Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 42
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chériiiiiiiiiiiiiiie <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je demander un lien à ma marraine ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 42 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 42 3850463188 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 42 3850463188 si tu étais pas venue je l'aurais fait (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:$ Que te reste t'il de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouu alors j'ai beaucoup de liens, ça te dérangerais de me parler d'Anastasia pour que je vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1989 ❖ Fille unique ❖ 24 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ hétérosexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Elle fait son bizutage pour rentrer chez les Dunster ❖ Elle est strip-teaseuse le week-end et aussi un ou deux soir dans la semaine afin de payer ses études ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
Mademoiselle est servi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je présume qu'elle est à Harvard depuis un moment alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en dans la sixième année d'étude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula donc mon idée ne fonctionnera pas Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 42 1881463262

Enfin je ne sais pas s'il pourrait y avoir un moyen où Anastasia aurait parler de sa fausse couche à Leyna, mais je pensais que Ley' pourrait l'aider à passer par dessus et de là elles créeraient ensemble un lien de confiance et d'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faut voir depuis combien de temps Leyna est à Cambridge puisque ça fait 5 ans que la fausse couche a eu lieu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)