Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, malgré la lampe torche qui semble marcher, il faut que je me trompe de chemin et que je revienne sur mes pas. Et ton sens de l’orientation Céleste, il est passé où ? Il faut que je repense à l’épreuve de la course d’orientation des olympiades… et que j’oublie cette impression d’avoir des toiles d’araignée sur moi depuis que j’ai frôlé ce mur glacé. Celui qui m’a ramenée sur mes pas. Ok, je vais suivre un autre mur… Ça va le faire. Même si la présence d’un de mes gars m’aurait bien aidée.

réussites :
échecs : rooooh 2 maintenant :TT:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 FY6kqZ5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais su, t'aurais pris tes lunettes. Pour le coup, à peine entré que tu as déjà mal à la tête. Un véritable casse tête. Tu te demandes encore ce que tu fous ici. Et dire que demain tu emmènes Louise à la chasse aux bonbons... T'aurais du le faire ce soir, ça t'aurais évité des ennuis. Tu sens un truc t'attraper le bras mais, tu restes de marbre, te contentant de froncer les sourcils pour ne pas faire peur à @Poppy Deauclaire. T'as oublié de me dire qu'il fallait passer par cette étape. Tu soupires. Sa lampe s'éteint, tu la vois se taper le mur. Tu lui tires le bras en arrière mais, c'est déjà trop tard. Tu grimaces avant de la faire pivoter vers toi. Ça va, t'as rien ? Il manquerait plus que vous finissiez à l'hôpital ! Tu devrais rester derrière moi. C'est plus prudent. Tu ne voudrais pas abimer son joli petit minois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elias Wertheimer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 UYMODhn
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 L9zsvk4T_o
en construction
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 CuqTohBI_o

en construction

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 2e2cLc3k_o

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 TMyjTnQq_o
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 RvpsQAe

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu es un brin étrange mais, il semblerait que @Ezio Casiraghi t'accepte comme tu es et tu trouves cela beaucoup trop mignon. Sourire aux lèvres, tu pivotes la tête pour apercevoir de la lumière et entendre de la musique plus distinctement. T'es trop fort chaton ! T'as trouvé la sortie ! Et pour le coup, t'es trop contente. Tu déposes un bisou sur sa joue avant de le tirer par la main pour rejoindre tout vite la soirée et boire justement, des trucs vert gluant. C'est nettement plus rassurant que le sous-sol de Perkins Hotel et la décoration semble incroyable !

5 réussites TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 1f389
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours cette musique que vous suivez, c’est rigolo, t’aime bien mais t’es bien trop impatiente pour rester là les bras ballants en attendant que quelqu’un te montre la sortie, pourtant vous êtes sur une bonne lancée suivant les bruits pour vous repérer au mieux avec cette mini lampe torche.
je crois qu’on va enfin y arriver.. et c’est quand tu dis ça que la lampe s’éteint, tu te tournes vers flora qui tient la lampe entre ses mains manquait plus que ça que tu pestes doucement. on s’en fout, on en a pas besoin allé viens on y va que tu lances en t’avançant j’suis devant toi hein, tu suis ma voix sinon on va se perdre, manquerait plus que … AIE PUTAIN obstacle et quel obstacle, tout simplement le mur qui t’arrête dans ta course, te faire redescendre sur terre, clairement le cul sur terre. aie mes fesses… que tu chouines assise au sol. t’attrapant au bras de ta cousine pour te relever. on y voit rien..

@Flora Lazzarini

résultats:

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Serena Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 BrWz7Wb
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Est-ce que venir ici était une bonne idée ? C’est moins sûr. Mais étonnement, si on dit que les princesses aiment les choses un peu cul-cul et romantique, moi j’ai une tendance à être friande de films d’horreur et de  sensations fortes. Louis est avec Megane à la maison, me laissant le chambre libre pour sortir avec @Stella Castellano « Mais oui, ne t’inquiète pas, au pire tu te caches derrières moi froussarde. » que je dis en rigolant. Enfin, je rigole, mais quand je vois l’hôtel en question, je ne la mène pas large tout de même. L’endroit est terrifiant, glaçant le sang. Main dans la main, on pénètre à l’intérieur commençant par descendre au sous-sol. « Tu sais que dans les films, les premiers morts se font quasi toujours au sous-sol? Et quand ce n’est pas ça, c’est que c’est là où se cache le mal. » Rassurant ? Pas du tout. Je sens les insectes sur moi, chose que je déteste par dessus tout, ma lampe de poche qui fait des siennes. C’est bon, c’est gagné, je ne suis plus friande de l’endroit. Je tente de garder mon sang-froid, mais avec les blagues de @Stella Castellano à tenter de faire peur à @Mikhail Sabourov , je sursaute en même temps. « P’tin t’es con Stella. ». Je fini par tendre une main à @Mikhail Sabourov qui est au sol pour l’aider à se relever. Je ne veux pas traîner ici.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille De Luxembourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 UYMODhn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mais quelle idée de faire arriver les invités par un sous-sol complètement glauque ?? Il fallait vraiment que tu sois motivé pour aller jusqu'à cette soirée. Bon en même temps t'étais pas une Dudley pour rien, qui disait soirée, disait forcément que tu y allais. T'aurais peut-être pas dû donner rendez-vous à @Izia Hartmann à la soirée, mais plutôt à l'entrée, histoire de pas faire tout le chemin toute seule. Enfin bon, maintenant que t'y étais autant prendre son courage à deux mains et y aller hein. Tu entrais donc dans le sous-sol de l'hôtel, te demandant sur quoi tu allais tomber en chemin. A peine à l'intérieur tu entendais une voix familière appeler ton prénom. Aussitôt tu te dirigeais vers la personne ne la reconnaissant pas tout de suite à cause de l'obscurité.

Résumé lancés:

HJ : Si tu veux être la personne qui appelle Roxy, come on baby TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 33 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)