Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Ouaiie carrément Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 3850463188 puis on verra comment sa évoluera parce que bon t'es ma Laurie d'amour à moi, mon minouuuuuuuuuu Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 2511619667 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 3850463188
oui voilà on fait comme ça mon chaton. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 3850463188 tu me dis quand t'es libre pour moi. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhh Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 2032734886
Je t'ajoute de ce pas Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Puis-je ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie (: une idée, une envie ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 3850463188
Swarovski Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 3850463188 parce qu'on a pas fini de définir notre lien ma chérie Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriiel :loukas: une idée ? :D
Mea' chérie : haaaan :TT: donc on disait que Meadow aurait séjourner chez les Carlson ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune (a) tu recherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui, mais faut voir à quel date, car à 14/15 ans elle était en prison plusieurs mois et à 14 ans elle a été en France chez son avocat quelques jours (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas d'idée précise mais vu que tu es la BFF de Didi, j'imaginais bien du positif et puis Lucy est trop cute Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 1629572796 Mais en même temps je lis que Leyna -très beau prénom au passage- se comporte assez méchamment donc je ne sais pas trop Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 9 1616978029 Léo a aussi ce côté froid, qui fait parfois penser aux autres qu'elle est hautaine. En réalité elle est adorable, très ouverte et attentionnée mais elle ne veut pas que les gens s'attachent trop à elle, surtout pas en amour, à cause de sa maladie ...
    Et oui, Swarovski ! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)