Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
OLYMPIADES DES MAISONS

Vamos a la playa

Le Summer Camp est terminé mais comme vous pouvez le constater, nos petits Dudley ont le mal de la rentrée ! Triste est la nouvelle, certains étudiants n’ont pas pu participer à l’exceptionnel. Pour réconforter les cœurs de ces malheureux, les charmants roses ont décidé de faire venir la plage à eux.
les dix commandements

☼ Pas de chichi, c’est barbecue party.
☼ Si t'es le roi de la glisse, viens te la jouer Brice de Nice.
☼ Pour une promenade agréable, de mise sera le sable.
☼ Rafraichissez-vous les idées, profitez des mini piscines avec vos bouées.
☼ Attention aux pistolets, mais ces derniers ne sont pas vraiment chargés!
☼ Pour nourrir vos âmes d’enfant, un château gonflable géant.
☼ Pour agrémenter votre soirée, un bar à cocktails est installé.
☼ Aucune limite, tu peux manger des frites et même enterrer Brigitte.
☼ Pour reposer vos cerveaux enivrés, des hamacs colorés.
☼ Pas de repos lors de votre soirée, venez nous défier.

Dans le jardin, des hamacs ont été accrochés entre les arbres et décorés de guirlandes lumineuses, pour une ambiance plus intime. Nos charmants Dudley ont installés des toiles de tentes pour que vous puissiez vous reposer mais également, éviter de prendre la route alcoolisés. Une bonne odeur de barbecue réveille vos papilles. Un doux rappel de vos vacances d’été à peine terminées. Si vous ne raffolez pas des grillades, pas de soucis, on vous retrouve au food truck.
Dans l’entrée, afin de vous plonger doucement mais sûrement dans l’ambiance électro plage, des spots dessinant des feuilles de palmiers vous accueillent et vous accompagnent dans un autre monde, loin du trafic constant de Boston et du stress de la rentrée.
Enfin, vous entrez dans le cœur même de la soirée. Du sable fin roule sous vos pieds. Les méduses nagent au plafond. Il se dégage une agréable chaleur qui vous donne envie de retirer vos fringues et de profiter des activités d'eau. Le bar vous offre un jelly shot pour première consommation et vous pouvez ensuite vous installer sur une caisse en bois ou dans une barque abandonnée.

dress code

Pas de dress code, venez comme vous êtes, c'est les vacances après tout. Sachez tout de même qu’à l’entrée, le kit du kéké des plages vous sera offert.
kit de bienvenue

☼ Un bracelet fluo de la couleur de votre maison ou multicolore pour les Students.
☼ Un maillot des bain rose bonbon, avec les initiales DH.
☼ Une paire de tongs à fleurs hawaïennes, bien kitsch.
☼ Des brassards grenouilles.
☼ Une casquette sponsorisée.
☼ Une paire de lunettes rigolote.
☼ Un masque et un tuba.
☼ Un mini pistolet à eau.
☼ Un petit ballon gonflable.
☼ Un éthylotest.  
☼ Un carton pour valider vos défis.

Barbecue

Saignant ou à point ? Ketchup ou mayo ? On ne met pas les petits plats dans les grands, on n’est pas à la Pfo ici! Vous pouvez manger avec les doigts et même faire un concours du plus gros mangeurs de hot dog. No jugement! Venez comme vous êtes palapapapa!
le menu du chef

☼ Paquets de chips et cacahuètes grillées.
☼ Minis hot dog.
☼ Côtes de boeuf, poulet mariné et diverses saucisses.
☼ Hamburgers maison.
☼ Epis de maïs à la sauce soja.
☼ Poivrons et aubergines grillées.
☼ Frites de pommes de terre et de patates douces.
☼ Bâtonnets de légumes.
☼ Camembert rôti.
☼ Petits pains français.
☼ Bananes au chocolat.
☼ Brochettes de fruits de saison.
☼ Paquets de bonbons variés.

☼ Bar à sauces.
☼ Bar à épices.
☼ Bar à donuts.

