Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, les défis s'enchainent en même temps que les discussions dont j'ai du mal à en saisir le sens étant donné que je ne connais pas les situations, ni les personnes citées. C'est alors que le "Je n'ai jamais" de @Shalimar Versace me fait frémir. Je repose sur le bord de la terrasse le verre, fuyant Matteo  du regard. La discussion reste animée et @Neels Bushnell finit par faire une nouvelle proposition. Haussant les épaules, c'est pas plus mal de ne jamais l'avoir fait. Mes nudes, oui, mais pas ceux des autres. Je suis un peu déroutée quand @Matteo G. Versace boit. Je ne sais pas quoi penser... C'est même lui qui m'achève avec son "je n'ai jamais", me rappelant mon passif... A présent, je bois cul sec le verre. " Bien joué... " je murmure alors que je viens vers @Thélio Versace pour me faire servir un nouveau verre. Je m'assois en face de lui, ne voulant pas affronter le regard de Matteo. La liste est si longue .

@Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement les sourcils en direction de Thélio. ❝ Oui, Thadee, le mari, enfin futur mari de Eben. ❞ C'est bel et bien son ami, pourtant. Tout le monde glousse quand il évoque Dimitri car tout le monde sait que ce dernier a entendu ces mots des dizaines de fois. Mes yeux s'arrêtent sur Matteo qui prend son courage à deux mains et annonce la couleur. En guise de soutien, je lève mon verre en sa direction. ❝ En soutien au soldat tombé au combat ❞ prononce-je avant de boire et de continuer en entendant sa phrase. ❝ Quand j'étai môme, okay, ça m'est arrivé, pas depuis un bon bout de temps, par contre... ❞ Retour vers Neels. ❝ Ça non. Les nudes, ni envoyées, ni partagées celles reçues. ❞ Mes yeux s'arrêtent sur Lilith qui boit à son tour. Mon frère est joueur. ❝ Ici, on ne juge pas ❞ ponctue-je, ❝ Alors, proposition suivante ? ❞

w/ @Eva Jimenez, @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a trop bu ou quoi ? Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas où @Shalimar Versace veut en venir. Quel rapport entre Thadee et Abé ? La question était concernant un ami d'une personne autour de cette table... Mais bref. A la question de @Neels Bushnell tu éclates de rire en regardant @Matteo G. Versace. Désolé mais avant de connaître Dimitri, je partageais tous les nudes que je recevais, te marres-tu en levant les bras en guise d'innocence. Tu bois ton shooter et t'en ressert un. Tu vois @Lilith Evans se rapprocher de toi. Tu fuis Matteo ou je rêve ? Tu n'as plus aucun filtre avec tous les shooter que tu viens de t'enfiler. Alors à moi. Je n'ai fait de badtrip ? OK ET LA JE VEUX DES DETAILS ! T'en as déjà fait un mais osef, tu veux juste connaître la version des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en étais sur, tu rigoles en voyant les frères @Thélio Versace et @Matteo G. Versace boivent à ta question. Ils sont graves franchement. Tu hausses les sourcils quand @Shalimar Versace avoue avoir volé quelque chose durant son enfance. Sérieux ? Tu as volé quoi ? C'est tellement étonnant, surtout avec le fric de leur famille. Inutile de voler. Tu t'abstiens de boire parce que finalement, tu ne vois pas ce que tu as pu voler. Tu repenses à cette sombre histoire de vol qui t'a valu 4 mois de prison ferme mais qu'importe. Ce n'est pas le moment de parler de ça. Je ... J'ai fait une course poursuite avec les flics dans le parc de Boston ... sauf que j'étais tout seul et qu'il n'y avait pas de flic en fait. Et tu bois. Et encore si c'était le seul, vous avez eu tellement de trip avec ton frère, tu as choisis le moins chelou. Tu espères ne pas être le seul à avoir ce genre d'expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, une fois de plus, je fois boire, je crois que je vais dormir sur place en fait. Lilith s'éloigne de moi, je fronce les yeux. Bon, ok, je ne comprend pas. Je reporte mon attention sur Shalimar, qui doit aussi boire. "A la notre petite sœur", dis-je en levant mon verre vide vers elle. Encore un autre et un autre, je ne vais pas m'arrêter mais je suis obligé de finalement rire en entendant Thélio. Ma sœur a déjà volé quelque chose ? Je suis amusé de le savoir, bien content d'entre Neels la questionner à ce sujet, mais je me retourne du coup vers Lilith, "et toi, tu as volé quoi ?", je lui demande en me reculant, avec mon nouveau shooter. J'écoute Neels, je me marre "Quoi ?", je demande en imaginant la scène dans ma tête. Je bois une nouvelle fois, en haussant les épaules j'avoue, "quand l'autre m'a trompé, j'ai voulu la récupé...j'étais complètement torché, je suis allé à sa fenêtre avec une guitare...mais c'est sa mère qui était à la fenêtre à m'attendre". J'avais bien l'air con, quand même.

@Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thelio a perdu ses neurones ou il le fait exprès ? ❝ Oui, bien sur, j'ai fait remarqué que tu as couché avec Abé qui est ami avec notre frère, qui est le frère de Eben, ton pote, et le futur beau frère de Thadee, ton pote aussi. Je faisais juste la remarque que tu marques des points en terme de gêne sur ce coup. ❞ Cela me semblait évident et compréhensible, mais il faut croire que non. Quant à sa question, je le regarde sans aucune animation sur le visage tant je ne me sens pas concernée par celle-ci. Je me tourne vers Neels et réfléchit sans savoir quoi répondre. ❝ Je ne sais pas, rien de bien important. C'était juste de l'impulsivité, la découverture du danger quand tu es petit. On ne respirait tellement pas à la maison, j'ai connu ma période rebelle de la manière la plus mignonne au monde. ❞ Du moins, au début, car je me suis vite montrée peu docile par la suite. Au final, c'est lui qui me surprend de sa réponse. Neels, un bad trip ? Je le regarde, les yeux ouverts de surprise mais je ne me permets aucune question. Je réserverai cela pour un moment moins publique. Merci à Matteo d'apporter de l'humour, comme d'habitude. ❝ Et sa mère est tombée sous le charme ❞ plaisante-je naturellement.

w/ @Eva Jimenez, @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shalimar Versace se lance dans des explications et toi, tu te contentes d'arquer un sourcil. C'est vrai ça mais c'est pas important, tout le monde s'en fou, c'était un coup comme ça, sans importance, te sens-tu obligé de te justifier. Quelle rabat joie ta soeur. Après avoir posé ta question, tu te serres une nouvelle fois à boire puis tu t'allonges par terre. Ton dos se pose sur le sol et tu éclates de rire @Matteo G. Versace Putain je me souviens de cette histoire, mais quel boulet ! Qu'il peut-être con ton frère quand il s'y met. Tu prends une autre bouteille et l'apporte directement à tes lèvres. Vous croyez qu'il pense à moi Dimitri ? T'as plus envie de jouer Thélio. Tu n'as aucune patience et quand quelque chose traine en longueur, tu décroches facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon frère et ma sœur se mettre d'accord sur leur histoire, moi, je ne connais personne dans tout ce beau monde à part Abé. Mon regard se pose ensuite sur Shalimar, attendant de savoir ce qu'elle a bien pu voler, mais ce n'est rien de bien fameux. Rah, je suis déçu et lève même les yeux au ciel pour le coup. A mon tour, je leur raconte mon badtrip, même si en soit, ce n'était rien de bien dingue à mon goût. "Je ne sais pas, je suis parti en criant", je répond à Shalimar, riant en me souvenant de ce moment, c'était pas très joyeux et très honteux pour moi. Un petit commentaire de la part de Thélio, qui en a déjà marre de jouer. Quoi ? "Pff, ça ne fait que 15 minutes Thélio", je ris alors qu'il nous pose une question sur Dimitri. "Oui et il même entrain de se la toucher, maintenant joue", je répond en secouant la tête. "Je n'ai jamais prit mon pied ultime avec un homme ?", je demande en regardant Thélio, pensant aux soirées bien folles qu'il a eu avec son cher et tendre Dimitri.

@Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les aventures de la famille Versace t'arrachent quelques sourires, surtout de voir Matteo dans cet environnement, c'est différent et j'apprécie de voir l'homme qu'il me fait connaitre présentement. J'ignore la réplique de @Thélio Versace lorsque je fuis. En plus, ça n'a rien empêché. @Matteo G. Versace me questionne sur le vol en question. " Le dernier en date, c'était l'argenterie du bateau." je lui fais un clin d'œil. je suis bien contente de ne pas déballer tout ce que j'ai volé sinon la nuit n'en finirait pas. Mon regard fuit pour qu'il en ressente pas cette réalité. Finalement, je m'intéresse à l'anecdote qu'il sort pour une ex me fait grimacer même si au fond, c'était mignon comme démarche pour sa part. Constatant que @Thélio Versace est saoul, je bois cul sec mon verre au "Je n'ai jamais" de @Matteo G. Versace. " A ta santé, Matt." Douce pensée pour l'heure qui a précédé ce moment puis je prends un autre verre pour retourner vers lui, retrouvant l'étreinte rassurante.

@Shalimar Versace @Neels Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil et la chaleur ont eu raison de toi et des shooters que tu t'es enfilé un peu trop vite. Tu t'allonges sur le sol et regardes le plafond. Toutes tes pensées vont pour Dimitri. Tu éclates de rire à la remarque de @Matteo G. Versace Mhh je donnerais n'importe quoi pour le toucher moi-même là. Vous faites chier à tous avoir quelqu'un à toucher sauf moi. Tu relèves la tête et croises le regard d'@Oriana Versace. Heureusement que tu es là Ori chérie. Et quand la prochaine question est posée, tu lèves la bouteille. C'est là que je vous abandonne avec ce parfait je n'ai jamais, dis-tu en apportant le goulot à tes lèvres pour te finir. C'est très drôle.

w/ @Shalimar Versace @Lilith Evans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)