Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercredi 28 juillet 2021
sur la terrasse au sud-est, villa Versace, Grèce

Quatre jours que nous sommes arrivés. Quatre jours où le malaise que je pensais ressentir ne fut qu'illusion. Neels réussit à s'apaiser au fur et à mesure et, bien qu'ayant encore une marge pour être totalement confortable dans ses chaussures en la présence de ma fratrie, il réussit à interagir un minimum. La douce nuit tombe, brise fraiche sur fond de température chaude. Les estomacs sont déjà pleins, et nous venons d'échanger quelque peu avant qu'une voix ne s'élève pour proposer un jeu. Je hausse les épaules, tourne mes yeux vers Neels. Quelques mouvements de tête pour se comprendre, et je reprends ma position originale. ❝ Alors, alors, de quel jeu exactement s'agit-il ? ❞ Je suis curieuse. Je veux savoir dans quoi je m'embarque.

w/ versace ;; @Matteo G. Versace, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
w/ guests ;; @Eva Jimenez, @Lilith Evans & @Neels Bushnell.

ordre : Shalimar ; Thélio ; Neels ; Matteo ; Lilith ; Roméo ; Eva ; Oriana.
si la personne suivante ne répond pas au bout de 30 mn le soir, celle d'après peut poster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mitigé pour l'instant Thélio. Content de passer du temps avec ta famille, il est vrai que Dimitri te manque énormément. Bien plus que de raison. Tu passes clairement tes journées à penser à lui et même les quelques échanges avec les autres ou tes activités n'ont rien pu donner. Tu viens à peine de le retrouver, c'est un déchirement pour toi de partir de nouveau. Alors en entendant parler de jeu, tu affiches un large sourire jusqu'aux oreilles. Action ou vérité, ça vous tente ? dis-tu en regardant simultanément @Lilith Evans et @Neels Bushnell. Ils sont ta cible pour ce soir. Ca tombe bien, j'ai mis la vodka au frais pour digérer, rigoles-tu bêtement, fier de ta connerie.

w/ @Shalimar Versace @Matteo G. Versace @Roméo Versace @Eva Jimenez @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas facile mais tu commences à trouver tes marques ici. Il t'a fallut quelques jours pour répondre aux interrogations de @Matteo G. Versace et @Thélio Versace mais pour l'instant, tu es encore vivant et c'est ce qui compte. Un jeu est lancé par la fratrie Versace. Tu jettes un coup d'oeil inévitable à @Shalimar Versace qui te fait comprendre qu'elle est partante pour jouer. Tu ne peux clairement rien lui refuser et puis pourquoi pas, ça peut être marrant. Je veux bien jouer si Shalimar ne demande pas que des vérités, que tu réponds avec un large sourire provocateur sur les lèvres. Après tout, toi aussi tu veux la voir sortir de sa zone de confort, hors de question que tu sois le seul durant ces deux semaines. En plus quelle bonne idée, un peu d'alcool pour rendre le jeu plus léger. Tu t'installes confortablement dans le canapé, prêt à jouer.

w/ @Lilith Evans @Roméo Versace @Eva Jimenez @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ça serait un désastre, vu l'ambiance avant de partir, mais finalement, tout ce passe bien.  Je tout de même Neels pour cible, je dois me faire une opinion de ce petit. Il est gentil, mais ils le sont tous les premiers temps. J'ai eu une surprise aussi aujourd'hui, l'arrivée de Lilith, j'étais sur le cul, mais heureux de la voir et surtout, de nous défouler dans le jacuzzi. Près de la piscine, je tire sur ma clope quand j'entend qu'on parle de jeu. "Pourquoi pas, ça peut être cool", je répond à mon frère, bien que ce jeu peut être aussi un gros bordel. Je regarde Thélio, tapant ma main sur le front après sa connerie. Je finis par rejoindre les autres, écrasant ma cigarette dans le cendrier.

@Shalimar Versace @Thélio Versace @Lilith Evans @Neels Bushnell @Roméo Versace @Eva Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne faisait que commencer, malgré la fatigue du vol. Je suis Matteo, telle une ombre, jusqu'à une grande terrasse où de nombreuses personnes sont déjà réunies. " Bonsoir... Enchantée... " dis-je en les saluant d'un geste de la main. Je reconnais @Thélio Versace évidemment et lui sourit humblement. Je décide de me caler un peu en retrait en m'asseyant sur le bord, observant le paysage qui s'étend. Un jeu se trame et je ne suis pas vraiment à l'aise avec les vérités. Elles ne sont que rarement dites pour ma part. Et vu le regard de Thélio, je sens qu'il est plein de questions...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire en coin réellement amical en direction de Lilith en la saluant, je tourne ma tête en direction de Thélio qui lance son idée. Encore un jeu pour apporter son lot de curiosité malsaine. Après tout, puisqu'il sera difficile d'y couper à un moment donné, autant que ce soit fait dans le contexte d'un jeu. Je roule même des yeux à la réplique de Neels, tournant à nouveau la tête vers lui brièvement. ❝ Et je ne joue que si Neels ne demande pas que des actions. ❞ Il veut jouer, ils veulent jouer, même, on va jouer. Mon regard se porte sur Thélio. J'ai peut-être une meilleure idée. ❝ Sinon, pour que tout le monde participe à chaque fois, faisons un "je n'ai jamais". Ce serait plus adéquate. ❞ Mes paupières se veulent frénétiques en direction du blond de service. ❝ Lio, tu veux bien ramener de quoi boire ? Vu qu'on a déjà nos verres du repas. ❞ Comme on dit, autant entrer dans l'arène que d'y être poussé.