Activités

Que tu aies envie de jouer à la pétanque dans ton slip kangourou ou de lire un magazine people sur ton transat, un cocktail à la main, tu trouveras ton bonheur parmi nous. Si entre deux mètres de vodka, il te vient l’envie d’apprendre la chorégraphie de Camping Paradis ou même si tu préfères t’envoyer en l’air -oh n’ayez pas les idées mal placées comme ça, je parlais des jeux gonflables ! Cette soirée est faite pour toi !

cartes défis : il y a des cartes défis à sélectionner tout au long de la soirée. Des petites actions à réaliser pour rajouter du fun ! Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de tirer le dé "fête dudley" FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 152426858

(faites glisser le curseur sur les photos)

Les pistolets à eau ou le ventriglisse ? Par équipe ou en solo. À quelle activité allez-vous préférer affronter vos adversaires ?! Le suspens est à son comble.

Just dance ! Gonna be okay ? Tululututu... Like Lady Gaga les amis ! Ça vous dit une battle de danse après avoir pris une bonne grosse cuite au bar ? C'est comme dans Kissing Booth, rien de plus simple !

Que ce soit dans nos mini piscines installées aux quatre coins de la salle ou encore au stand de body painting, le fluo est au rendez-vous. Alors munissez-vous d'un bracelet coloré et profitez de la soirée.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles ! Qui sautera le plus haut minuit  ? Avec de la bonne volonté, je suis persuadé qu’à la fin de la soirée, vous serez capable de toucher les étoiles ! Ne me faites pas mentir !

Le fameux terrain de beach volley pour vous rappeler les bons souvenirs de cet été. Si vous avez perdu la partie, n'hésitez pas à prendre votre revanche entre deux plongeons.

Puisqu'il en faut pour tous les goûts, vous pouvez tout simplement vous contenter d'observer le match depuis votre bouée ! Si vous suffit de choisir entre un donut, une licorne, un flamant rose ou encore une pizza géante, pour les plus gourmands.

Et comme on sait que vous aimez la compétition, on vous propose également de faire de très jolis châteaux de sable. Voilà comme ça, chaque grand enfant aura de quoi s'occuper en cette belle soirée. Si vous n'y trouvez pas votre compte, je ne peux plus rien pour vous.

Envie de vous détendre ? D'apprendre à mieux connaître vos camarades de classe en toute tranquillité ? Pas de soucis, les Dudleys ont tout prévu. De nombreux coins détente ont été installés, allant du hamac à la toile de tente super cosy. Promis, ce qui se passe dans l'espace détente, reste dans l'espace détente. (on y croit!)

Des cartes défis ont été placées un peu partout dans la salle. A vous de les retrouver et d’en réaliser un maximum. Celui et celle qui aura obtenu le plus de points à la fin de soirée méritera le titre de mister et misses beach.

Comme on dit, si tu ne peux pas partir en vacances alors, les vacances viendront à toi ! On ne dit pas ça ? Maintenant si !

(La Doyenne)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
La première soirée de l'année chez les roses, tu l'attendais avec impatience. Tu en avais
plus que besoin à ce stade-ci. T'avais besoin de retrouver le petit bonheur que tu avais pu vivre pendant les vacances. Surtout depuis que tu y avais mis fin, t'avais pris peur alors t'avais tout gâché. Une tentative de retrouver ça ce soir sans être aux bras de celui qui avait pu te le faire ressentir. Tenue conforme à la thématique, tu arrives à la soirée retrouvant déjà quelques membres sur place. C'est vers @Zed Burgess qui tu te pointes en premier avant de lui demander: "Tu as vu
@Maï Linh Langford?
"
Si certains de la famille n'étaient pas d'humeur à fêter, d'autres étaient carrément partant et t'avais super hâte de tomber sur ta soeur ce soir.
(Siloé Hamilton)

