Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'oubliiiiier, notre lien il torchait tout, et puis toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188 (d'ailleurs te revoir me rend nostalgique :P ) tu me manquais aussi :TT:
Leyna aime pas les Mathers non plus mais pour toi ça ne peut qu'être positif :Y: pourquoi pas genre amis secret ? face Ils s'entendent super bien itout mais ils font sa discret pour pas attirer les foudres de leurs confréries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue qu'on était trop bien (aa) ahah c'est le but! non je rigole, moi aussiiiiiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 1001568715 aww!
yeaah c'est bien ça:) car c'est pas bien vu de trainer avec des méchants bleus hein -> mais en secret, puisque t'es sympa, ça va ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188 j'espère qu'on saura mettre se lien a la hauteur de Ezra & Poppy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaah là c'est beaucoup ça, ils étaient amoureux quoi (a) #bref
si tu veux un rp un jour, tu me fais signe Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis, bientôt je viendrai my amor Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'ai hâte Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas bébé Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188 hanwii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188 pleins de Mathers dans ma fiche, like it face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188
with sky steuplait :Y:
comme leyna est une bonne pote de milena, on peut dire qu'elle essaie d'arranger les choses des deux côtés ? j'veux pas de négatif avec une bleu Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien suuuuur Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 3850463188 Je veux pas de négatif non plus donc :TT: Ley' pourrait se la jouer intermédiaire, comme il s'agit d'une soeur & une amie, elle veut les réconcilier vu qu'elle trouve sa un peu con qu'elles se fassent la tête pour si peu :sifle:
Par contre elle appréciera vraiment pas ton choix de mari Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 20 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)