Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah • Sing it for the world ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeremiah • Sing it for the world !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cher jeremiah, je voudrais un lien (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es bien trop belle pour que je puisse refuser :D

une préférence, une envie, positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a de la famille Jeremiah parce que je me cherche un cousin, une cousine donc par exemple l'enfant de la soeur de Monsieur Ravenswood ahaha :p (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut le faire par contre ils se découvriraient depuis peu, car Jeremiah n'a jamais connu la famille de ces parents, ils étaient isolés vivant dans la misère, par exemple la mère de Jeremiah pourrait être la tante de Presley mais comme elle avait coupé les ponts Jerem' et Presley ne s'étaient jamais vu et à la mort de ces parents, lors de l'enterrement le frère ou la soeur de sa mère aurait été présent et Jerem' aurait découvert qu'il avait de la famille dont une cousine. C'est un peu complexe mais je ne vois que ça pour que ça colle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est morte quand sa mère ? le père de Presley est adorable donc ce serait vraiment la mère qui aurait coupé les ponts et donc aurait choisi la misère parce que voilà ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui genre la famille Ravenswood n'aimait pas le père de Jeremiah donc la mère a coupé les ponts et ces parents sont morts dans un accident de voiture en août 2012, et Jeremiah à eu une première petite soeur décédé à l'âge de 4 ans et demi et il a désormais une nouvelle petite soeur de 5 ans qui serait donc cousine numéro 2 :D ce qui serait bien pour le scéna ça lui ferait un lien en plus lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sauf que mon père enfin celui de presley est mort y'a plus d'un an et demi o;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah sinon elle en aurait entendu parler (de Jerem'), genre sa famille le savait sans le connaitre, et après recherche à découvert qu'il était aussi à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément trop ... en plus comme j'aodre ton perso je veux a tout prix //ZBAFF// du coup Lily est ta cousine aussi mais dans ce cas ça ils le savent depuis peu car elle l'a apprit avant son d"part qu'elles étaient jumelle les deux :p ca te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)