Invité
est en ligne
Invité
Déjà, il y a ce que j'ai dans mon profil qui te donne une idée vague et quelques petites infos subsidiaires et superficielles. En plus précis et plus en profondeur, je vais certainement m'embrouiller et partir dans tout les sens, je m'excuse d'avance. En fait, c'est une fille qui ne se montre que rarement elle qu'elle est. Habituée pour se protéger depuis plusieurs années à se recouvrir des masques d'autrui qui lui donnent autant de personnalités qu'elle n'a pas forcément, elle a elle-même du mal à se retrouver derrière tout ça. Elle peut paraître snob parfois, lorsqu'elle est avec certaines personnes qui prennent parfois les gens de hauts. Elle peut être manipulatrice et garce mais si on commence à la chercher, ce n'est pas elle qui vient demander les embrouilles. Tout le monde croit qu'elle a déjà couché avec des tas de mecs alors que ce n'est pas le cas, elle est toujours vierge mais a honte de le dire de peur que ses amies (souvent des fausses) la descende, ou ce genre de choses. Elle fait énormément attention à son image, sa ligne, ce qu'elle renvoit, par manque de confiance en elle plus qu’égocentrisme (cela dépend des jours). En gros, elle se prend pour une poupée qu'elle n'est pas, c'est un peu la base du personnage on va dire, tout est basé sur cette recherche d'elle-même qui la met souvent dans tout ses états lorsqu'elle réalise le désastre instable qu'elle est devenue. Parfois, selon les jours, elle croit elle-même aux mensonges qu'elle créait, d'autres elle voudrait valoir mieux que ça, etc... C'est une héritière d'une grande fortune américaine et profite de son argent sans mauvaise conscience car elle ne voit pas l’intérêt de se priver de ce qu'elle a la chance d'avoir pour se donner une conscience qui n'en ai pas une. Elle ne prend pas les autres de haut avec ça mais voilà, obtient ce qu'elle veut, quand elle veut, matériellement parlant. Elle est un peu partisane du proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue". Passionnée par la France et Paris aussi, elle parle français, je l'ai pas mis je crois Je sais pas trop quoi rajouter d'autre, je suis consciente que c'est pas top pardon.
(Invité)