Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not giving it. (rio) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i'm not giving it. (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma caaapri. :loukas: i'm not giving it. (rio) - Page 4 2157042859
je veux un lien, entre cabot huhu. i'm not giving it. (rio) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course qu'on se fait un lien ma capri. i'm not giving it. (rio) - Page 4 152426858
(mais j'te boude un peu parce que c'était Rio l'ancienne co-capitaine. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1881463262 i'm not giving it. (rio) - Page 4 2157042859)

sans rire, tu me parles de Blue-Ivy ? que j'me fasse une idée. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ouais mais j'pensais pas que tu voulais le redevenir en fait. :TT: )
aloors déjà ce qui a sur mon profil, peut-être que ça te donnerait une idée :
Américaine ● est née à New-York ● a grandi à Cambridge ● a été adoptée à ses deux ans et n'a pas connu sa vraie famille ● ses parents biologiques sont morts lors d'un accident de voiture lorsqu'elle avait deux ans ● a perdu sa mère adoptive ● célibataire ● a connu la vérité sur sa vraie famille il y a quelques mois ● étudiante en journalisme et en langues

si tu veux plus d'informations hésite pas. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188
puis je verrai bien un lien positif déjà, du genre elles se seraient rencontrées en novembre 2012, comme Rio est devenue une cabot à ce moment-là ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:SEPT ✱ d'où ma phrase. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1881463262 d'accord. i'm not giving it. (rio) - Page 4 2109348208

CLAUDIE-ROSE ✱ beh du coup d'mon idée, elles pourraient se connaître d'avant que Rio soit chez à la Cabot House. parce que de toute façon, elle est parti après l'attentat pour se retrouver et elle vient à peine de revenir. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 donc comme j'le disais avant d'être une Cabot, Rio c'était une Mather. jusqu'au bout des ongles. à savoir qu'en plus, elle était alcoolique et que donc, elle finissait ivre souvent tout les jours quoi. i'm not giving it. (rio) - Page 4 2157042859 et de ce fait, elles auraient pu avoir une rencontre sur Harvard. où j'sais pas, Claudie-Rose trouve Rio dans un état lamentable et peut être qu'elle pourrait la ramèner chez elle pour qu'elle décuve, j'sais pas trop. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 j'vois bien Rio pleurer et parler de son mec mort dans des phrases complétement incompréhensibles. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1881463262 et peut être que Claudie aurait pu être touchée par Rio et que le lendemain, elle aurait pu avoir une discussion avec elle. en lui disant qu'elle sait ce qu'elle vit, qu'elle traverse la même chose et que jor, c'était pas une raison pour se mettre dans des états pareils. qu'il fallait qu'elle reste forte itout ça. et jor.. peut être que Claudie aurait pu après être après ça une amie proche, un soutient quand Rio est rentrée aux AA. pis après faut voir comment peut vivre Claudie le fait que Rio soit partie d'Harvard sans rien dire à personne. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 désolée du roman. ;__;

C'est une bonne idée , ça pourrait le faire i'm not giving it. (rio) - Page 4 73120010 Pour ce qui est du départ d'Harvard de Rio, Claudie aurait pu très mal le prendre ? Genre elle était inquiète pour Rio, elle pourrait penser quelle a essayer de se suicider , des trucs dans le genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPRI ✱ beh elles peuvent même s'connaître d'avant, j'suis en train de me dire. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 parce que Rio est pas dans l'équipe de cheerleading depuis cette année. ö donc si Blue-Ivy faisait aussi du cheerleading en même temps, beh elles peuvent se connaître de là. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 et jor, Rio aurait pu la recommander pour sa place. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3997999705 (hahah, t'inquiètes, j'm'en fous total i'm not giving it. (rio) - Page 4 1881463262)

CLAUDIE-ROSE ✱ parfait si ça te va. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188 après ouais, j'imagine qu'elle l'a pas pris avec le sourire XD comme la plupart des amis de Rio, elle lui en veut quoi. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 on pourrait se faire un RP de retrouvailles si tu veux. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais ma capri, c'est une bonne idée. hanwii et depuis que Rio est chez les roses elles se sont un peu plus rapprochées, tu vois quoi comme lien ? i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:CAPRI ✱ beh elles peuvent même s'connaître d'avant, j'suis en train de me dire. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 parce que Rio est dans l'équipe de cheerleading depuis cette année. ö donc si Blue-Ivy faisait aussi du cheerleading en même temps, beh elles peuvent se connaître de là. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 et jor, Rio aurait pu la recommander pour sa place. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3997999705 (hahah, t'inquiètes, j'm'en fous total i'm not giving it. (rio) - Page 4 1881463262)

CLAUDIE-ROSE ✱ parfait si ça te va. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188 après ouais, j'imagine qu'elle l'a pas pris avec le sourire XD comme la plupart des amis de Rio, elle lui en veut quoi. i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029 on pourrait se faire un RP de retrouvailles si tu veux. ö

comme tu dis, c'est parfait i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188
et je suis d'accord pour le rp retrouvailles ö !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPRI ✱ voilà. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188 mhh, tu peux m'en dire un peu plus sur elle, pour que j'vois comment ça peut le faire. jor, caractère et habitudes. ö

CLAUDIE-ROSE ✱ nickel. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188 qui le commence du coup ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais ça. i'm not giving it. (rio) - Page 4 3850463188 t'as une préférence de lieux ? i'm not giving it. (rio) - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)