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chose promise, chose faite. c'est en brice de nice que tu arrives à la soirée. merci à @Flora Lazzarini pour la perruque. vraiment elle gère. pour le reste, t'as réussis à commander le tee-shirt sur internet et la planche est une vieille planche recyclée. c'est sur tes grandes guibolles que tu franchis la porte de la soirée. wow. tout est décoré à la perfection. t'es au taquet, ça y est. va falloir que tu trouves un endroit pour poser ta planche, parce que c'pas pratique là. tu mets une mèche de 'tes' cheveux en place, en soufflant dessus, puis quand @H. Siloé Langford débarque te demandant où est sa soeur, tu regardes autour de toi puis hausses les épaules t'as beau m'avoir parlé de ta soeur des centaines de fois, j'sais toujours pas à quoi elle ressemble. elle est blonde comme nous ? que tu dis en entortillant une mèche de ta perruque autour de ton doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a Zed qui arrive. Impossible de le rater, c'est le boug en jaune poussin -ou plutôt jaune Brice- qui arrive avec sa perruque immonde. Et HEUREUSEMENT qu'il s'est déguisé sinon j'aurais eu l'air cruche avec mon maillot de bain rouge échancré accompagné de la bouée volée empruntée aux maitres-nageurs de Carson Beach. J'avais pris le kit du kéké des plages et enfilé les tongs mais je peinais à arriver jusqu'au blond à cause du sable et de ces affreuses sandales. Hop hop hop, je les mets dans un coin de la soirée, ce sera le garage à tongs écoutez. "Tu feras gaffe, tu perds des cheveux Zedounet !" que je montre en récupérant les fils de synthétique sur son épaule. C'est qu'il faut avoir l'oeil parce que ton su ton, c'est pas facile à voir hein !

