Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joiiiiiiiiiiie (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à du positif.
Elles ont toutes les deux beaucoup d'argent et en profite, sont biatch sur les bords, sont fanatique de mode et pourraient dépenser des sommes folles juste pour être à la pointe de la mode, ne voient pas souvent leur parents et adore participer aux fêtes. Par contre Aspen n'est pas aussi "horrible" que Poppy même si elle adore faire des coups de crasse quand ça l'arrange. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Rio : FAISONS LE VITE MON MINOU hanwii
bon du coup, j'pense qu'on peut pas garder notre ancien lien. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1616978029
j't'avoue que j'sais pas trop ce qu'on peut faire. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen : ça peut basculer dans su positif tous ces beaux points communs (a) amies de shopping why not ? Genre Leyna aurait pu croiser Aspen dans une boutique haute gamme que seuls les gens de leur milieu peuvent se permettre et ça l'aurait bien étonnée

Rio: on peut peut-être garder l'aspect mitigé de leur relation ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1616978029 Mais avec tendance négative ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1616978029
parce que déjà, j'vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer pour commencer. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1616978029 elles viennent pas du tout du même milieu, Rio déteste les filles comme Leyna. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 749226586
donc faut voir. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer simplement à Harvard, dans un contexte X et Leyna aurait senti que Rio l'aimait pas trop ce qui l'aurait amuser et lui aurait donner envie d'en rajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça peut l'faire. par contre, comme Rio vient de revenir y'a genre 6 jours, ça serait une rencontre qu'on peut se jouer en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiie carrément Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 3850463188 puis on verra comment sa évoluera parce que bon t'es ma Laurie d'amour à moi, mon minouuuuuuuuuu Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 2511619667 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais hanwii et depuis ce jour-là elles font tout leur shopping ensembles afin de se donner mutuellement des conseils Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 8 2511619667 WE ARE THE CHAMPION MY FRIEND
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)