Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première soirée de l'année chez les roses et vous aviez gardé un air de vacances. Pour ta part tu avais décidé de mettre ton maillot de bain de l'équipe de natation, avec un paréo bleu jaune comme le soleil. Tu avais aussi mit des lunettes de soleil sur le dessus de ton crâne et tu avais passé un collier de fleurs autours de ton cou. Il n'y avait pas encore grand monde à la soirée, mais tu espérais que les autres ne tarderaient pas. Tu irais peut-être faire un tour à la soirée des Currier plus tard si tu n'avais pas trop la flemme, mais pour le moment tu voulais t'amuser avec tes Dudu préférés. Est-ce qu'@Austin Young allait pointer son nez à la soirée ?? Et est-ce qu'@Arwen Davenport allait bientôt arriver ?? Tu te posais la question tout en dégustant un délicieux cocktail tranquillement posée dans un hamac.

hj : je me suis permise de taguer, mais libre à vous de venir tenir compagnie à Roxy ou non hein :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'approchant de la petite bande, je lance une remarque à @Alexia Powell-Jobs me rappelant de la conversation qu'on a eu. Un sourire amusé vient se dessiner sur mes lèvres à sa réponse. D'accord, emprunté alors. C'est du pareil au même, mais si tu veux. Elle devrait venir d'une minute à l'autre, pourquoi? Question de curiosité, puis jade et moi on se dit tout alors on a aucun secret l'une pour l'autre. Je sais tout sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde, Austin n’aurait raté la première soirée des Dudley. Retenu à Boston depuis plus de trois mois, il enviait secrètement ses camarades qui avaient pu s’échapper dans les caraïbes. Lui était resté prisonnier dans une routine ennuyante ; auto, boulot, dodo. Alors ce soir-là, il comptait en profiter.

Il portait une chemise et un collier à fleur, effort qu’il ferait pour passer inaperçu, pour ne pas attirer l’attention parce qu’il ne jouerait pas le jeu. Il naviguait entre les invités lorsqu’il aperçut @E. Roxy Dinkley sur un hamac. Pina colada en main, Austin s’approche. « Hey Roxy, la place est libre ? » fit-il avant de s’installer à ses côtés dans le hamac, sans attendre de réponse à la question qu’il venait de poser. « Ca fait un bail. T’étais au summer camp toi déjà ? » demande-t-il en jetant un œil à son téléphone, guettant des nouvelles de @Erza Bennett qu’il avait invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, le président se fait attendre. C'est pas grave, je sais que les dudleys savent mettre l'ambiance dès les premiers instants. Musique de plage qui résonne dans les bases, les premiers invités arrivent, tous vêtus de leur tenue vacances la plus chic. Moi je ne me suis pas cassé la tête, j'ai juste mis un maillot rose pour représenter fièrement les couleurs de la dudu. Avec des lunettes de soleil de pilote d'avion sur le nez. Je monte sur une table et saisis un haut-parleur que je porte à mes lèvres. " Bienvenue à la meilleure soirée plage de tous les temps ! On a pas besoin d'un concours à deux balles pour savoir qu'on organise les meilleures soirées du campus. J'aimerais bien qu'on réchauffe tout ça, qu'on leur montre que malgré la défaite, on ne s'agenouille pas si facilement. J'ai bien envie qu'on aille rendre visite à leurs petites soirées de rentrée... qu'en dites-vous ? " on en a déjà parlé sur notre convo meetsa mais maintenant, il faut que ça se concrétise. Mais d'abord, faisons la tête motherfucker !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées étudiantes reprenaient, après cet été qui lui avait paru si calme. Le premier passé ici à vrai dire. Avec le lancement de son entreprise, elle n'avait pas eu le temps de partir, surtout que sans voiture ni permis elle ne pouvait pas aller loin. Maillot de bain une pièce par dessus lequel elle porte un short et un petit kimono de plage transparent, lunettes de soleil sur la tête. Elle entre dans le jardin de son ancienne maison, qui lui manque à vrai dire. Ce petit arrière-goût de ce pan de la vie étudiante lui manque, mais elle est contente de sa nouvelle vie, de faire chaque jour ce qui lui plait, même si parfois c'est dur.
Elle y retrouve @Austin Young, un peu plus loin installé dans un hamac, discutant avec @E. Roxy Dinkley. Elle'approche de lui et regarde son verre. "Tu bois quoi ? Ca m'a pas l'air mal !" puis elle offre un sourire à Roxy. "Salut, je suis Erza, une amie d'Austin, mais je crois qu'on s'est déjà croisées !" Elle tire un hamac gonflable vers eux et s'y installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un bail que t’avais pas fait une soirée digne de ce nom et @Astra Deauclaire elle t’avait invité à la soirée des Dudley. Probablement pour te remercier de ton acte héroïque de la dernière fois, ou bien c’est juste qu’elle ne pouvait pas se passer de toi. Sourire qui ne quitte pas tes lippes, t’avais eu vent qu’il y avait le kit du parfait kéké des plages qui serait distribué. Toi t’étais ravi, si tu pouvais faire le lourd, t’en loupais clairement pas une. Tu récupères ton kit de bof à l’entrée, tu files te changer dans un coin discret et tu reviens parmi la foule avec ton bracelet fluo bleu, signe que t’es de la Adams, ton maillot de bain rose bonbon, tes tongs à fleurs, tes brassards grenouilles et les lunettes relevés sur le haut du crâne. Bien évidemment t’a ton pistolet à eau qui trône fièrement dans la poche de ton maillot au cas où. Tu laisses ton regard se poser sur chaque personne déjà présente, lâche un rire en voyant ce gars (@Zed Burgess) déguisé en Brice de Nice, cherche @Astra du regard, puis tu t’attardes un peu trop longtemps sur @Maï Linh Langford avec son beau maillot noir et blanc. Sourire en coin, tu t’avances vers le petit groupe déjà formé de @H. Siloé Langford, @Alexia Powell-Jobs, @Flora Lazzarini, @Zed Burgess et te présentes « Salut, moi c’est Sam. Vous êtes tous au top ma parole. » Tu regardes les tenues de tout le monde avec une certaine admiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été chargée mais tu étais parvenu à t'organiser pour faire garder ton petit garçon et tu avais eue de la chance que sa baby-sitter soit disponible alors que les soirées de rentrée étudiantes étaient au menu. En parlant de festivité, cela te rappelle de nombreux souvenirs. Des souvenirs que vous aviez évoquez lors de votre dernière discussion avec @Flora Lazzarini . La brunette n'avait pas hésité à t'inviter à la Dudley House, confrérie dont tu faisais parti lorsque tu étais étudiant. Tenant parole te voilà affublé à la tranquillité d'un thème plage digne de la maison et de sa philosophie estudiantine. L'ambiance d'autrefois se retrouve aisément alors que tu cherches du regard ta camarade qui est déjà bien entouré : @Maï Linh Langford @Zed Burgess @Alexia Powell-Jobs @Samuel Wertheimer . « Je me disais bien que tu serais à la hauteur d'une telle soirée Flo. ». Dis-tu en souriant d'un air taquin avant de saluer les camarades de la demoiselle. « Salut, je suis Xavi un ami de Flora. ». il faut dire que depuis ton départ de nouveaux membres remplissent la communauté Dudley. Néanmoins, tu reconnais aisément le visage de la maitresse de ton fils, Mai Linh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne reste pas longtemps seule avant d'apercevoir @Austin Young arriver vers toi. "Hey beau goss, sympa la chemise. Tu partage le cocktail avec moi ??" Tu lui tend ton verre pour savoir s'il en veut. A la Dudley vous êtes un peu comme des inséparables, souvent l'un avec l'autre. Surtout pour les soirées. Le jeune homme te demande si tu étais au Summer Camp et tu hoche la tête soufflant doucement. "Ouais...d'ailleurs depuis cet été je suis en couple libre avec ma copine..." Tu avais encore un peu de mal à te dire que vous étiez ce genre de couple, mais pour le moment cela te convenais. Tu verrais bien combien de temps cela dur. C'est alors qu'une brune s'approche de vous se présentant comme @Erza Bennett. "Oh oui, tu étais Dudley avant il me semble ?? Comment ça se fait qu'on ne t'as pas revu cette année ??" Est-ce qu'elle était toujours étudiante ou bien est-ce qu'elle avait finit ses études ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis dans le cocktail aux côtés de @E. Roxy Dinkley Austin sirote sa pina colada en faisant balancer le hamac. « Nan ça ira, j’ai ce qu’il faut » qu’il dit en lui indiquant son cocktail. « J’te proposerai bien de mélanger mais c’est un risque à en foutre partout », et il na aucune envie de tâcher sa chemise ; sa crédibilité en pâtirait trop. Même s’il se fichait du regard des autres, Austin ne voulait pas paraître pour le maladroit de service. Il tourne la tête vers Roxy. « C’est une invitation ? » demande-t-il joueur, le sourire aux lèvres. « Si c’est l’cas y’a moyen de s’arranger ». Il perdure sur sa blague, reconnectant finalement ses deux neurones pour ajouter: « bonne chance avec ça », parce que du peu qu'il s'y connaissait, ce genre de relation était un nid à problèmes.
Il se redresse légèrement lorsque @Erza Bennett approche. Il tend son verre à la brune ; nuls doutes qu’elle pouvait deviner le cocktail à l’odeur, ou au goût. « Ouais, Erza a arrêté Harvard », commence Austin avant de laisser son amie continuer.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Une soirée à la Dudley. @Flora Lazzarini t’en a vaguement parlé. T’as dit aux filles que tu avais d’autres projets pour la soirée. Il fallait que tu gardes tes puces. Mais au final, ta mère est remonté jusqu’à Boston pour le week-end et ca lui fait plaisir de garder les filles chez Louve. Ça te permet d’avoir une soirée à toi. Tu n’en as pas eu depuis le summer camp. Ça risque de te faire du bien. Et puis, @Orphéa Wertheimer a besoin de votre soutien à toutes durant cette période compliquée. Tu peux bien faire l’effort. On t’a dit soiree plage, thème summer camp. Why not. T’as donc opté pour un maillot de bain blanc, une chaîne en guise d’accessoire et t’as tout de même enfilé un jean par dessus parce que tu ne te voyais pas venir à poil malgré tout. Maintenant, c’est partie let’s go. Tu cherches Flora dans la foule qui commence doucement à se former.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)