Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne ambiance commence à se faire ressentir à la Dudley House et ça fait plaisir. @Samuel Wertheimer s'approche et se présente, je le regarde en haut en bas, sourire qui s'étire sur mes lèvres. Enchantée, Sam. Moi c'est Flora. Et faut dire que le maillot de bain te mets bien en valeur. Oui je suis en trouple, mais ça ne m'empêche pas d'admirer un beau corps quand j'en vois un. Trêve de plaisanterie, je suis absolument ravie de voir @Xavi Wolford présent à cette soirée où je l'avais invité. Il faut bien mettre la barre haute. Et tu sauras qu'ici on ne manque pas de s'ennuyer. Tu sais comme au bon vieux temps, toi et moi à s'enivrer dans les soirées jusqu'au petit matin. Des merveilleux souvenirs qui remontent à la surface. Tu veux un truc à... Mon regard croise celui de @Colombe Perol, j'hallucine et c'est une agréable surprise qu'elle ait changé d'avis. Oh my gosh ! Ta future femme est venue. Je suis sûre que c'est pour toi. Je taquinais Xavi en lui donnant un coup d'épaule gentiment. Je lui fais signe de venir s'approcher et quand c'est le cas, je la prends dans mes bras. Je suis trop contente que t'as pu venir ! Je sais que c'est pour les beaux yeux de Xavi, mais ça fait plaisir. T'es canon, comme d'habitude. Vraiment un beau bikini avec ce jean qui lui va à la perfection. Je vous laisse, je vais nous chercher à boire. L'excuse bidon pour les laisser seuls. Bon il y a du monde autour, mais ça n'empêche pas un rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il fut un temps tu étais encore plus fêtard et quand bien même tu l'étais toujours d'une toute autre manière, la naissance de ton petit gamin avait changé pas mal de choses. Tu avais dit à @Flora Lazzarini que tu viendrais faire un tour à la fête de sa maisonnée et elle t'en décrit les moindres détails. Détails que tu as connus autrefois toi aussi. « T'as presque oublié que je faisais parti de cette conférie autrefois, ça fait si longtemps que je suis partie pour que tu oublies. Tu blesses mon petit cœur, là Lazzarini. ». Lui dis-tu sans de départir de son rictus amusé et un brin moqueur. Ton amie allait justement te proposer quelque chose à boire mais bute sur le verbe lorsqu'elle s'exclame avec démonstration. Tu n'es pas surpris de son attitude ce qui étire un peu plus ton sourire sur tes lippes alors que tu suis la direction de son regard pour croiser à ton tour le regard expressif de @Colombe Perol . Un coup d'épaule suffit à l’entremetteuse qu'est Flora pour faire des allusions qui pourrait mettre mal à l'aise. Tu as l'habitude avec la demoiselle. Tu secoues la tête tandis que la jeune femme vous rejoins et que ta camarade continue ses paroles destinées à faire mouche. Elle s'eclipe le temps d'aller vous chercher des boissons et tu n'as pas eu le temps d'en placer une. « Je suis content de que tu sois là même si c'est un pur hasard encore une fois. ». Ton tiimbre est honnête et jovial à la fois tandis que tu penches vers elle pour déposer un baiser sur sa joue et tu en profites pour lui souffler à l'oreille. « Ta meilleure amie à raison : tu es superbe comme d'habitude. ».
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Une soirée à la Dudley. Tu étais chez les Pfo début l’année dernière. Tu étais fière du parcours de Katalia. T’as pas pris le temps d’aller à leur soirée la veille au soir parce que non seulement tu avais les filles mais, en plus de ça, tu n’avais pas le courage de tous les affronter. Tu te dis que tu aurais peut-être été tentée de rejoindre à nouveau les jaunes et tu ne pouvais pas te le permettre. Tu n’avais pas le temps pour ça. Si tu participais à cette petite fête, c’était surtout pour faire plaisir aux filles et garder cette âme d’étudiante. Ta mère gardait les jumelles chez ta sœur. Tu allais pouvoir regagner l’appartement avec la bande une fois la soirée terminée. Pourtant, a peine arrivée que @Flora Lazzarini t’abandonne déjà pour te laisser en tête à tête avec @Xavi Wolford. T’as le rouge qui te monte aux joues et tu te caches le visage à l’aide de ta main quand elle parle de tes intentions auprès du jeune homme. Elle disparaît avant que tu n’aies le temps de dire quoique ce soit et tu soupires. Irrécupérable. C’est dit, c’est dit, tu ne peux qu’en rire à présent. Je suis contente de te voir mais, j’ignorais totalement que tu serais présent. Que tu lui avoues. Un pur et bel hasard comme il le dit si bien. Il embrasse ta joue en te glissant un compliment et tu baisses les yeux sur son corps d’athlète avant de te reprendre. Je te remercie. T’es vraiment pas mal non plus… vraiment pas mal. Tu hoches la tête avant de rire. Le thème est en parfait accord avec cette confrérie, y a pas à dire ! Ils sont tous dingues.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si le summer camp était terminé depuis quelques temps, l’esprit des vacances hantait toujours la Dudley House qui venait de s’habiller de son plus beau décor de plage. Une chance pour Clémentine qui trouvait que la plage était beaucoup plus jolie que la montagne et qui ne regrettait pas au final d’avoir accompagné sa colocataire à cette soirée qui s’annonçait déjà mouvementée. Vêtue de son maillot de bain et kimono à l’effigie de Shinobu, la piller de l’insecte dans Demon Slayer, Clém s’était déjà servit un verre et poireautait dans un coin, le temps que le monde arrive. Le verre contre ses lippes, perdue dans ses pensées en se demandant si Namkyu allait faire une apparition, elle finit par détourner le regard aux paroles d’@Alix Vaughn et cracher sa boisson un peu sur elle à la vue de @Zed Burgess et sa prestance dans ce sublime costume. — Ahaha vraiment, j’crois que c’est l’un des seuls à avoir les couilles de porter ce genre de trucs ! qu’elle s’exclame, finissant par remarquer la présence d’une demoiselle aux yeux bridés (@Dea Hyung) près de son amie. elle lui sourire, amusée par le fait que la canadienne vienne de sursauter et pousser un cri aiguë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde grouillait déjà à la soirée et Erza avait bien fait d'arriver maintenant, sans quoi elle n'aurait rien trouvé pour s'asseoir. Elle prend donc place à côté de @E. Roxy Dinkley et d'@Austin Young, qui lui tend son verre. "Pina colada ?" L'odeur si caractéristique de la noix de coco lui parvenait et elle ne pouvait pas vraiment douter. Elle irait en chercher une un peu plus tard dans la soirée. Son attention se reporte sur Roxy, à qui Austin a déjà commencé à répondre. "Oui, c'est ça ! Je suis partie parce que j'ai eu mon bachelor en journalisme en juin 2020, mais je me suis inscrite dans une formation en photographie en dehors d'Harvard ensuite, je suis photographe indépendante depuis cet été !" Elle marque une pause, parce que ça fait quand même beaucoup d'informations d'un coup. "Et toi tu es étudiante en quoi déjà ?" Autant en profiter pour faire un peu plus connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rictus amusé à peine dissimulé éclaire le coin de tes lippes au premier mot de @Colombe Perol pour décrire sa meilleure amie. Il faut dire qu'il y a quelques jours, tu disais à peu près la même chose à Flora en mentionnant le fait qu'elle était pas croyable. Comme tu pensais, le hasard semble avoir joué l'atout dans sa manche tel un joker. Un énième hasard que tu prends plaisir à savouré néanmoins. Alors que tu lui glisses un compliment à l'oreille, tu remarques que son regard détaille à ton tour le choix vestimentaire si ce n'est ta allure. Tu mêles ton rire au sien tout en reportant ton regard pour tenter de chercher @Flora Lazzarini parmi la foule de monde qui ambiance les lieux. « Tu sais j'ai tendance à penser