@Louison Chamberlain | 04.09.2021 | L'idée c'était de te faire plaisir. Des posters de moi ? T'en trouveras pas. Par contre, je peux faire en sorte de marquer ta vie à partir d'une peinture. J'avais pris tous les pots que j'avais chez moi pour les foutre dans le coffre de ma voiture. J'y avais également pris une toile vierge, sur laquelle on trouverait ce que tu cherches. Et puis un drap blanc, assez grand. Je me dis que de toute façon, c'était mieux comme ça, pour éviter de foutre le carnage chez toi. Rapidement, je me trouvais en bas de ton immeuble, à l'adresse que tu m'as indiqué. Montant les marches deux par deux, j'arrivais bien assez vite devant ta porte sur laquelle je frappais. Je sais que tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans ma tête et c'était bien mon but. Tu ne savais pas ce qui t'attendais mais, promis, tu allais kiffer ça. La porte s'ouvre et mon sourire s'agrandit. « bien le bonjour la plus belle » que je dis, pénétrant bien assez vite en te volant un baiser. Je dépose ce que j'avais dans les mains dans l'entrée avant de me tourner de nouveau vers toi. « j'ai encore besoin de tes bras musclés pour m'aider à monter les autres pots encore dans ma voiture »
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”