Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too. - Page 4

ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Roxanna avait eu une amie morte d’une overdose avant de me connaître, alors forcément, l’idée qu’elle ait un petit ami drogué jusqu’au cou n’avait pas été facile à accepter pour la demoiselle et c’était également pour ça que j’avais arrêté la drogue. Mais maintenant que j’en parlais à Alex, les mots me venaient tout seuls et le fait que ça soit logique aussi : car c’était bien beau de nous mettre en danger en nous droguant, mais nous ne pensions pas forcément aux gens qui nous entouraient. Et c’était encore pire, lorsque nous avions une petite amie comme moi avec Roxanna et maintenant lui avec Alexis. Ça vaut vraiment le coup ? Fin, je sais que ça la blesse que je sois comme ça mais... elle m'a toujours connu sous cet angle et elle devrait m'accepter comme tel ? Elle est tombée amoureuse du moi comme ça... Je ris légèrement, c’est vrai qu’il avait un peu raison sur le fait qu’elle l’avait toujours connu sous cet angle et que c’était de cet Alex-là dont elle était tombée amoureuse. « J’suis pas sûr que c’est le Alex shooté qu’elle aime tu sais… » Je ris un peu, « Enfin, après chacun son truc mais ça m’étonnerait quoi… » J’hochais alors la tête et j’ajoutais, « Mais ouais, ça vaut le coup… bon, c’est clair que d’arrêter quand on est un consommateur assez important au point de devenir un Mather, c’est pas facile du tout. Mais avec de l’aide, c’est faisable. Et ça vaut le coup.. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je commençais à me poser des questions, à y réfléchir. La drogue pouvait être un frein entre Alexis et moi et... je devais faire en sorte que non. Certes, le dire était plus facile que le faire, et être ici, à l'abri de toute drogue, faisait que c'était d'autant plus difficile. Je n'étais pas libre de mes mouvements, de mes choix et c'était frustrant. J’suis pas sûr que c’est le Alex shooté qu’elle aime tu sais… Enfin, après chacun son truc mais ça m’étonnerait quoi… Je baissais la tête, faisant une petite mou avant de me remettre à le regarder quand il se remit à parler. Mais ouais, ça vaut le coup… bon, c’est clair que d’arrêter quand on est un consommateur assez important au point de devenir un Mather, c’est pas facile du tout. Mais avec de l’aide, c’est faisable. Et ça vaut le coup.. Je hochais la tête, laissant les informations entrer dans mon cerveau et s'y encrer. T'sais... c'est la première vraie relation que j'ai.. avec un engagement de ma part. Et j'ai pas envie de tout foirer... mais j'connais pas tout ça, les trucs de couple et du coup, j'suis un peu à l'ouest. Autant être honnête, c'était vrai. J'étais un peu comme un adolescent quand il s'agissait d'Alexis, sauf que j'ai l'expérience des filles derrière.

