Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not giving it. (rio) - Page 5

i'm not giving it. (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, c'est gentil. i'm not giving it. (rio) - Page 5 208576344 !
et pour le lieux, j'ai pas vraiment de préférence, tu peux le faire à l'endroit qui t'inspire le plus **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, j'vais essayer de voir ça. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors habitude euuh.. elle fume tous les jours, elle boit quand elle va mal ou en soirée, mais pas mal quoi. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029 sinon bah je vois pas d'autres habitudes qu'elle a. i'm not giving it. (rio) - Page 5 2157042859
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. i'm not giving it. (rio) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029

beh je pense que du coup, elles pourraient être des amies proches. ö jor, elles se serraient bien entendu depuis le moment où elles font du cheerleading ensemble et la relation aurait pu se renforcer quand Rio est venue à la Cabot House. après Rio est partie donc. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029 sans rien dire à personne, sans prévenir qu'elle reviendrait ou non. i'm not giving it. (rio) - Page 5 2157042859
tu penses que Blue-Ivy l'aurait pris comment du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle l'aurait mal pris, surtout qu'elle a rien dit à personne et qu'elle aime beaucoup rio donc voilà. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha comme la plupart des gens du coup. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1881463262
bah écoutes, on peut voir ce que ça donne en RP si tu veux. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? i'm not giving it. (rio) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course que tu peux. i'm not giving it. (rio) - Page 5 3850463188
pis olivia en plus, c'est tellement rare de la voir. i'm not giving it. (rio) - Page 5 4205929361

tu as une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'elle est pas très présente, et c'est bien dommage.
Alors ben j'aimerais bien du positif vu que Rio est comme Veronika dans la Cabot House. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029
après il faut voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas compliqué pour avoir du positif avec Rio. i'm not giving it. (rio) - Page 5 3850463188

alors faut savoir juste qu'elle est membre de la Cabot House depuis Novembre 2012. ensuite, il y a eu l'attentat et elle est partie, sans prévenir qui que ce soit. et là, elle est de retour depuis une petite semaine. i'm not giving it. (rio) - Page 5 1616978029 donc soit, elles se connaissent d'avant son départ, soit on fait en sorte qu'elles se connaissent après, quand elle revient. et on voit en fonction de RP et tout ça, comment peut évoluer un lien. c'est comme tu veux. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)