Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part toujours sur du négatif ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 1153642411 
par contre j'ai vraiment pas d'idées pour la base Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois qu'elle a passé du temps à Paris à l'époque du lycée on peut partir sur ça non ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 1616978029 Vu que Neva a passé pas mal de temps à Paris durant son adolescence et ce jusqu'à ses 18 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan oui :**:genre sa aurait pu démarrer sur une connerie, genre Neva a renverser du café sur la nouvelle robe de Ley MDR et cette guerre se perpétue au fil des années une fois qu'elles se retrouvent à Harvard ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée, pour se venger de la maladresses de Neva, elle aurait même pu draguer son copain de l'époque en France, du coup ça aurait amplifié la haine qu'elles éprouvent l'une pour l'autre et comme tu as dit ça continue à Harvard Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime j'aime j'aime Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 2474380249
Ma meilleure ennemis is back face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on va faire le plus beau duo de meilleures ennemies, moi je te le dit face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 3850463188 je t'aimeeee Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien s'il te reste de la place :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je avoir également un lien (a) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé