Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter - Page 5

ELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses à fêter

J'avais pas besoin de plus de deux minutes pour Alekseï, d'ailleurs il n'aurait même pas besoin de me répondre, juste m'écouter, ça m'irait très bien. Je souris une nouvelle fois à Georgia et m'éloignai un peu avec le russe pour qu'on soit un peu à l'écart, plantant mon regard dans le sien. Deux minutes ça suffit, écoute-moi juste, t'as même pas besoin d'me répondre. Je détournai le regard une seconde le temps de trouver mes mots et reportai mon attention sur lui. J'te déteste encore évidemment. C'est pas une rancoeur qui s'envole en un claquement de doigt. Mais j'sais que tu fais de gros efforts et j'pense que suffisamment de personnes t'ont tourné le dos vis-a-vis du sale coup que t'as fait à Apple et moi pour comprendre que t'étais allé trop loin. Tout en parlant, j'avais jeté un coup d'oeil à Georgia, qui avait fait partie des personnes qui nous avaient soutenus Apple et moi. Et pour les efforts que tu fais, je suis prêt à en faire aussi. J'te pardonne pas mais j'suis prêt à fermer les yeux sur cette histoire et enterrer la hache de guerre. J'suis le premier à dire que j'veux que les Eliots soient soudés, et j'pense que le mieux pour ça c'est qu'on arrête de se tirer dans les pattes. On sera pas les meilleurs amis du monde MAIS... On peut se serrer les coudes quand même. J'sais qu'tu traverses une période difficile en tout cas et t'as tout mon soutien. J'étais sur le point de continuer mon speech mais je fus coupé par celui d'Anya, tournant la tête vers elle alors qu'elle annonçait mon retour, ce qui m'arracha un sourire, puis la vice-présidente qui s'avéra être... Natalya. Mon sourire s'agrandit encore et j'applaudis avec tous les autres, reportant mon attention sur Alekseï. J'ai fini. Sur ces mots je tournai les talons et m'approchai de la nouvelle vice-présidente pour la serrer dans mes bras avant qu'elle ne se fasse assiéger. Félicitations Nat, tu feras un boulot super j'en suis certain !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

Tant de choses à fêter

Andy voulait me parler, bien sur entre nous c'était pas du tout la joie, je lui laissais pas plus de deux minutes, je gaspillais déjà mon temps à bien vouloir tendre l'oreille pour qu'il bave des mots, je faisais des efforts oui. J'abandonnais donc Georgia pour suivre l'ex-président à l'écart et je l'écoutais monologuer et je dois dire que ses paroles avait eu le don de me surprendre et surtout de me faire réfléchir. Je voulais lui dire mon ressenti face à tout ce que j'avais entendu mais Anastasiya commença un discours, tout comme Andy je portais mon attention sur elle, d'abord l'annonce du retour d'Andy, ça ne m’enchantait pas mais le voir autre que bleu, je pouvais pas puis l'annonce de la vice-présidente, une fille oui, Natalya. Je souriais, elle le méritait et comme Andy et tous les autres j’applaudissais avant que l'anglais ne se retourne de nouveau vers moi pour me dire qu'il avait fini, il avait vu juste, deux minutes se sont écoulé, je lui faisais un signe de tête du haut vers le bas, histoire qu'il comprenne que pour moi aussi la hache de guerre était enterrée et je le voyais aller vers Natalya. De mon côté je revenais vers Georgia le sourire aux lèvres n dirait que les femmes prennent le pouvoir chez les Eliots je riais discrètement reprenant une coupe de champagne.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)