Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna : voilàaaaaa Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 3850463188 reprenons nous (a)
Emrys : Ouiiii franchement c'est parfait pour moi, je crois qu'on fera un couple de OUF hein, et on peut faire le départ en RP si tu veux Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en parle on skype chou XD :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ! parfaaaait donc. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 3850463188 enfin bref, tu m'dis quand t'es libre en rp qu'on se fasse un petit quelque chose sympathique pour commencer. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'oublierai pas **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère hein. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 1656754111 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUUUUUUUUUUH, bon en fait en répondant à l'anniv de Torrey je me suis dit est ce que Leyna & Elia se connaissent ? Parce que quand tu avais Poppy ben oui car tu avais juste quitté les roses & rejoint les bleus, mais là avec Leyna je sais plus. T'as juste changé le prénon ou ton histoire est changé aussi ? & du coup Leyna était chez les roses avant ou bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 3850463188
Non en fait j'ai changé pas mal toute son histoire, donc elle n'a jamais été chez les roses et elle est arrivée à Harvard en mars Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 2474380249 mais il nous faut un lien chérie <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement j'ai demandé alors je serai passé pour une folle si Elia vient te voir à l'anniv de Torrey mdrr. Je suis partante pour un lien. Niveau relations on en a un paquet en commun : Bri, Jasper, Constance, Torrey, Quentyn, Roxanna, Jude, Ricardo, Dexter, Phoebe, Apple.

Tu as une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positiiiiiiiiiiiiiif elles pourraient s'être connues soit à New-York dans le passé soit par Jasper, Torrey ou Constance Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est à Cambridge depuis quand ? car je vois que sa mère est avocate tout comme les parents d'Elia on pourrait partir sur ça Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)