Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout naturellement que tu te proposes pour raccompagner @Colombe Perol à bon port. Surtout si elle est désireuse de s'amuser le temps d'une soirée, tu ne sais que ce n'est pas toujours permis en tant que parents. Son discours démontre combien elle aimerait te voir sous cette autre facette de fêtard qui est la tienne lorsque tu la laisses entrer en jeu. C'est vrai, il t'arrive d'être ainsi mais c'est lors d'occasion bien précise. « Oh tu sais tu auras tout le temps de le découvrir, tout comme je pourrais découvrir l'ancienne membre de la maison dorée dont tu faisais partie. ». La maison dorée, voilà comment tu surnommais les membres des Pfo du temps de tes études à Harvard et cela n'a pas vraiment changé depuis. Tu la taquines aussi certes avec un brin de patience.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu provoques @Xavi Wolford mais, il semble d'humeur raisonnable ce soir. Soit, c'est à ton tour de t'amuser apparemment et lui, il va s'appliquer à te ramener chez toi en un seul morceau. Sourire aux lèvres, tu prends un nouveau shooter pour le boire aussi rapidement que le premier. Ça veut dire qu'il va nous falloir une autre soirée ! Et tu es plus que ravie de savoir qu'il est prêt à recommencer. Comme quoi, tu sais t'amuser et être intéressante quand t'y mets du tien ! Pour ta part, tu risques de le voir plus rapidement que prévu. Tu rigoles avant de rajouter : Et j'espère que tu m'accorderas une danse. Tu clignes des paupières, sourire aux lèvres pour l'attendrir. Il ne peut pas te dire non quand même !!
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein. Tous les fêtards semblaient bien en profiter. Surtout de ce château gonflable. Et je les comprenais totalement. J'y serais bien allé aussi. C'était une super idée d'en avoir ramené un. Mais mon défi faisait que je ne pouvais pas y entrer. Je devais plutôt tout foutre en l'air en dégonflant une tour. Avant d'arriver à la hauteur du château gonflable, j'entendis la belle @Flora Lazzarini m'interpeller. Je m'arrêtais et une fois à ma hauteur, je lui répondis. "J'ai d'autres envies te concernant ..." Bah quoi ? Elle me tendait une perche en parlant d'envies. "Mais on peut commencer par-là si tu en as envie." En revanche, si tu arrives à m'enterrer, tu me devras quelque chose en retour. "Je peux te demander de détourner l'attention de ces gamins ?" Lui demandais-je, en parlant des fêtards dans le jeu gonflable. J'y étais presque, j'allais réussir à leur gâcher leur petit retour en enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucune gêne, j'interpelle @Wilby Tremblay, tu ne va pas t'en tirer comme ça, toi. Un sourire s'échappe de mes lèvres, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu parles de ce genre d'envies, je veux juste t'enterrer dans le sable. On va commencer et finir par là. Je suis en trouple et fidèle à Paige et Aksel. Deux me suffisent amplement, bien que j'apprécie le fait que je te plais parce que t'es plutôt pas mal. Je fais mine de réfléchir quand j'entends ta question. Je pense que ça peut se faire. Fallait que je divertisse les dudu pour qu'il accomplisse sa mission. J'attends que tu t'éloignes avant de commencer à faire semblant de m'évanouir. Est-ce que seulement ils vont le remarquer et serais-je crédible? Après tout, je fais des études dans le cinéma donc autant que ça me soit utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps s'écoule, plus tu découvres de nouvelles facettes de la personnalité de @Colombe Perol et cela c'est loin de te déplaire. Bien au contraire, tu aimes son coté franc et un brin provocateur, elle n'en demeure que plus sexy. Elle boit son second shoot tout en t'informant qu'il faudra songer à une autre soirée. Une invitation lancée que tu rattrapes au vol. « Je manquerai pas de te le rappeler alors, mh ? ». Le hasard ne semble pas vouloir vous lâcher et c'est un ravissement. Ouais, t'es pas le genre de type à te voiler la face mais plutôt à faire front des choses. « Ouais, je commence à l'apercevoir cette ancienne Colombe et elle ne déplaît pas le moins du monde. ». Lui dis-tu tout en te rapprochant d'elle pour essuyer avec ton pouce une goutte d'alcool qui coulait le long de ses lèvres. Tu lui tends alors la paume de ta main gauche tout en poursuivant. « Accordé ma belle. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout, sauf à ça comme diversion. J'en ris, parce que clairement, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait à faire une telle diversion. Quelle idée de simuler un évanouissement avec moi dans les parages ? Clairement, @Flora Lazzarini ne me connaissait pas. Mon regard roula entre le château gonflable et la miss. De quoi est ce que je devais m'occuper en premier ? Surement le château, étant donné qu'elle faisait cela pour m'aider. Mais je ne pouvais pas passer à côté de ça. Mon défi passait après elle. Je me mis à courir vers elle, tout en parlant fort, sans crier non plus. "Ca va ?" Puis je regardais autour de moi, tentant de feindre un air apeuré. "J'ai besoin d'aide par ici !!!" Criais-je enfin. Puis sans même attendre une quelconque réaction des autres Dudley ou de la brune, je me mis à lui faire du bouche à bouche. Bah quoi ? Elle l'avait cherché.