Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me force à ne pas rire de malaise lorsque Matteo, et je regarde mon verre faussement, comme si la gêne était trop grande. Mes yeux se tournent vers Neels instinctivement. ❝ Il parle de notre belle-mère, ex belle-mère, connasse intemporelle. ❞ Il me semblait que garce vénale se prononçait autrement mais cela fera l'affaire. Mes yeux se portent sur mon frère et, roulant des yeux, je bois une gorgée. Je sens quelques regards sur moi et, portant le mien sur Thélio, je fais mine d'être surprise. ❝ Bryce a été très gentil, t'en fais pas ❞ déclare-je pour lancer la bombe et clore par la même occasion, tout en faisant référence à un de ses anciens camarades de sa confrérie harvardienne. Lilith, quant à elle, ne semble pas perdre de temps, et je me mets à réfléchir avant de tournoyer mes yeux autour pour voir qui boit à sa question. Car moi, non.

w/ @Eva Jimenez, @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la question des verres réglée à tes yeux, les premières questions fusent. Tu soupires à la remarque de @Matteo G. Versace. Sujet un peu trop fâcheux pour être évoqué ce soir. La première question tombe. Tu éclates de rire en regardant ton verre. Je n'ai jamais couché avec un(e) ami(e) d'une personne qui est autour de cette table. Tu lèves les yeux vers @Shalimar Versace et fronces les sourcils. Bryce sérieusement ? Mais c'est un porc ce mec, dis-tu en rigolant. Ta mâchoire se serre puis tu lèves ton verre. J'ai dû coucher avec un ou une ami(e) de toute ma fratrie, heureusement que je ne dois pas boire un verre par personne. Désolé les gars mais les noms m'échappent, c'était il y a longtemps.. Sauf pour Abé, ça remonte à fin janvier quand il est venu te voir. Désolé, t'excuses-tu à demi-mots en direction de Matteo. Tu rigoles parce que c'est l'occasion où jamais de lui dire. La tentation était trop forte. Tu bois ton verre cul sec puis te resserre. Ca va, à la deuxième question, tu ne bois pas. Tu attends avant de poser tes questions bien gênantes.

w/ @Lilith Evans @Neels Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme ce jeu peut vite tourner au désastre. @Matteo G. Versace te confirme les règles. C'est ok pour toi, vous pouvez commencer. Tu es mort de rire en voyant autant de personne boire. @Shalimar Versace également. Vous avez le sens de la famille, t'amuses-tu à répondre en entendant tout le monde se livrer et s'offusquer. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Tu lances un clin d'oeil à Shalimar, ça fait du bien de la voir s'amuser. Effectivement, elle n'avait pas tort, elle est différente avec sa fratrie. A la deuxième question, à savoir je n'ai jamais été surprise par un membre de ma famille en pleine action, tu rigoles. Et merde... Tu es obligé de boire ton verre d'une seule traite. La honte. C'était il y a longtemps, on avait pas fermé la porte à clé, ma soeur et ma petite cousine de sept ans qui rentrent dans la chambre. C'était ... gênant ! T'as vraiment pas de bol toi Neels, t'es un poissard dans toute sa splendeur.

w/ @Thélio Versace @Lilith Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il y a pleins de chose que tu ne sais pas sur moi", je répond à Lilith, qui se blottit contre moi. Certains se mettent à boire, d'autres non. Quant à la question de Lilith, je ris alors que j'en aperçois qui n'ont pas bu. "Hm, je tiens à dire que j'ai entendu des bruits, des gloussements de femme dans la piscine hier soir...donc qui que ce soit, hop, on boit !", je balance, avant de rire quand Shalimar répond, avouant qu'elle à coucher avec Bryce. "Il ressemble à rien Shali, sérieux", mais là, je vois mon frère Thélio boire. Euh, comment ça il a couché avec mon meilleur ami ?. "Qu- QUOI ? non, putain non...je crois que je vais vomir", dis-je en faisant semblant d'avoir un haut le cœur. "Putain, j'ai besoin d'un clope", je réfléchis à mon tour et  fiouuuu la liste est longue..."Hmm Shelley au lycée", je répond dans un premier temps en pointant vers Shalimar, "Clara à la fac !", j'ajoute en regardant Oriana, puis je ne bois pas un mais deux verres. J'en profite pour m'allumer une autre clope et me resservir un verre.

@Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Cela fait déjà quelques jours que vous êtes arrivés en Grèce, un plaisir où le flot des souvenirs est chaleureux et teinté d'une certaine mélancolie antérieure en ce qui te concerne. Néanmoins, tu es bien contente de pouvoir passer un peu de temps avec tes frères et ta sœur ainsi que les amis qui leur sont proches. La soirée est déjà bien entamée lorsque l'idée d'un jeu tel qu'action ou vérité est lancée pour animer le temps. Peu friande de ce genre de jeu – qui peut souvent tourner mal ou pire encore – tu te joins tout de même à la ronde. Installé en tailleur sur l'un des siège de la terrasse, tu observes d'une œillade et d'une écoute attentive la foule de questions ou d'actions. La dialogue est animé voir parfois tendu ou mitigé. Encore heureux, personne ne s'est encore intéressé à toi et cela t'arrange plutôt bien. Tu vois que @Matteo G. Versace te toise d'un regard étrange et tu te contentes de lui adresser un petit sourire complice. Tu viens de recevoir un message sur ton téléphone et tu y réponds brièvement.

