Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiiiiii of course Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 2511619667 si je suis pas sûre qu'ils aient grand chose en commun niveau caractère, ils sont tous les deux en droit et de la même année. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Manàel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens un petit topo sur lui : (désolée pour le copier-coller Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 1779901633 )

Il est né et a grandit à Boston - il est assez impulsif et change généralement d'avis comme de chemise. Amateur de sensations fortes, il a toujours été un peu casse-cou et du genre à faire des trucs qui lui paraissent stupides un peu plus tard. Cette manière d'agir fait que ses parents le considèrent toujours comme quelqu'un de très irresponsable - en parallèle, Manàel est un élève brillant et il est sortit parmi les premiers de sa promo'. Il avait souhaité intégrer les Dunster en ce début d'année, avant de se désister. Il a un avis tranché sur les maisons, basé sur les descriptions qu'on en fait - il peut être très gamin et n'a pas honte de se montrer tel qu'il est. Il est du genre démonstratif quand il aime et généralement, il ne s'entend pas très bien avec les gens plus timides et renfermés : ce sont des gens qui ne laissent pas entrapercevoir toute l'étendue de leur personnalité et ça frustre Manàel - il n'a jamais de relations amoureuses longues (son record, c'est deux semaines) : il aime l'idée de n'appartenir à personne de cette façon et il fait un petit ami assez égoïste - il fume comme un pompier - passionné de droit, il souhaite devenir avocat et ça lui colle à la peau, car il faut toujours qu'il ai le dernier mot, y compris lorsqu'il sait pertinemment qu'il a tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Je veux biiien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188
Parfait. Je t'ajoute alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voudrais bien un lien si il te reste une petite place. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188
j'avais potentiellement une idée de base à developper.
leyna étant la meilleure amie de candice, qui est très proche d'isis qui est sa cousine, elles se connaissent forcément. et je cherchais quelqu'un qui aurait pu -en gros- inciter la blonde à rejoindre les dunster, en voyant qu'elle en avait le profil et tout. après, t'es que bizut aussi mais je sais pas, elle aurait pu lui proposer de les rejoindre en même temps qu'elle ou je ne sais quoi. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 1365124802 enfin c'est une idée comme ça si ça ne correspond pas c'est pas un problème. :heaart: et si ça te va, on pourra voir pour développer un peu leur relation en dehors de ça. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucy Hale + Dunster House + on a le même parrain : je pense qu'un lien s'impose non ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après j'imagine que ça serait du positif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188 je verrais bien un lien un peu de protecteur Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 3850463188, après faut savoir qui protège qui Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 37 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)