Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel : Mmm niveau garçon coup d'un soir ou sinon dépendant du caractère de ton personnage, soit quelqu'un qu'elle aime embêter ou qu'elle peut apprécier :P Enfin c'est vaste MDR ça dépend vraiment du personnage !

Meadow : Sa aurait pu se faire très jeune parce que de 17 à 21 ans Leyna était en France :P Je verrais donc vers leur 10 ans un truc comme ça ?

Léopoldine : Je vois alors vraiment du positif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 3850463188 Je crois qu'au départ Leyna se serait montrer froide et peste comme à son habitude mais voilà comme c'est la cousine de Candice et qu'elle se rend compte qu'elles ont quelques traits de caractère commun sa aurait pu changer Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir ça me va (a) Adriel est pas trop au top en ce moment, il fait n'importe quoi de sa vie alors bon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père a disparu à 10 ans, donc ouais elle aurait pu aller dans sa famille juste après Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel : Parfait :loukas: après ils pourraient avoir un lien plutôt ambiguë
Meadow : Super Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 1839924927 combien de temps elle serait rester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elle entretiendrait quoi comme lien avec un gars qui a fini dans son lit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:MAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYM
Tu voudrais du négatif ? :loukas: sachant que Leyna c'est le genre a bien montrer qu'elle a de l'argent hanwii

Tant que j'ai du super positif avec Jas, j'peux avoir du négatif avec Max :loukas:
La situation aurait pu dégénérer entre elles en soirée ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel : Plutôt mitigé, elle peut pas être entière désagréable parce que bon :loukas: mais en même temps elle aime pas garder de bonnes relations avec ses coups d'un soir, de peur que sa soit mal interprété Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 1881463262

Maxym : Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 1881463262 Ouii, genre elles se croisent & Max' n'aurait pas aimer le comportement hautain et supérieur de Leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel n'est pas du genre à se prendre la tête mais alors compliqué ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux/trois ans ? Car après elle est partie Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Léopoldine : Je vois alors vraiment du positif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 3850463188 Je crois qu'au départ Leyna se serait montrer froide et peste comme à son habitude mais voilà comme c'est la cousine de Candice et qu'elle se rend compte qu'elles ont quelques traits de caractère commun sa aurait pu changer Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 2109348208

Ca me convient tout à fait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 10 3850463188 Elles auraient pu se rapprocher et par exemple se retrouver sur certains sujets comme la mode -même si Léo est loin d'être accro et obsédée par les nouvelles tendances etc, je l'imagine bien en parler avec Leyna qui la contaminerait un chouïa :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)