Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, il y a ce que j'ai dans mon profil qui te donne une idée vague et quelques petites infos subsidiaires et superficielles. En plus précis et plus en profondeur, je vais certainement m'embrouiller et partir dans tout les sens, je m'excuse d'avance. En fait, c'est une fille qui ne se montre que rarement elle qu'elle est. Habituée pour se protéger depuis plusieurs années à se recouvrir des masques d'autrui qui lui donnent autant de personnalités qu'elle n'a pas forcément, elle a elle-même du mal à se retrouver derrière tout ça. Elle peut paraître snob parfois, lorsqu'elle est avec certaines personnes qui prennent parfois les gens de hauts. Elle peut être manipulatrice et garce mais si on commence à la chercher, ce n'est pas elle qui vient demander les embrouilles. Tout le monde croit qu'elle a déjà couché avec des tas de mecs alors que ce n'est pas le cas, elle est toujours vierge mais a honte de le dire de peur que ses amies (souvent des fausses) la descende, ou ce genre de choses. Elle fait énormément attention à son image, sa ligne, ce qu'elle renvoit, par manque de confiance en elle plus qu’égocentrisme (cela dépend des jours). En gros, elle se prend pour une poupée qu'elle n'est pas, c'est un peu la base du personnage on va dire, tout est basé sur cette recherche d'elle-même qui la met souvent dans tout ses états lorsqu'elle réalise le désastre instable qu'elle est devenue. Parfois, selon les jours, elle croit elle-même aux mensonges qu'elle créait, d'autres elle voudrait valoir mieux que ça, etc... C'est une héritière d'une grande fortune américaine et profite de son argent sans mauvaise conscience car elle ne voit pas l’intérêt de se priver de ce qu'elle a la chance d'avoir pour se donner une conscience qui n'en ai pas une. Elle ne prend pas les autres de haut avec ça mais voilà, obtient ce qu'elle veut, quand elle veut, matériellement parlant. Elle est un peu partisane du proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue". Passionnée par la France et Paris aussi, elle parle français, je l'ai pas mis je crois Je sais pas trop quoi rajouter d'autre, je suis consciente que c'est pas top pardon.
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 2157042859 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon ton meilleur ami est aussi mon meilleur ami et déjà sous poppy je voulais un lien ave l'un de mes persos donc c'est l'occasion :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna : Je vois soit du négatif, Leyna voit bien que Denna n'a pas confiance en elle et elle en profite pour la faire sentir encore plus mal, soit à l’inverse elle l'aide à se forger tout un caractère et à s'apprécier (a)
Emrys : JAMIE DORNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 4205929361 OUI JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grrrr il semblerait aussi diabolique l'un que l'autre :luv2: :loukas: as tu besoin de quelques choses ou voudrais-tu quelques choses de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT S'QUE TU VEUX TANT QUE C'EST POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(omg j'parle trop, pardon Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 1860159893)

ça ne se voit pas qu'elle n'a pas confiance en elle à priori, il faut vraiment passer par un stade où on la connait bien pour qu'elle laisse tomber les barrières un minimum (plus, elle ne sait pas faire peuchère) et encore, même si elle est proche de quelqu'un, elle aura pas forcément perdu son masque habituel tout le temps. c'est une fille assez versatile, son humeur réelle changeant de jour en jour en gros, elle a pas toujours une personnalité fixe on va dire, c'est pour ça qu'elle s'en invente. mais justement, c'est pour éviter qu'on la descende ou qu'on se serve de ses faiblesses (notions qu'elle abhorre) qu'elle ment parfoisou qu'elle se fait passer pour qui elle est. après, faut vraiment fouiller longtemps et patiemment pour la connaître sous cette forme-là. dans tout les cas, elle aurait vu leyna venir à dix milles si elle avait de mauvaises intentions, elle est pas stupide et c'est se montrer peste quand elle veut (ou quand elle ne le veut pas mais que le reste de son entourage l'est envers une personne, encore une question de perception).
après, pour la deuxième proposition, on pourrait tenter un truc comme ça mais il faudrait qu'elle se connaissent depuis un moment pour que leyna la voit telle qu'elle est. et j'aime bien l'idée qu'elle la pousse à être un peu elle-même, selon son propre caractère (denna sait à peine quel est son propre caractère) et pas les airs qu'elle se donne. ou un truc comme ça, j'commence à fatiguer alors pardon si c'est brouillon. --'
sinon on peut jouer sur une relation plus légère, genre shopping ou alors une rencontre lorsqu'elle était à paris, quelque chose comme ça ? je lis que leyna a du mal à se faire des amis mais qu'elle est une fille en or quand on perce la carapace, au final, denna c'est exactement pareil, elle peut être une garce, snob, etc, pour se défendre mais derrière tout ça, elle est très attentionnée même si elle aura toujours du mal à parler d'elle, en plus de pas trop le vouloir, elle n'y arrive simplement pas. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oo autant d'enthousiasme (dommage que ce soit que à cause du vava XD)

bah écoute, il pourrait très bien etre mutuellement attirée l'un par l'autre ... ou après si tu as des idées, non ? vu que j'ai tout de dispo quoi ... par contre je le vois pas avoir une meilleure amie fille xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna : MDRRR c'est chou tes messages Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 3850463188 Doooonc aupire on combine ; elles se sont rencontrés à Paris et au fil du temps leur lien se renforcera, Leyna l'aidera à se découvrir et à s'affirmer Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 3850463188

Emrys : Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 1881463262 mais nooooon s'pas que le vava, j'ai toujours voulu te demander des liens mais je suis timide Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 1629572796 Donc ouii être attirés mutuellement ça peut totalement le faire :D :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, si tu trouves que c'est chou, ça va. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 1881463262 et ça me va, un lien qui finira en amies proches, quelque chose comme ça ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a surement possibilité ouais qu'on fasse un truc bien compliqué mais que ça se termine pas mal ... surtout que bon ça peut totalement faire ... meme si c'est pas un mec riche, voilà c'est un bon conard, elle est une connasse et l'assume. C'est le genre de truc qui peut le faire kiffer surtout si y'a moyen qu'en étant ensemble, ils martyrisent tous le monde un jour et qu'à la fois, ils retrouvent un part d'humanité *oui le mot est fort je cherchais* après voir comment ça évolue et comment tu vois le truc ? le départ là à jouer ? et rp ? :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)