Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah • Sing it for the world ! - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jeremiah • Sing it for the world !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki Jeremiah • Sing it for the world ! - Page 9 2109348208 Lily c'est qui part contre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily o'callaghan avec emily vancamp quincy dc de valentin (winthrop) et Chris (Eliot) ? tu vois ... donc si ça te va ...

Et je me sers aussi du lien pour le bizutage, donc pourrais tu s'il te plait confirmer qu'on a un lien ici ; https://www.i-love-harvard.com/t19486-eliot-house-en-attente#602650 je te remercie d'avance mon chouuuuuu <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois :D

je vais aller poster chez elle et je viens de le faire sur ton topic !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Jeremiah • Sing it for the world ! - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir !! Une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif déja, tu manque de quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les suppressions j'ai perdu pas mal de lien en tout genre, est-ce que tu pourrais me parler rapidement d'Avery ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Avery est princesse d'Espagne, suite à un attentat quand elle avait 11 ans, elle a perdu la mémoire, quitté le cadre royale et s'est retrouvée en famille d'accueil (voir histoire.) Six ans plus tard garce à des recherches poussées ils découvrent que la princesse est toujours en vie et âpres de longues recherches, retrouvent Avery. Se retrouvant à endosser une responsabilité dont elle ne veux pas, elle doute alors forcement d'elle. Envoyée à Harvard par sa grand-mère, Avery rencontre l'amour et tombe enceinte. Malheureusement ce dernier meurt devant ses yeux et elle en garde des grosses séquelles. Après ça son fils est né et malgrés sa vie qui n'est pas des plus faciles, Avery positive constamment. Il est très difficile de la mettre en colère. Elle étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans. C'est une fille douce et généreuse, Avery est très Altruiste.

Voilà :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ils vont forcément bien s'entendre alors !

J'ai un lien qui s'est libérer qui pourrait peut-être t'intéressé =)

Déjà ils sont arrivé à Harvard en même temps il y a 3 ans, donc ils auraient pu se rencontrer lors de l'inscription par exemple, Jerem non plus n'a pas eu une vie simple. Il aurait donc pu comprendre (dans une certaine mesure) Avery.
Ils seraient très proche, d'excellent amis, ils s'adoreraient si bien que les gens les penseraient en couple la plupart du temps alors qu'ils n'ont pas du tout ce genre de sentiment, ils se surnomment eux-même les faux jumeaux car ils se considèrent comme frère et soeur. En plus maintenant Jerem' à la garde de sa petite soeur de 5 ans donc Avery et lui s'aiderait pour élever les deux enfants.

Si ça ne colle pas à Avery je peux trouver autre chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si j'adore Jeremiah • Sing it for the world ! - Page 9 3850463188

Par-contre comme je suppose que Jeremiah éleve pas sa sœur dans sa chambre à Harvard, ils pourraient être en plus colocataires, ce qui renforce aussi encore plus l'idée dans la tête des gens ? Jeremiah • Sing it for the world ! - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)