Alors, si je comprend bien Leyna est une bitch, mais je me suis dis que comme elles ont le même âge, elles auraient pu se croiser à leur entrée à Harvard et leyna aurait tout de suite compris que Alexine c'est une fille super fragile, timide et une proie facile, mais je pense que Leyna aurait pu voir ça comme trop facile et aurait pu choisir de faire d'Alexine un défi au sens où elle veut l'aider à s'ouvrir et devenir plus confiante. Elle aurait pu l,encourager dans sa décision de ne plus parler à Chris puisqu'il lui a menti et la soutenir là dedans. Aujourd,hui, les deux filles pourrait etre proche et Leyna pourrait protéger Alexine des autres bitch qu'il y a dans tout harvard parce qu'elle sait qu'elle est encore trop fragile pour se tenir debout et que l'attentat la secouer ( Alexine a aussi survécu au 11 sept. mais pas sa soeur, mais personne ne le sait ). je pense que leyna pourrait etnté de comprendre son histoire, vouloir l'ouvrir au monde et peut-être l'aider à renouer avec Chris, ce que Candice tente aussi de faire, e comprenant qu'Alexine a besoin de Chris dans sa vie.
oufff voilà XD