Alexis m'avait inquiété, c'est le cas de le dire. Elle était venu me voir aujourd'hui pour me demander de l'aide : Alexander avait eu un accident de voiture, et vu sa consommation de drogue peut-être trop excessive (en même temps, il n'était pas Mather pour rien), les médecins n'avaient pas voulu lui donner de la morphine. Et vu comment elle m'avait décrit l'été dans lequel il était, il devait vraiment avoir mal sans morphine. Enfin, Alexander était un bon ami, malgré que nous ne soyons plus dans la même maison et j'étais bien décidé à l'aider. C'était l'occasion ou jamais de le sortir de l'enfer de la drogue, parce que je savais ce que c'était et à quel point c'était difficile d'en sortir. La preuve, c'était que je passais tous mes week-end depuis plusieurs semaines dans un centre de désintox du Vermont pour réussir à m'en débarrasser une bonne fois pour toute. J'allais donc à l'hôpital avec un paquet de carambars au Caramel dans les mains, une petite astuce que Billie, la meilleure amie de Roxanna m'avait donné un an plus tôt lors de mon premier sevrage. Je demandais à l'accueil le numéro de chambre d'Alex et j'allais vers celle-ci, toquant à la porte une fois devant celle-ci.
(Jude Montgomery)