Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii avec joie :) que recherches-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille a été la conquête de mon frère jumeau, lâchement abandonné par ce dernier après une nuit d'amour torride elle a décidé de faire le mal autour d'elle et s'est vengé en couchant avec moi alors que j'étais vierge. J'avais 20 ans à l'époque mais je croyais pouvoir tomber amoureux de cette fille, elle a pourtant tout détruit entre nous deux une fois que j'ai appris ses véritables intentions

J'ai ce lien encore libre mais pas sur que ça corresponde à Poppy, sinon on se trouve un lien pour nous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je la vois bien faire ça hanwii ça l'insulterait de se faire abandonner par un mec ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je prends ce compte
Noa va très certainement te haïr alors (enfin quand il saura ce qu'elle a fait) et il faudrait que je t'ajoute au scénario de son frère jumeau Maël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ferai bien pardonner Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 23 3997999705
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 23 3850463188 ça va être bien ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! C'est sûr ! Voudrais tu un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien :) J'ai peut-être même une petite idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liiiiiion Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 23 2511619667
Je serais honorée d'avoir un lien avec toi, dit moi tout :D Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, si je comprend bien Leyna est une bitch, mais je me suis dis que comme elles ont le même âge, elles auraient pu se croiser à leur entrée à Harvard et leyna aurait tout de suite compris que Alexine c'est une fille super fragile, timide et une proie facile, mais je pense que Leyna aurait pu voir ça comme trop facile et aurait pu choisir de faire d'Alexine un défi au sens où elle veut l'aider à s'ouvrir et devenir plus confiante. Elle aurait pu l,encourager dans sa décision de ne plus parler à Chris puisqu'il lui a menti et la soutenir là dedans. Aujourd,hui, les deux filles pourrait etre proche et Leyna pourrait protéger Alexine des autres bitch qu'il y a dans tout harvard parce qu'elle sait qu'elle est encore trop fragile pour se tenir debout et que l'attentat la secouer ( Alexine a aussi survécu au 11 sept. mais pas sa soeur, mais personne ne le sait ). je pense que leyna pourrait etnté de comprendre son histoire, vouloir l'ouvrir au monde et peut-être l'aider à renouer avec Chris, ce que Candice tente aussi de faire, e comprenant qu'Alexine a besoin de Chris dans sa vie.

oufff voilà XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me plait vraiment beaucoup Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 23 1839924927 je vais être comme une grande soeur 8D
par contre pour le rencontre à leur entrée, Leyna est arrivée à Harvard en mars car elle allait à La Sorbonne avant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)