Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de te revoir *lui saute dans les bras*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi femme. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 3850463188 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 1839924927 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 1839924927 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pretty little Liars*

On a besoin d'un lien!
Benson et Hale Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trooooooop Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche encore de tout pour les liens féminins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ton personnage alors Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà:
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUPINEEEE DE DROIT Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 1365124802
je vois un truc complexe puisque Leyna n'aime pas trop Sookie Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 1616978029 d'un autre côté je veux une amie de droit Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel et Sookie ne se connaissent pas alors elles n'ont pas vraiment de lien ensemble pour le moment.
On peut dire que Jezabel et Poppy se sont retrouvée en équipe ensemble et Poppy ne voulait pas car elle croyait que c'était Sookie. Puis, en réalisant que ce n'était pas elle, les deux filles apprendraient à se connaître et deviendraient amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux biiien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 36 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)