Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not giving it. (rio) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'm not giving it. (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, mais en même temps elle aime toujours beaucoup Rio donc elle risque pas de la prendre dans sa ligne de mire i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on fait quoi du coup comme la miss vient de revenir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY ✱ d'accord. i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188 faudra voir quand t'aura le temps et la motivation comment vont se dérouler ces retrouvailles haha. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029

SEPTEMBRE ✱ beh du coup vu ce que tu m'as dis. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 septembre est devenue une j'm'en foutiste, donc faut voir comment vont se dérouler leurs retrouvailles à elle aussi. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:CLAUDIE-ROSE ✱ mhh.. alors Rio est une fille plutôt forte malgré les apparences. elle tient sa sobriété depuis presque 5 mois, ce qui le prouve quoi. elle était plutôt indépendante jusqu'à présent, s'en sortant toute seule pour vivre. sinon c'est quelqu'un de téméraire et têtue, qui va toujours au bout de ses idées. c'est une passionnée, quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond. elle est assez sociable, gentille et amicale. mais faut pas non plus la chercher, parce que ces derniers temps, elle a appris à être un peu bitch sur les bords. elle aime pas qu'on lui dise quoi faire et se fait sa propre idées sur les gens. elle peut être assez lunatique aussi.. sinon.. bah c'est pas quelqu'un de méchant en fait quoi.

D'accord, je vois !
On pourrait partir sur le fait que Claudie à un préjugé sur certaines, pas toutes, les Cabot ? Claudie pourrait pensée que la plupart d'entres-elles sont superficielles et qu'elles ne pensent qu'à leur nombril et tout le tralala dans le genre et puis bah, Clau pense que Rio est exactement comment ça juste à la voir, avec son physique et tout ? Et puis là, faudrait trouver comment Claudie pourrait être au courant que Rio à été amoureuse d'un homme malade et puis après cette découverte, Claudie pourrait changer d'opinion sur Rio suite à ce qu'elles ont en commun et puis après, on vera comment ça coule ? i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ca sera plus simple de faire leur retrouvailles en rp vu leur nouveau caractere i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:POPPY ✱ d'accord. i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188 faudra voir quand t'aura le temps et la motivation comment vont se dérouler ces retrouvailles haha. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029

SEPTEMBRE ✱ beh du coup vu ce que tu m'as dis. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 septembre est devenue une j'm'en foutiste, donc faut voir comment vont se dérouler leurs retrouvailles à elle aussi. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029

Promiiiiiiiiiiiiiis i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLAUDIE-ROSE ✱ du coup, Claudie et Rio se 'connaitraient' que depuis quelques mois ? puisqu'en fait, Rio est à la Cabot House que depuis Novembre 2012. elle était à la Mather House juste avant ça. parce que sinon, j'ai une petite idée pour savoir comment Claudie pourrait être au courant pour Rio. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029

SEPT ✱ ouais, j'pense aussi. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 donc bah, dès que t'as une petite place, fais moi signe!

POPPY ✱ cool. i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois serieusement que j'ai de la place? i'm not giving it. (rio) - Page 3 1881463262 mais je pense que quand je serais de retour chez moi, je pourrais plus facilement me faire de la place i'm not giving it. (rio) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:CLAUDIE-ROSE ✱ du coup, Claudie et Rio se 'connaitraient' que depuis quelques mois ? puisqu'en fait, Rio est à la Cabot House que depuis Novembre 2012. elle était à la Mather House juste avant ça. parce que sinon, j'ai une petite idée pour savoir comment Claudie pourrait être au courant pour Rio. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029

SEPT ✱ ouais, j'pense aussi. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 donc bah, dès que t'as une petite place, fais moi signe!

POPPY ✱ cool. i'm not giving it. (rio) - Page 3 3850463188

Oui, on peut dire qu'elles se connaissent depuis quelques mois ! Et dit ton idée hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEPT ✱ d'où ma phrase. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1881463262 d'accord. i'm not giving it. (rio) - Page 3 2109348208

CLAUDIE-ROSE ✱ beh du coup d'mon idée, elles pourraient se connaître d'avant que Rio soit chez à la Cabot House. parce que de toute façon, elle est parti après l'attentat pour se retrouver et elle vient à peine de revenir. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 donc comme j'le disais avant d'être une Cabot, Rio c'était une Mather. jusqu'au bout des ongles. à savoir qu'en plus, elle était alcoolique et que donc, elle finissait ivre souvent tout les jours quoi. i'm not giving it. (rio) - Page 3 2157042859 et de ce fait, elles auraient pu avoir une rencontre sur Harvard. où j'sais pas, Claudie-Rose trouve Rio dans un état lamentable et peut être qu'elle pourrait la ramèner chez elle pour qu'elle décuve, j'sais pas trop. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 j'vois bien Rio pleurer et parler de son mec mort dans des phrases complétement incompréhensibles. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1881463262 et peut être que Claudie aurait pu être touchée par Rio et que le lendemain, elle aurait pu avoir une discussion avec elle. en lui disant qu'elle sait ce qu'elle vit, qu'elle traverse la même chose et que jor, c'était pas une raison pour se mettre dans des états pareils. qu'il fallait qu'elle reste forte itout ça. et jor.. peut être que Claudie aurait pu après être après ça une amie proche, un soutient quand Rio est rentrée aux AA. pis après faut voir comment peut vivre Claudie le fait que Rio soit partie d'Harvard sans rien dire à personne. i'm not giving it. (rio) - Page 3 1616978029 désolée du roman. ;__;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)