@ @Thélio Versace @Roméo Versace @Shalimar Versace @Eva Jimenez @Lilith Evans @Neels Bushnell
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, amusée, lorsqu'il me fait remarquer que je ne le connais pas. C'est vrai, on se connait à peine tous les deux. 12 petits jours, c'est court. J'observe la famille Versace en pleine effervescence, pour ma part, je ne bois pas. Pour une fois que je suis trop sage pour les autres. Mais la soirée n'est pas terminée.  Je ramène mes cuisses contre ma poitrine, attendant le prochain "challenge" de la famille.

@Shalimar Versace @Neels Bushnell @Thélio Versace @Matteo G. Versace @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les clashs commencent mais encore faut-il dire quelque chose de vrai pour piquer. Je roule simplement des yeux tout en buvant ma gorgée. ❝ Vous direz ça aux dizaines de nanas qui le voulaient et qui se sont pris des râteaux. ❞ Quand j'agis, je ne blague pas. Je manque de m'étouffer quand Thélio se confie aussi. ❝ Abé ? Le frère de ton ami lui-même le mari de ton ami ? J'espère que tu t'es protégé. ❞ Avec Abé, on ne sait jamais avec tout ce qu'il enchaîne. Une chance qu'il soit beau ou sa libido l'aurait poussé vers les corps dont il s'occupe en journée. Puis, je me tourne vers Neels, gloussant presque. Celle-ci, je ne m'y attendais pas. ❝ Sympa. Tu as du rougir pour toute la journée. ❞ Matteo enchaîne à son tour.❝ Shelley ? Oh my... ❞ Je ne sais que dire donc je préfère m'arrêter là. Tout ceci est bien plus amusant que je ne l'aurais imaginé, et cela se voit que je prends plaisir dans cette dynamique cinglante. ❝ Okay, okay, à mon tour : je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais. On parle de sentiment amoureux, là, en disant "je t'aime". ❞ Yeux perçants, intriguée de savoir ce qui va boire et surtout qui ne boira pas.

w/ @Eva Jimenez, @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moment de balancer une bombe que tu gardes soigneusement pour toi. Tu exploses de rire à la remarque de @Matteo G. Versace En plus c'est de ta faute, Tu te souviens la soirée où tu lui as fait faux-bond pour aller avec une belle blonde ? Et bien ... Tu n'aurais jamais dû partir, rigoles-tu. Et à la remarque de @Shalimar Versace tu fronces les sourcils. Le mari de mon ami ? Qu'est ce que tu racontes ? Prochaine question, celle de ta petite soeur. Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais. Seigneur ... J'ai harcelé Dimitri avec des 'je t'aime' pour qu'il me le dise. Et pour le coup, tu bois deux verres d'affilés. Tu regardes @Matteo G. Versace et @Lilith Evans pour voir s'ils vont boire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gênant de devoir te livrer sur ce qu'il s'est passé à l'époque mais finalement, tu bois et tu t'expliques sur la raison de cette gorgée. Tu regardes @Shalimar Versace avec un fin rictus sur tes lèvres. J'ai ... Ouais, j'ai été mal pendant longtemps. Elle te connait bien. C'est d'ailleurs elle qui pose la prochaine question. Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais. C'est beaucoup trop personnel pour toi. Tu réfléchis un peu et finalement tu bois. Tu profites que les autres racontes leurs histoires en espérant que tu passes inaperçu. Et pour changer de sujet, c'est à ton tour de lancer un je n'ai jamais. Je n'ai jamais partagé des nudes qu'on m'a envoyé ? Tu rigoles en regardant @Thélio Versace et @Matteo G. Versace. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sens que les deux frères vont boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais qu'est-ce que....je vais faire des cauchemars je crois", je répond totalement sur le cul, à l'aveu de Thélio. Voilà, j'ai l'imagine en tête, horreur. C'est au tour de Shalimar de lancé un truc, je n'ai jamais dit je t'aime. Ah ouais, on passe plus dans les sentiments profonds là. J'écoute Thélio, ce qui me fait rire, je me doute bien qu'il a déjà dit ces mots-là, surtout depuis Dimitri. Je sens le regard de ma famille, et, je bois, deux verres même. "Un parce que je l'ai déjà dit, le deuxième, parce que je le regrette", parce que je l'ai dit à quelqu'un qui a fini par me trahir avec mon meilleur ami. Pas Abé, un autre, il va pas se taper tout le monde celui-là. Neels lance à son tour un je n'ai jamais...je réfléchis et merde, je dois boire. Je me serre un autre verre, évitant de croiser le regard de Thélio, sinon je pars en fou rire. Il se peut, que je lui ai déjà montré quelques photos, quand on se retrouve entre frère. "Ok, alors...alors....je n'ai jamais volé un truc, peu importe quoi", juste pour voir qui sont les petits délinquants autour de cette table.

w/@Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)