Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 3997999705
Alors en fait j'suis en train de voir avec Candice pour notre lien et elle a trouvé ça :

Pourquoi pas ö C'était à Paris qu'elle était et elle y était avec Leyna (la nouvelle poppy ) fin elles se sont connues là-bas, elles auraient pu passer des soirées toutes les 3 ? :)
donc c'est pour voir si ça te convient ? Et du coup ça changerait un peu notre lien. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : ouiiii ça me convient :)
Jake : OF COURSE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre côté mâle ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sauf meilleur ami :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 3850463188
J'aurais besoin d'une ex avec qui Jake est sortit pas trop longtemps et c'était sur le coup, les deux sont restés très bons amis par la suite. Ils le regrettent pas, ils ont cassé sur un accord mutuel. Puisque Poppy est arrivée il n'y a pas longtemps, ça serait parfait! La nouvelle que Jake pourrait aider, ils sortent ensemble, réalisent qu'ils sont mieux juste en amis ? ^^ On peut RP en flashback Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça m'irait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 3850463188 sachant que Leyna n'est jamais tomber amoureuse, c'est pas son truc du tout d'avoir un petit-ami sérieux et tout donc le fait que ça ait pas durer longtemps c'est parfait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 2474380249 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif ++++++++ Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 3850463188 .Déjà, ce sont deux filles d'ambassadeurs, elles viennent du même milieu mais avec deux caractères bien différents car Eliah c'est tout sauf une peste.Donc, j'ai pensé que leurs pères pouvaient être des meilleurs amis, ils ont fait leurs études ensemble donc se connaissent depuis longtemps , ils se considèrent comme faisant partie de la même famille, comme des frères. Ce serait la même chose pour Eliah et Leyna : depuis qu'elles sont toutes petites,elles se sont toujours considérées comme faisant parties de la même famille, comme des soeurs (Eliah ayant plutôt le rôle de grande soeur).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii je le veux Eliah Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 3850463188 sinon notre lien m'aurais manquer :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée de venir te demander un beau lien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)