w/ @Eva Jimenez, @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes les pics que se lancent @Shalimar Versace et @Neels Bushnell et ça t'amuse déjà. Quand ta petite soeur propose de jouer à un autre jeu, tu hausses les épaules et acquiesces rapidement. Si tu veux. C'est pas très mature de votre part, autant jouer au jeu de la bouteille quoi. De la vodka dans nos verres à vins ? Je te croyais plus raffinée que ça sorellina. Tu es choqué, outré par ce que tu viens d'entendre. Néanmoins, tu lèves tes fesses direction la cuisine. Tu reviens bien vite avec deux ou trois bouteilles d'alcool fort, des digestifs, ainsi que des verres à shooter. Tu serres tout le monde puis tu poses tes fesses par terre, pile à la bonne hauteur de la table basse. Je me charge du ravitaillement des verres vides tiens, ça t'occupera Thélio.

w/ @Matteo G. Versace @Oriana Versace @Lilith Evans @Roméo Versace @Eva Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais piquer @Shalimar Versace mais fatalement, elle te renvoie ta remarque en peine figure. C'est à croire que tu as oublié à qui tu as à faire Neels. Cette fille c'est la définition même de la répartie. Et en analysant sa réponse d'un peu plus près, tu remarques qu'elle est dans le juste. Elle t'a cerné. T'es grillé. Tu comptais bel et bien répondre que des actions. Tu as perdu une belle occasion de te taire. Tu la regardes en arquant un sourcil de provocation. Elle te fait un effet de dingue cette fille. Tu lui passes la langue en guise de bien joué, puis tu attrapes les shooter que @Thélio Versace te tend. Merci ... Mais rappelez-moi les règles du jeu ? On boit si on a déjà fait la chose ou si on a jamais fait ? Je ne sais jamais, demandes-tu pour être certain d'avoir bien compris les règles et ne pas faire n'importe quoi.

w/ @Matteo G. Versace @Lilith Evans @Roméo Versace @Eva Jimenez @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité, d'accord pourquoi pas, je suis partant. J'observe Shalimar et Neels se taquiner...Je suis à deux doigts de les balancer à l'eau. Ma clope terminée, je me rapproche de Lilith qui salue tout le monde. Au final, on part sur un "je n'ai jamais" et Thélio ramène l'alcool et des verres, après avoir fait sa diva. Je lève les yeux au ciel, on va pas mettre trois jours pour commencer un jeu, quand même ?. "Si on l'a fait mon grand", dis-je en donnant une petite tape dans le dos de Neels. "Par exemple...Je n'ai jamais baisé la femme de mon père...", je bois avant de rire. Putain, ouais j'ai fait ça. Je remercie Thélio pour un autre verre et je me lance..."Ok, on va y aller doucement....Je n'ai jamais couché avec un(e) ami(e) d'une personne qui est autour de cette table", je bois...je me suis même tapée la cousine de Neels, mais bon ça....

@Shalimar Versace @Thélio Versace @Lilith Evans @Neels Bushnell @Roméo Versace @Eva Jimenez @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel lorsque @Thélio Versace se plaint du choix du verre. Problème de riches, non ? Ignores, petite. Je le remercie d'un geste de la tête quand il me donne mon verre, pensant ne pas avoir à boire dès le début. Main qui enlace le ventre de @Matteo G. Versace lorsqu'il se rapproche de moi pour une étreinte, ma joue se posant contre son épaule, j'observe les personnes autour de nous. Je me raccroche à mon ancre; qui manque de m'étouffer avec ma propre salive lorsqu'il se met à proposer une réponse au "Je n'ai jamais...". On ne peut pas dire que je le voyais... ainsi ? Je scrute les personnes alors que le jeu continue de plus belle avec une nouvelle proposition de Matteo. " je te savais pas aussi... bitchy..." lui lançais-je à l'oreille d'un air taquin. Je fais une petite moue, réfléchissant un peu... " Je n'ai jamais... été surprise par un membre de ma famille en pleine action... " évidemment, moi, je ne bois pas... mais... ?

@Shalimar Versace @Neels Bushnell @Roméo Versace @Eva Jimenez @Oriana Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)