Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite danse de la part de Lilith, je me contient, j'ai un self control de dingue à ce moment là. Je ris, puis me concentre sur la suite. Neels doit dire ce qu'il ressent à Shalimar...Eurk c'est tellement mielleux à souhait, mais j'apprécie les mots qu'il a envers ma sœur. Je le garde tout de même à l'œil, car ils sont toujours tout beau et tout rose au premier abord. A mon tour, bodel, "euh....action", je répond. Neels me demande alors de faire une déclaration à ma sœur. "Putain", je grogne en lâchant Lilith pour rejoindre ma sœur. Mon cul sur ses cuisses, mes bras autour de ses épaules. "Filmez, je ne le referais pas...hum...hum...Shali, Shali, Shali", putain il fait chier le Neels, j'aime pas parler de ce que je ressens. "Saches que même si j'adore ta casser les pieds, tu restes ma petite sœur et je...t'aime. Je ne te le montre pas, ni à Ori d'ailleurs, mais je soulèverais des montagnes pour vous et couperez des boules s'il le faut", petit regard à Neels. "Tu es la prunelle de mes yeux, ma fierté, je t'aime et basta", dis-je en me relevant pour aller boire au moins trois shooter. "Ok, Shali à toi...action, ok", je réfléchis..."Révèle nous ce que tu aimes le plus chez Neels...autre que son corps et un truc qu'il ne sait pas".

@Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez gênant comme plaisant d'entendre Neels devoir se livrer dans un contexte pareil. Je me permets de ne rien dire, et sourire à la fin, en toute confiance alors qu'au fond, je ne sais comment me sentir. Je ne suis pas à l'aise avec les effusions émotionnelles en public - du moins, pour l'instant. Quand vient le tour de Matteo, j'écarquille les yeux et me pétrifie. C'est encore plus étrange de le voir déballer tout ceci comme si cela était naturel alors que c'est tout l'inverse. Je me trouve même touchée par cette déclaration que j'en fais une moue émue sans pour autant être prise dans l'émotif. ❝ Wow, je suis gâtée pour la soirée... Vous m'avez coupé le sifflet ❞ ricane-je librement avant de me rendre compte que je dois à présent ouvrir ma grande bouche. J'expire fortement tout en réfléchissant, regardant droit devant moi. ❝ D'accord. Ce que j'aime le plus chez Neels est sa faculté à être humain, à l'écoute. Sa sensibilité fait de lui quelqu'un qui comprend les choses et sur qui on peut compter. En tout cas, sur qui je peux compter. ❞ C'est réel, je ne peux pas mentir, c'est quelque chose qui me plaît énormément chez lui. Mon visage se tourne bien vite vers Thélio. ❝ Vérité, toi ? Okay. Quelle est la chose dont tu as le plus honte que tu as faite plus jeune et que tu n'as jamais révélé à ta famille, aka nous ? ❞ C'est épicé, et c'est ceci qui est drôle.

w/ @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace & @Thélio Versace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau ça. Tu applaudis quand @Matteo G. Versace fait une déclaration à @Shalimar Versace. Tu préfères les voir comme ça plutôt que lorsqu'ils se déchirent. Et quand ton petit frère à enfin terminé, tu joins les mains vers le ciel et t'esclames d'un amen venant droit du coeur. C'est full déclaration entre tous le monde. Même entre ta soeur et le fameux @Neels Bushnell. Tu écoutes et tu ne dis rien. Tu les laisses s'exprimer mais tu trouves ça cute de la part de ta petite soeur. Et toi t'es tout seul. Tu soupires de déception mais c'est à ton tour. Vérité ! Est-ce que Dimitri a une grosse queue ? Oui, dis-tu bêtement en explosant de rire. Que tu peux être chiant avec Dimitri sérieux. Quoi qu'il en soit, tu fixes le plafond et réfléchis à la question de Shalimar. Heu .. Alors ça c'est une bonne question. Je vous raconte tout alors là franchement je ne vois pas trop. Ah si !! Tu éclates de rire. Quand j'étais petit j'étais amoureux du père Rothschild, je lui écrivais des lettres d'amour ... bon, j'avais 12 ans mais quand même, c'était la honte, avoues-tu, amusé. Matt à toi, comme tu as choisis action tout à l'heure t'es obligé de dire vérité, donc mh. Jusqu'où t'es prêt à aller avec Lilith ici présente ?

