Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un message de la part d'une Eliot qui m'invitait a une petite soirée rien que pour notre maison. Avec le retour d'Andy chez les bleus je trouvais que se genre de soirée passait bien. J'avais raté un tas de truc avec les Eliots ses temps si. La petite fête d'anniversaire d'Aniya, une autre soirée avec les Eliots en Thaïlande, bref, il fallait que je me rattrape tant que j'avais le temps. Je ne connaissais pas vraiment voir pas du tout Rose. Ce serait l'occasion de mieux m'étendre avec elle et pourquoi pas lier une amitié ? Arrivé sur les lieux je vais tout de suite retrouver la jolie brune, Rose qui avait organisé la fête, déjà bien entouré. Hey ! Merci pour l'invitation et contente de te revoir chez les bleus. Un grand sourire sur le visage je la salut et salut tout les autres autour d'elle, les McDougalls, Evannah, Anastasiya et Georgia. Je portais une jolie robe rouge se soir, et mes long cheveux roux tombais en boucle sur mes épaules. Sans vouloir me jeter des fleurs, j'étais pas mal. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux qu'une bonne fête pour faire connaissance avec les personnes. C'est pas que je connaissais personne mais presque. Il faut dire que par le passé les soirées en tout genre ne m'attirait pas trop, je ne m'y sentais pas à l'aise mais là c'est différent, je me sens dans mon monde, je suis bien, j'ai l'impression de revivre. Même la façon qu'Andy a de me regarde, n'y changera rien. Il doit penser faire face à un alien mais non. Je suis bien comme ça je le sais et je préfère oublier toute trace du passé alors il est nullement question que je parle de moi ce soir ou même à l'avenir. Natalya me souhaîter la rebienvenue. Cela donne du baume au coeur de voir des personnes si attentionnés envers vous, une vraie famille." