Invité
est en ligne
Invité
Une petite danse de la part de Lilith, je me contient, j'ai un self control de dingue à ce moment là. Je ris, puis me concentre sur la suite. Neels doit dire ce qu'il ressent à Shalimar...Eurk c'est tellement mielleux à souhait, mais j'apprécie les mots qu'il a envers ma sœur. Je le garde tout de même à l'œil, car ils sont toujours tout beau et tout rose au premier abord. A mon tour, bodel, "euh....action", je répond. Neels me demande alors de faire une déclaration à ma sœur. "Putain", je grogne en lâchant Lilith pour rejoindre ma sœur. Mon cul sur ses cuisses, mes bras autour de ses épaules. "Filmez, je ne le referais pas...hum...hum...Shali, Shali, Shali", putain il fait chier le Neels, j'aime pas parler de ce que je ressens. "Saches que même si j'adore ta casser les pieds, tu restes ma petite sœur et je...t'aime. Je ne te le montre pas, ni à Ori d'ailleurs, mais je soulèverais des montagnes pour vous et couperez des boules s'il le faut", petit regard à Neels. "Tu es la prunelle de mes yeux, ma fierté, je t'aime et basta", dis-je en me relevant pour aller boire au moins trois shooter. "Ok, Shali à toi...action, ok", je réfléchis..."Révèle nous ce que tu aimes le plus chez Neels...autre que son corps et un truc qu'il ne sait pas".
@Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans
(Invité)