Bon, c’est sûr que les carambars au caramel, ça n’était pas tellement les bonbons les plus faciles à manger. C’est vrai quoi, le caramel, ça colle aux dents et ça n’était pas toujours très sexy mais bon, en général, pendant les crises de manque, on est loin d’être sexy. Alex semblait vouloir essayer, en tout cas et il commença à manger un carambar, se risquant à essayer de parler tout en le mangeant, Ok, j'echaye et puis ch'te tiens au courant. J’éclatais de rire et j’hochais la tête, finissant le mien assez rapidement – j’avais de l’expérience en mangeage de carambar, oui oui – avant d’aller jeter l’emballage à la poubelle. Ça va sinon toi ? J’haussais les épaules, c’était assez difficile à dire, en fait. Parce que même si le jeu c’était calmé entre Roxanna et moi, ça restait tendu parfois et c’était…un peu beaucoup compliqué. "Tout dépend de ta définition de "aller bien"...", répondais-je en soupirant. " Depuis la naissance de la petite, ça va un peu mieux avec Roxy on a même...passé une nuit ensemble mais on est toujours pas un couple.." Je soupirais à nouveau, "En plus elle a couché avec ce connard d'Eliot pendant le Spring Break et ça me rend dingue...", ajoutais-je en serrant les dents. Il n'avait pas intérêt à me croiser ce mec, c'est moi qui vous le dit.
(Jude Montgomery)