SEPT ✱ d'où ma phrase.
d'accord.
CLAUDIE-ROSE ✱ beh du coup d'mon idée, elles pourraient se connaître d'avant que Rio soit chez à la Cabot House. parce que de toute façon, elle est parti après l'attentat pour se retrouver et elle vient à peine de revenir.
donc comme j'le disais avant d'être une Cabot, Rio c'était une Mather. jusqu'au bout des ongles. à savoir qu'en plus, elle était alcoolique et que donc, elle finissait ivre souvent tout les jours quoi.
et de ce fait, elles auraient pu avoir une rencontre sur Harvard. où j'sais pas, Claudie-Rose trouve Rio dans un état lamentable et peut être qu'elle pourrait la ramèner chez elle pour qu'elle décuve, j'sais pas trop.
j'vois bien Rio pleurer et parler de son mec mort dans des phrases complétement incompréhensibles.
et peut être que Claudie aurait pu être touchée par Rio et que le lendemain, elle aurait pu avoir une discussion avec elle. en lui disant qu'elle sait ce qu'elle vit, qu'elle traverse la même chose et que jor, c'était pas une raison pour se mettre dans des états pareils. qu'il fallait qu'elle reste forte itout ça. et jor.. peut être que Claudie aurait pu après être après ça une amie proche, un soutient quand Rio est rentrée aux AA. pis après faut voir comment peut vivre Claudie le fait que Rio soit partie d'Harvard sans rien dire à personne.
désolée du roman. ;__;