Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre on dit quoi ? À la DH ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la DH ou par Torrey ou par les deux Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 3850463188 Quand Leyna est arrivée à la DH, Torrey aurait pu la présenter à Jackson qui aurait peut-être été un peu sur ses gardes sachant qu'elle arrivait tout droit de la Eliot House. Pourtant il aurait essayé de lui laisser une chance et d'apprendre à la connaître mais ce serait vite rendu compte qu'elle est exactement comme il croyait et de là le lien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis c'est parfait comme ça hanwii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :TT: * tous ces pages m'inquiète un peu Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 1881463262 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne soit pas inquiète Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 1881463262
Bien sur que tu peux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien, j'ai lu que Leyna n'est du tout pas du genre aimable, je pense qu'elle fera une parfaite ennemie pour Zoé qui est tout son contraire  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que tu es prête à t'attirer les foudres de ma Leyna ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ne t'inquiète pas, Zoé est peut-être adorable, mais peut-être aussi sournoise et vil qu'un renard , ne jamais la surestimé  :devilish: :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être bien drôle tout ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé