Invité
est en ligne
Invité
Elle était au sol, prétendant un malaise et tout cela dans le but de m'aider à faire diversion. Et moi, qu'est ce que je fais ? Je lui vole un baiser. Je n'y pouvais rien, l'occasion avait été trop belle. Et je le referais, même en sachant que cela me vaudrait une baffe. Elle n'avait pas été si forte que ça. J'allais m'en remettre. Je souris, l'air de rien. "Bah quoi?" Demandais-je, comme si la réponse était évidente. Mais avant que l'on puisse aller plus loin dans notre conversation, une jeune femme (@Colombe Perol) vint vers nous. Je me tournais vers elle. "J'ai cru qu'elle faisait un malaise, j'ai voulu l'aider et voilà ce que j'en retire." Une baffe. Ouais et en plus je continue à mentir à la nouvelle. "Tu peux rester avec elle ? Vérifier qu'elle va bien ?" Moi je vais continuer ma mission. J'y arriverais bien sans l'aide de @Flora Lazzarini. De toute façon, ce que nous avions fait avait tout de même fonctionné et les gens nous regardait. Il me suffisait juste de m'éclipser le temps de quelques secondes et garder l'attention sur la jeune femme. Pendant que je m'occupe de ce château gonflable, enfin.
(Invité)