w/ @Lilith Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué pour toi de te livrer quand il s'agit de ce que tu ressens. Et particulièrement devant @Shalimar Versace et toute sa famille. Tu déglutis silencieusement en constatant qu'elle ne réagit pas à ce que tu viens de dire. T'as dit une connerie ? Tu te poses la question là clairement. Pas le temps de niaiser, tu donnes l'action à @Matteo G. Versace. Si cela peut leur permettre de se dire je t'aime, après leur engueulade, ça serait cool. Ton coeur à la chamade à la vérité de la brunette. Ta mâchoire se serre et tu regardes droit devant toi pour la laisser parler. Un fin sourire orne tes lèvres. C'est prenant de constater que la confiance est là. Tu tournes ton visage vers elle et plantes son regard dans le sien. C'est mignon, dis-tu faiblement. Tu t'approches d'elle et déposes délicatement tes lèvres sur sa tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"N'abuse pas trop non plus", dis-je en direction de Thélio qui en fait des caisses. Trop de déclaration, trop d'amour, trop d'émotion d'un coup, trop de trop, beurk. Ma déclaration étant faite, je pose à mon tour une vérité à ma Shalimar, qui s'ouvre en parlant de Neels, ce qui me fait rire. "Neels, devient ma sœur s'il te plaît", je lui demande en riant, alors que c'est au tour de Thélio de répondre à une vérité. "Je te jure que si tu continues, je te fais tatouer le prénom de Dimitri sur le corps !", je balance après le commentaire sur la taille du sexe de Dimitri. "Le père Rotchschild ? C'est dégueulasse, j'ai toujours su que j'étais le moins tordu". J'imagine tellement mon grande frère écrire des romans, couchant sur le papier son amour pour un homme bien trop vieux, beaucoup trop vieux pour lui. En plus, c'était pas du tout légal, beurk. C'est à mon tour, Thélio, ne me laisse pas le choix, ça sera une vérité pour moi. "Ok", je répond en haussant les épaules, mais là, j'aime clairement pas sa question. Je ne l'aime pas parce que j'ai décidé de ne plus croire en l'amour, de ne pas lui laisser une chance, tant que je n'irais pas mieux. Je sais aussi que ma réponse pourrait blesser Lilith et le but n'est pas de blesser les gens. Je décide donc de répondre avec humour, "Marié, avec un petit Thélio Junior bien sûr", je balance, avant de me retourner Lilith, avec un rire amusé, qui cache mon embarrât. "Une vérité pour tout le monde tiens, hum...A quel âge avez-vous perdu votre virginité ?".

w/ @Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les déclarations s'enchainent, mais je ne pensais pas que @Thélio Versace lancerait ce défi à @Matteo G. Versace. La question me glace sur place et mes yeux ne quittent pas Matteo. A vrai dire, j'ai envie d'entendre une chose mais je sais que j'aurais peur. Entendre l'autre, ça me ferait mal. Au fond, je sais que je ne serais pas satisfaite de sa réponse. Ne pas y mettre de mots, c'était bien plus simple. Je tente un sourire en guise de réponse, mais je suis gênée. Est-ce pour changer la donne avec sa famille ? Au final, le soi-disant plan cul de sa sœur se révèle être bien plus que ça alors... C'est ce dont je veux me convaincre pour ne pas prendre mes jambes à mon cou. Surtout que je suis à peine arrivée. Je ramène les mèches rousses sur mon visage, pour cacher cette gêne. Lorsque Matteo propose une vérité pour tout le monde, je m'attendais pas à ce genre de question. Je sens mon cœur vacillé face aux souvenirs qui remontent en moi. Ce n'est pas la première fois que cette question tombe mais je parviens toujours à la détourner. Je décide de faire celle qui écoute et va m'asseoir près des bouteilles pour me resservir un bon verre... puis un deuxième. Je ne fuis pas Matteo, je fuis mon passif. Désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ LIO ❞ hurle-je presque avant de rire. Oui, je ne joue pas de la glace ce soir, je n'ai pas le temps. Je me prends au jeu et jouais la choquée avant de véritablement l'être. Mon visage se tord en une mine de jugements acerbe. ❝ En fait, je préférais quand tu parlais du pénis de ton mec... ❞ Mon regard passe de Thélio à Matteo que je pointe du doigt frénétiquement. ❝ Oui, je dis oui pour que tu aies Dimitri tatoué quelque part, car tu le feras un jour ou l'autre. ❞ De côté, j'aperçois le regard de Neels que je capte en tournant mon visage vers lui, et je lis sur ses lèvres ce qu'il répond vis à vis de ma déclaration. Il embrasse ma tempe et je souris un peu plus, profitant du bruit autour pour murmurer à son oreille ❝ c'était adorable ce que tu as dit aussi ❞ et reprendre ma position originelle. Enfin tombe la question de Matteo, et je vois Lilith qui change de position. C'est une question qui ne semble pas la mettre à l'aise, alors j'en profite pour détourner l'attention. ❝ J'étais majeur, Teo, par contre, je peux vous confier que j'ai couché avec un des anciens professeurs de Harvard après l'avoir quitté. ❞ Entre femmes, il faut savoir se serrer les coudes même s'il faut balancer une bombe d'un côté pour dévier les regards pouvant se porter vers l'autre.

w/ @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace & @Thélio Versace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)