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien d'étonnant de voir la Dudley house continuer les festivités du summer camp, malgré sa fin imminente par la rentrée des cours, mais ça ne semble pas les refroidir plus que ça, car une autre soirée est lancée pour éviter les longues gueules de regret de vacance bouclé. Alix se dit pourquoi pas, il n'y avait rien de mal de commencer cette année avec de belles notes de frénésie à la saveur des Dudley, malgré leur défaite pour la première épreuve de l'année. Avec Clémentine qui l'accompagne, les deux jeunes femmes se sont rendu à cette soirée et à peine rentré, qu'elles replongent dans les échos du summer camp avec une Dudley house complétement transformée pour l'événement. Alix remarque déjà Zed costumé d'une perruque blonde et du chandail emblématique qui fait du personnage Brice de nice une légende. — Nooooon il n'a pas osé. Alors lui, il a aucune onze de gêne dans son sang. J'adore dit-elle d'un air rieur à Clémentine en pointant le jeune homme du doigt.
@Clémentine Hartwig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appréhension qui te gagne à mesure que tes pas te conduisent à l'intérieur de la dudley house. t'étais enfin arrivée à destination. faut dire que ça faisait un bail que t'y avais pas mis les pieds. timidité qui s'éveille en toi, prenant conscience que tu serais probablement la seule intruse au milieu de cette foule d'étudiants. les iris émerveillés par la décoration qui s'écarquillent de surprise, balayant la pièce à la recherche de celle qui t'avait invité. @H. Siloé Langford t'avais mentionné le thème de la soirée mais t'aurais pas imaginé une seule seconde que tes pieds se baigneraient dans du vrai sable. sourire amusé qui étire tes lippes en repérant ta soeur. "sisi !" tu t'écries, arrivant à sa hauteur, discrétion désirée qui finit reléguée au second plan. espérant à la base te fondre dans la masse. "tu me croiras pas mais je me suis perdue dans le campus... c'est un vrai labyrinthe cet endroit" t'annonces envers ta cadette avant de te tourner vers les deux visages inconnus qui l'accompagnaient (@Zed Burgess, @Alexia Powell-Jobs). "j'espère avoir respecté le thème de votre soirée, j'ai pas mal hésité sur la tenue la plus... appropriée". sourire effarouché à leur encontre. quelque peu décontenancée par les tenus originales et atypiques des deux inconnus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party à la dudley. Des jours qu'elle en entend parler, des semaines peut-être ? Et à chaque fois cela lui a valu des étoiles dans les yeux. Les roses, c'est la maison qui lui a toujours fait envie de loin mais qu'elle n'a encore jamais rejoindre. Mais ce soir, c'est différent. Elle ose, ses cheveux noirs et rose relâchés, ondulés, recouverts d'un chapeau de paille multicolore à ses bras, haut de maillot de bain rose et short en jean pour parfaire le tout. Et c'est tout sourire qu'elle s'avance, le regard émerveillé par toutes ces lumières, couleurs et cris de joie tout autour d'elle. Pourtant, malgré la beauté des lieux, c'est sur @Zed Burgess que son attention se porte ou plutôt son costume qui lui fait décrocher un rire. Elle l'observe un instant, intriguée et amusée avant de repérer non loin de là @Alix Vaughn vers laquelle elle s'élance, un "Bouh !" qu'elle souffle à son oreille une fois à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère avait préparé un bon repas que j'avais dégusté avec ma soeur. Ce n'est pas pour autant que j'allais loupé la soirée de la dudley house bien au contraire, motivée à m'y rendre. J'opte pour un bikini de couleur rose. Un clin d'oeil à la couleur de notre maison. J'avais invité @Xavi Wolford et j'espérais qu'il allait venir ainsi que @Jade Beauregard. Une fois à l'intérieur, j'admire la décoration et c'est sensationnel. J'attrape un verre et repère @Zed Burgess avec ma perruque blonde qu'il a customisé et m'approche de lui, tout sourire. OH MY GOSH ! T'es trop canon comme ça. M'exclamais-je en laissant échapper un rire. Vraiment, ça lui allait bien d'être brice de nice. Je me retourne vers @Alexia Powell-Jobs et l'admire de la tête aux pieds. T'as réussi à voler la bouée du maître nageur à ce que je vois. Mes félicitations. Vraiment j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à doucement se remplir de petit monde. En même temps, il y avait soit la soirée plage de la dudley, soit la soirée de la currier donc autant dire qu'on allait avoir les bons 3/4 des étudiants dans la maison. Puis y a cette fille (@Maï Linh Langford) qui se pose trois milliards de question. "T'en fais pas, j'adore ton maillot, il est grave original et il te va bien." Non, je ne la drague pas, y a qu'à voir mes billes qui regarde les invités qui entrent. J'en cherche qu'une seule. Puis y a cette fille que je connais et qui est le signe que la personne que j'attends ne devrait pas tarder. "Haha, non, je ne l'ai pas volée, je l'ai empruntée pour une durée indéterminée, nuance ! D'ailleurs, aucun rapport mais Jade est pas avec toi ?" que je demande à @Flora Lazzarini.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 3jpg8Zwq_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House BhDTCMWQ_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House Mav0hJHH_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House HD3sHZf

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House Andrev12
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House Thfe
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
La soirée de rentrée qui inaugure les olympiades. Il fallait forcément que tu fasses un petit tour par la fête de ta confrérie avant d'aller foutre le bordel ailleurs. Pour l’occasion, un petit maillot de bain rose et une casquette de capitaine (x x) que tu avais volé lors du summer camp cette année. Oups ! T’as laissé tes cheveux ondulés parce que tu sais parfaitement qu’avec le programme prévu ce soir et demain, tu risques de morfler. Ça ne va pas être de tout repos cette histoire mais, c’est le prix à payer quand on décide de se présenter à la présidente Dudley. T’as invité @Noah Goldberg parce qu’il y a moyen de faire quelque chose de grand ce soir. Tu espères croiser @Astra Deauclaire et @Capucine Beauregard. T’as meme envoyé un message à @Aidan Nesbitt pour qu’il se pointe. Ton but étant de les ramener dans ta confrérie comme ils ont perdu les élections et qu’ils seraient des atouts majeurs pour les roses. Faudrait aussi que @Gustin Mahoney se pointe pour que vous puissiez mettre en plus un plan d’attaque. Jamais crevée la Davenport !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)