RÉFLÉCHIS BIEN AVANT DE CLIQUER :ôô: :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Quand je voyais Alexander aussi paumé, je comprenais pourquoi lui et moi pouvions être amis : nous étions exactement pareils. Et j’avais l’impression qu’il se trouvait dans la même situation que moi un an plus tôt. Alors si je pouvais l’aider, il fallait que je le fasse, surtout que c’était Alexis qui me l’avait demandé, parce qu’elle semblait vraiment très inquiète pour lui. T'sais... c'est la première vraie relation que j'ai.. avec un engagement de ma part. Et j'ai pas envie de tout foirer... mais j'connais pas tout ça, les trucs de couple et du coup, j'suis un peu à l'ouest. Je souris légèrement et j’hochais la tête, « Déjà, commence par faire un effort sur la drogue…j’veux dire, si tu veux fumer un pet’ de temps en temps, c’pas trop grave… mais faudrait que t’essaie de te débarrasser de ton addiction… » Je souris à nouveau, moi non plus je n’étais pas du tout un expert un amour quand j’avais rencontré Roxanna. La seule petite amie que j’avais eu était morte et c’était il y a des années de ça. « Et puis tu sais, c’pas compliqué d’être en couple, il suffit d’être fidèle et puis…voilà c’est tout. En plus, vous étiez déjà amis avant alors ça ne change pas grand-chose, à part qu’elle risque de te donner des surnoms mielleux. Et tu risques de devenir un peu niais aussi, fais-gaffe ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais assez perdu dans toute cette histoire parce que c'était la première fois que ça m'arrivait. Quand on était amoureux -ou presque- ça changeait donc la donne ? Je verrai bien, après tout je n'avais pas vraiment l'occasion de voir des changements significatifs. Je me confiais donc à Jude, puisqu'il avait l'air de comprendre ce que je traversais. Déjà, commence par faire un effort sur la drogue…j’veux dire, si tu veux fumer un pet’ de temps en temps, c’pas trop grave… mais faudrait que t’essaie de te débarrasser de ton addiction… Je soupirais. J'avais pas vraiment envie... genre pas du tout. Ce qui me laissait perplexe puisque éventuellement, je devrais bien y passer. Et puis tu sais, c’pas compliqué d’être en couple, il suffit d’être fidèle et puis…voilà c’est tout. En plus, vous étiez déjà amis avant alors ça ne change pas grand-chose, à part qu’elle risque de te donner des surnoms mielleux. Et tu risques de devenir un peu niais aussi, fais-gaffe ! Enfin, pas si compliqué, quand même si. Sinon les gens ne se sépareraient pas, ceux qui sont toujours amoureux l'un de l'autre. J'vais m'laisser aller et... je verrai bien ce que ça donnera. J'attrapais un carambar pour le manger, je commence à voir le truc qu'il me disait. Ça calmait le manque, certes pas entièrement, mais ça aidait.

RÉFLÉCHIS BIEN AVANT DE CLIQUER :ôô: :TT:
(Rhys Ackerman)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Ça me faisait du bien de me dire que je pouvais aider un vieille ami, surtout que j’en avais fait des conneries avec Alex lorsque j’étais un Mather. J’étais content qu’Alexis m’ait prévenue et qu’elle m’ait demandé de l’aide. Je crois que je n’aurais jamais réussi à prendre conscience de tout ça sans Billie l’année dernière, alors si je pouvais être le « Billie » d’Alexander, ça serait avec plaisir. J'vais m'laisser aller et... je verrai bien ce que ça donnera. J’hochais la tête et je finis par me lever, « D’accord… je pense que je vais te laisser, il faut que tu te reposes… j’reviendrai avec un autre sachet de carambar ! », lançais-je en riant un peu : je ne connais même pas trois jours à ce paquet, ça part à une vitesse incroyable. « En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit…hésites pas à m’appeler okay ? » C’est vrai qu’avec Aylin, Aaron et mes études, j’avais un peu du mal à passer du temps avec mes amis, mais en général ils comprenaient que j’étais assez occupé. Enfin, ça ne m’empêchait pas de pouvoir aider Alex, loin de là. Je lui adressais un signe de la main puis je quittais sa chambre d’hôpital, espérant lui avoir fait prendre conscience de certaines choses. J’avais vraiment envie qu’il s’en sorte lui aussi.
(Jude Montgomery)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Parler de relation de couple, c'était pas vraiment mon truc, mais fallait bien. Je n'y connaissais vraiment rien et Jude avait Roxanna, même si les choses ne sont pas vraiment roses entre eux. Il savait ce que c'était qu'entretenir une relation, du début en tout cas. Et ça ne me gênait pas de passer pour un abruti avec lui. D’accord… je pense que je vais te laisser, il faut que tu te reposes… j’reviendrai avec un autre sachet de carambar ! Je lui souriais en hochant la tête. Vu au rythme où j'en mange, faudra que tu reviennes assez vite. Je riais doucement, pour éviter de me faire mal. Mais une chose est sûre, c'était vraiment sympa de sa part de me partager sa technique de sevrage. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit…hésites pas à m’appeler okay ? Je hochais encore une fois la tête. T'inquiète, rentre bien. Je lui rendais son signe de la main et puis je reprenais ma dégustation de carambars. Après tout, je n'avais plus que ça à faire, en plus de feuilleter les magazines de Bri.

THIS IS THE END, HOLD YOUR BREATH AND COUNT TO TEN. ALEXANDER & JUDE ✘ I went through this too.  - Page 4 2157042859
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)