Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah • Sing it for the world ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeremiah • Sing it for the world !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super alors *_*
J'te rajoute à ma prochaine M.A.J du coup *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'anciens drogués, musiciens et Lowell, nous devons avoir un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste. Mais je veux un lien quand même. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke bah j'ai envie de dire of course ^^
Luke est à la Lowell depuis combien de temps ? Car Jerem' n'habite plus dans la maison mais l'an passé il y habitait donc ils auraient pu être coloc' à cette époque et être rester de très bon pote ?

Lilo peux-tu me parler un peu d'elle que je réfléchisse, on va trouver ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke est arrivé à Harvard en septembre et n'a jamais habité à la Lowell, il a sa maison dans le centre de Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... :work:
Lilo est en 3ème année d'Arts visuels et de Musique. Elle réalise des courts-métrages mais pour dire vrai, c'est la musique sa plus grande passion. Elle pratique la guitare et le piano principalement pour composer, le ukulélé et s'est mise à la musique électronique depuis son arrivée à Harvard. Elle compose mais à peur de de chanter ses chansons en publique. C'est pour cela qu'elle dit à tout le monde qu'elle veut faire du cinéma : elle a l'impression de moins s'exposer parce qu'elle est derrière la caméra. Elle a fait partie de la radio étudiante depuis la rentrée 2011 en tant que programmatrice musicale avant de la quitter après l'attentat. Elle fait parti du club audiovisuel (vice-présidente) depuis son arrivée à Harvard et a rejoint le tutorat en mars 2013 après les attentats pour se rapprocher des gens. Elle fait parti d'un groupe de musique avec Vik et Andréa. Elle sort avec un Quincy, son meilleur ami est mort lorsqu'elle avait 15 ans tué par un requin alors qu'il faisait du surf. Elle a un fort caractère, arrogant et agressif, qui est plus une carapace que de la réelle méchanceté. Et surtout, c'est une Lowell qui vit à la Lowell House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Jeremiah*

Luke ah merde XD Bah Jerem était pas là en septembre il est revenu fin janvier après l'attentat, il était parti quelques mois s'occuper des papiers à la mort de ces parents et s'occuper de sa petite soeur.
Du coup ils ne peuvent pas se connaitre beaucoup, donc on pourrait commencer le lien du début, genre il se rencontre à une soirée Lowell et apprenne à se connaitre, en discutant, ils vont se rendre compte qu'ils ont des points communs et devenir pote ?

Lilo : tu pourrais être celle qui met en vidéo les chansons de Jerem', il est en audio-visuel en mineure mais ce n'est pas ce qu'il préfère, du coup il demande de l'aide et Lilo pourrait l'aider, et en contre partie, il veut la convaincre de se produire avec lui sur scène lors d'un de ces concerts au Lord Hobo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'imagine qu'elle pourrait l'aider et en retour il ramerait pour la mettre sur scène. Donc un lien amicale de collaboration artistique. J'aime beaucoup et je suis en manque de ce genre de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors =)

et si tu veux un RP moi je suis dispo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait opérationnelle pour un RP. Par contre, si tu pouvais le commencer. Jeremiah • Sing it for the world ! - Page 2 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)