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Est-ce que tu le provoques un peu ? Ouais, très légèrement seulement. C'est juste que tu aimes passer du temps en compagnie de @Xavi Wolford et tu aimerais en passer davantage. Donc tu amènes le sujet sur le tapis et par chance, il semblerait que vous soyez sur la même longueur d'ondes. C'est Flora qui risque d'être contente en apprenant tout ça ! Tu peux me le rappeler quand tu veux ! Que tu ajoutes avant de boire un nouveau verre après quoi, tu décides de prendre les devants en lui présentant ta main pour savoir s'il veut bien t'accorder une danse. T'as toujours été une femme très indépendante et féministe qui plus est donc, tu aimes casser les codes. Il passe son doigt près de tes lèvres, ton coeur s'emballe et ta respiration se coupe un instant. Tu attrapes sa main sans le quitter des yeux et tu ne le lâches que lorsque vous vous trouvez enfin sur la piste pour pouvoir passer tes bras derrière sa nuque. Il va falloir que tu arrêtes d'être aussi charmant parce que ça me donne envie de t'embrasser... Et tu ne sais pas si c'est une bonne idée.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu apprécies le fait qu'elle te provoque – un peu tout en charme en plus – c'est une facette de sa personnalité que tu apprivoises tout en douceur. @Colombe Perol te confirme que tu peux la contacter quand tu veux pour une autre sortie. Un clin d’œil pour lui confier que ce n'est pas tomber dans l'oreille dans d'un sourd, bien au contraire. Elle boit un énième verre alors tu essuie la goutte d'alcool qui subsiste sur la lèvre avant de lui offrir ta main pour répondre à sa demande : celle d'une danse. Cela te rappelle les nombreuses festivités où tu œuvrais en qualité de DJ et en général il y a toujours des instants où tu n'es pas derrière ton matériel mais juste sur la piste de danse. Une fois qu'elle saisit ta main vous rejoignez la piste de danse mise en place pour l'occasion tandis qu'une musique latine – sans doute – joue en fond sonore au delà des nombreux bavardages. Tu la fais tourner sur elle-même doucement avant de la rapprocher contre toi. Colombe passe ses bras autour de ta nuque, les tiens entourant sa taille. Tu te penches juste assez pour lui murmurer à l'oreille. « Si j'arrêtai c'est parce que tu me le demandes, parce que j'ai vraiment de t'embrasser. ». tu recules quelque peu, un rictus avare de tentation accroché à tes traits. Juste derrière la Perol, tu entends la portante d'un jeune demandé de l'aide. Tu fronces les sourcils : était-ce un défi ou la réalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter ce genre de défi à la con? De devoir divertir tout le monde pour que @Wilby Tremblay accomplisse sa mission et m'aide avec la mienne. Un bon compromis qui semblait être juste. Seulement mon idée est totalement folle, celle de faire semblant de s'évanouir. Et si ça se trouve personne n'allait calculer ou allait penser que je ne sais pas boire. On me connait que trop bien pourtant, ils savent que je tiens bien l'alcool. En revanche, quand je tombe au sol, le premier qui vient à mon secours n'est autre que Wilby. Non mais il le fait exprès ou quoi? Je fais ça pour lui et qu'il se dépêche à dégonfler le château, qu'est-ce qu'il fait? Je ne réagis pas, je dois faire semblant d'être inconsciente. Sauf que tu colles tes lèvres sur les miennes pour me faire du bouche à bouche, je rêve ou il en profite? J'ouvre les yeux en ronds, instinctivement ma main gifle sa joue. Oh... Je vais bien. Je suis totalement réveillée. Mierda. Désolée pour... C'est parti tout seul. Je me relève, affiche un grand sourire à la vue de tout le monde pour faire comprendre que tout va bien. Une fois en face à face, tous les deux, je te fusille du regard. A quoi tu joues, Wilby? Parce que vraiment ça me mets en rogne. Je suis prise et il sait bien que je faisais semblant et qu'il a rien fait de sa mission donc tout ça pour rien.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu danses avec @Xavi Wolford. Il te fait tourner telle un princesse. Tu passes tes mains derrière sa nuque. Tu lui confies tes plus grands désirs. Tu dis avoir envie de l'embrasser. Tu lui demandes d'arrêter d'être aussi mignon, de te déstabiliser de la sorte. Finalement, tu te rapproches dangereusement de lui, tes lèvres à quelques millimètres quand tout à coup, tu entends @Wilby Tremblay demander de l'aide. Tu tournes la tête pour apercevoir @Flora Lazzarini a même le sol et lui, au dessus en train de lui faire du bouche à bouche ? Tu écarquilles les yeux. Et merde ! Tu lâches tout de suite Xavi pour te diriger vers ton amie, le coeur battant. Finalement, à peine arrivée à sa hauteur que la demoiselle se réveille en colle une claque au Dudley. C'est quoi ce bordel ? Ça ne va pas de faire flipper les gens de cette façon !
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)