IN- Spoiler:
FUCK HALLOWEEN
William détestait cette fête. Et pas uniquement parce que les gens avaient cessé de lui donner des bonbons. Il se passait toujours des trucs étranges, à l'Halloween, et pire encore, tout le monde se donnait le droit de faire semblant de se comporter en monstre. Chaque année, il priait pour un Halloween tranquille et sans intervention.
Chaque année, il était amèrement déçu.
Et cette année ne ferait pas exception.
Même si ce coup de téléphone de
@Shane K. Lowel puait le canulard à plein nez, comment pouvait-il ignorer le 1% de probabilité que quelque chose ce soit effectivement produit ? Le Perkins était abandonné depuis plus longtemps qu'il habitait ici. Toutes sortes de connerie pouvait se passer, là-bas.
Dumb kid... Stupid Halloween...Il agrippa son veston et prit les clés de sa voiture.
**********
Ça lui avait pris une éternité et demi trouver la satanée bouche d'égout, entre-ouverte, dans le voisinage de cet hôtel délabré. En maugréant, il descendit l’échelle qui conduisit dans les conduits.
- Mais quelle d’idée brillante, que d’aller explorer un souterrain désaffecté… What could possibly go wrong…Il empoigna l’une des lampes de poches posées par terre, suggérant qu’effectivement, il s’agissait d’une activité organisée. Sa main errait tout de même non loin de la crosse de son pistolet.