Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message de la part d'une Eliot qui m'invitait a une petite soirée rien que pour notre maison. Avec le retour d'Andy chez les bleus je trouvais que se genre de soirée passait bien. J'avais raté un tas de truc avec les Eliots ses temps si. La petite fête d'anniversaire d'Aniya, une autre soirée avec les Eliots en Thaïlande, bref, il fallait que je me rattrape tant que j'avais le temps. Je ne connaissais pas vraiment voir pas du tout Rose. Ce serait l'occasion de mieux m'étendre avec elle et pourquoi pas lier une amitié ? Arrivé sur les lieux je vais tout de suite retrouver la jolie brune, Rose qui avait organisé la fête, déjà bien entouré. Hey ! Merci pour l'invitation et contente de te revoir chez les bleus. Un grand sourire sur le visage je la salut et salut tout les autres autour d'elle, les McDougalls, Evannah, Anastasiya et Georgia. Je portais une jolie robe rouge se soir, et mes long cheveux roux tombais en boucle sur mes épaules. Sans vouloir me jeter des fleurs, j'étais pas mal. .
(Invité)