que ta meilleure amie l'a fait exprès ? Tant pis, je profiterais de ton aura solaire tout seul. ». Tu ne mentais pas, sa présence te faisait occulter certaines pensées et tu adorais passer du temps avec elle, de plus en plus depuis votre rencontre au summer camp. « A qui le dis-tu, ça me rappelle le bon vieux temps où j'en faisais partie. ». Il faut dire qu'autrefois tu étais un membre de cette maison de dingue – dans le bon sens du terme bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'allais certainement par raté un beach party. Avoir l'occasion de mater les petites perruches en maillot de main, c'est ce qu'il te faut pour bien commencer l'année. De plus, tu sais qu'une certaine personne t'a dit qu'elle allait passer, pour te rencontrer en chair et en os. (( @Easton Argall )) Vous vous êtes parlé via meet et il faut dire qu'il a attiré ton attention. Pour que tu puisses être capable de lui révéler ton, sans doute, penchant pour la gent masculine en une fraction de seconde, il t'a intrigué. C'est donc ainsi que tu poses tes fesses près du food truck après t'être commandé une portion de frites. Tu te demandes si tu auras la chance de voir ta meilleure amie (( @Capucine Beauregard )) ou même ta soeur. (( @Layla Rothschild ))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est-ce qui m'arrive ? Me rendre à une soirée pour rencontrer un parfait inconnu. Oh, j'en connais pas mal qui le font, ça ne leur fait pas peur et la plupart du temps ça se passe bien. Je dois sortir de ma zone de confort, rencontrer des garçons, profiter, je ne peux pas rester attaché qu'à une seule personne. Je me dis que ça doit lui faire du bien aussi de relâcher ce lien, d'aller voir qui il veut. J'ai hésité à venir, à me dégonfler comme un con mais @Silas Rothschild m'a tellement mis à l'aise que j'ai envie de le rencontrer. J'arrive à la Dudley House avec ma chemise Hawaï ouverte, mon maillot à fleurs et mes lunettes fluorescentes sur le nez. Okay, je connais personne ici, et personne me connait, je fais tâche. Automatiquement, mon regard se balade un peu partout pour essayer de trouver le jeune homme. Je relève les lunettes sur ma tête et fixe un garçon. Je crois que c'est lui, je suis pas sûr. Je vais attendre qu'il me regarde, pas envie de me taper un vent si je viens lui claquer la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je n’y croyais pas : moi, en retard à une soirée ? Mais je n’y pouvais rien : je ne pouvais pas envoyer chier les clients qui décident de venir à la fermeture du magasin. Je peux tout simplement être désagréable et faire en sorte qu’ils ne tardent pas. Pourtant, malgré ma mauvaise humeur, ils ont eu l’air de décidé de me faire rester le plus longtemps possible. Moi qui avais pensé pouvoir m’acheter une petite tenue pour cette beach party. C’était mort. Alors me voilà, avec un simple maillot de bain pour être dans le thème. Heureusement pour moi, il ne faisait pas trop froid. Je regardais autour de moi : à la recherche de personnes que je connaissais, mais il y avait trop de monde. Pour une fois, je me sentais perdu dans une soirée. Alors, je restais là, à côté des hamacs installés dans le jardin. Luttant pour ne pas m’y coucher, fatigué de ma journée. Mais que t’arrive-t-il, Wilby ? Fatigué à une soirée ? On aura tout vu. Je sortis mon téléphone de la poche de mon maillot afin d’envoyer un texto à mon ami @Zed Burgess , lui demandant où il était.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu grimaces légèrement en haussant les épaules d'un air innocent lorsque @Xavi Wolford fait remarquer que @Flora Lazzarini a du faire exprès de partir. C'est même une certitude. Ça te met mal à l'aise qu'elle te pousse autant. T'as l'impression qu'en agissant de la sorte, tu trahis Nicolas. Pourtant, c'est lui qui t'a quitté il y a quelques mois maintenant et ce, même si votre rupture est essentiellement ta faute. Tu inspires en affichant un large sourire malgré tout car tu apprécies sa compagnie. T'es même contente de le voir ce soir et tu comptes bien profiter de sa présence. T'as fait partie de la Dudley ? J'étais à la Pfo... On ne se serait surement pas trop entendu toi et moi. Tu rigoles. C'est vrai, t'étais une vraie de vraie après tout. T'as jamais aimé les personnes inférieures à ta classe sociale. T'as toujours fait preuve de supériorité. Bref, une véritable petite garce et t'es ravie de le rencontrer que maintenant. Maintenant que tu es plus ouverte. On va se chercher un verre ?
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)