Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not giving it. (rio) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i'm not giving it. (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de mal vivre, Claudie à fait une dépression suite à la mort de son mari, enfin bref !
Claudie vient tout droit de Paris i'm not giving it. (rio) - Page 2 3850463188 et oui, elle va allez chez les Lowell. Elle a une passion pour le théâtre, tout comme sa mère qui est une actrice du grand écran et du théâtre très connu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1616978029
en fait, j'voyais le fait qu'elles aient vécu plus ou moins similairement la même chose les rapprocher. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1616978029 faudrait jor une sorte de situation de base qui fait qu'elles s'en sont parlées mutuellement. parce que j'imagine que c'est pareil pour Claudie mais Rio n'en parle pas à n'importe quoi quoi. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not giving it. (rio) - Page 2 1881463262 , non, loin de là ! Elle en parle à presque personne !
Sinon, tu me décris le caractère de Rio, parce que j'aurais peut-être une petite idée ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN AVEC CASTI :bave;
pourquoi pas aleks à voir i'm not giving it. (rio) - Page 2 1616978029 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ma partenaire du club.. On va dominer le monde together! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not giving it. (rio) - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLAUDIE-ROSE ✱ mhh.. alors Rio est une fille plutôt forte malgré les apparences. elle tient sa sobriété depuis presque 5 mois, ce qui le prouve quoi. elle était plutôt indépendante jusqu'à présent, s'en sortant toute seule pour vivre. sinon c'est quelqu'un de téméraire et têtue, qui va toujours au bout de ses idées. c'est une passionnée, quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond. elle est assez sociable, gentille et amicale. mais faut pas non plus la chercher, parce que ces derniers temps, elle a appris à être un peu bitch sur les bords. elle aime pas qu'on lui dise quoi faire et se fait sa propre idées sur les gens. elle peut être assez lunatique aussi.. sinon.. bah c'est pas quelqu'un de méchant en fait quoi.

ALEKS ✱ bah avec les deux, si t'en as envie. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1616978029

DIMI ✱ yay ! on va faire des trucs de fifou des bois tu vas voir. i'm not giving it. (rio) - Page 2 3850463188 faudra qu'on discute plus en détails d'un lien et de voir quels miracles on va faire au sein du club d'art pla' ! j'ai déjà quelques idées, hihi.

POPPY ✱ i'm not giving it. (rio) - Page 2 152426858 alors nous on fait quoi ? on garde notre lien ou on voit pour autre chose ? ö

SEPTEMBRE ✱ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmmmm... ça risque d'être ambiguë face :TT: Rio est partie pile au moment où Poppy a commencé à aller super mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, ouais. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1616978029 du coup, Poppy pourrait en vouloir à Rio de pas avoir été là pour elle, comme elle l'avait été ? ö ça risque d'être tendu, je sens. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)