en l'espace de seulement quelques minutes. La faute à pas de chances ? "Bon Stella, il ne nous reste que ta lampe torche... On te suit." Mais ne nous fait pas atterire au sol, s'il te plait.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikhail Sabourov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 BrWz7Wb
(La Doyenne)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 QyJGrtgc_o
» »

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 PrNm1KAI_o

» »

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 F4s3XWDx_o

» »
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
IN

Tu n'avais pas spécialement décidé de te rendre à la soirée d'Halloween avant que @Megara Maxwell ne t'envoie un message. Tu t'es dit que c'était le moment rêvé de sortir, de profiter un petit peu de cette fête pour lui changer les idées. Arrivé devant les sous-sols de l'hôtel, tu tournes la tête vers ton amie. Je ne m'attendais pas à cela... Tout noir, tout flippant comme ça. Tu te penches légèrement en avant pour essayer d'y voir quelque chose. Tu crois que mes ailes vont passer ? Tu n'as pas envie de ruiner ton costume fait par les soins de @Adel Malacki. D'ailleurs, tu espères la croiser au cours de la soirée.
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me dirige vers la soirée ou j'avais dit m'y rendre avec @Charlize Seaton. Habillée en catwoman je finissais par la rejoindre devant comme prévue. Je n'étais venue que dans le but de peu-être pouvoir parler à mon frère. J'appréciais que mon amie soit avec moi et me poisse à me changer les idées. J'avais des problèmes à gérer en ce moment. Tout va bien se passer ne t'en fais pas. J'attrape mon portable et j'allume la lampe torche pour y voir plus claire. J'essaie de déterminer si elle va pouvoir passer. Je pense que oui, ça devrait être un peu jute c'est tout. Il faut qu'on y aille je crois qu'on est deja en retard vu le monde qu'ily avait quand on est arrivé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fameuse musique qui est censé nous mener à la soirée. Je pense que c'est bon signe, enfin espérons-le. @Serena Olsen parle trop vite parce qu'effectivement, la lampe s'éteins et je me mets à râler. On va se tuer, mais bon... Prenons le risque ! La conscience du danger et pourtant foncer droit devant. Elle s'interromps dans ses paroles et je fronce les sourcils. Merde elle est tombée, je le savais que c'était un risque à prendre de s'avancer dans l'obscurité. Je l'aide alors à se relever. Fais attention, j'ai aucune envie d'atterrir aux urgences. Ah non ça gâcherait tellement l'ambiance et pire si elle se blesse. J'écarquille les yeux en entendant son prénom, rallumant ma lampe torche. Putain ! T'as entendu? Viens, ça doit être par là. Je me dirige à l'endroit où on avait entendu la fameuse voix. Flippant mais ça donnait un brin d'espoir pour la suite.

résultats:
   [/spoiler]  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 MKLOCQI
(La Doyenne)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 35 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
IN

Costume de Jayson ✧. ❛ Une soirée d'halloween qui s'annonce assez chill, tu n'as pas spécialement peur des fantôme et ne crois pas aux histoires d'horreur. Le mots d'ordre est de passer une bonne soirée, tu es accompagné d'@Aurora Rothschild. Comme un homme galant prêt à protégé sa copine c'est toi qui passe devant, prêt à dégommer les démons avec ton ventre. «  Tu es prête à affronter les démons de minuit ? » demandes-tu as ta copine. Vous voila dans le sous-sol depuis quelques minutes avec vos lampes de torches et d'un coup le visage de @Céleste Courtin-Clarins et tu lâches un cri de surprise c'est qu'elle t'a fait peur.

Spoiler:
(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)