Invité
est en ligne
Invité
Une bonne ambiance commence à se faire ressentir à la Dudley House et ça fait plaisir. @Samuel Wertheimer s'approche et se présente, je le regarde en haut en bas, sourire qui s'étire sur mes lèvres. Enchantée, Sam. Moi c'est Flora. Et faut dire que le maillot de bain te mets bien en valeur. Oui je suis en trouple, mais ça ne m'empêche pas d'admirer un beau corps quand j'en vois un. Trêve de plaisanterie, je suis absolument ravie de voir @Xavi Wolford présent à cette soirée où je l'avais invité. Il faut bien mettre la barre haute. Et tu sauras qu'ici on ne manque pas de s'ennuyer. Tu sais comme au bon vieux temps, toi et moi à s'enivrer dans les soirées jusqu'au petit matin. Des merveilleux souvenirs qui remontent à la surface. Tu veux un truc à... Mon regard croise celui de @Colombe Perol, j'hallucine et c'est une agréable surprise qu'elle ait changé d'avis. Oh my gosh ! Ta future femme est venue. Je suis sûre que c'est pour toi. Je taquinais Xavi en lui donnant un coup d'épaule gentiment. Je lui fais signe de venir s'approcher et quand c'est le cas, je la prends dans mes bras. Je suis trop contente que t'as pu venir ! Je sais que c'est pour les beaux yeux de Xavi, mais ça fait plaisir. T'es canon, comme d'habitude. Vraiment un beau bikini avec ce jean qui lui va à la perfection. Je vous laisse, je vais nous chercher à boire. L'excuse bidon pour les laisser seuls. Bon il y a du monde autour, mais ça n'empêche pas un rapprochement.
(Invité)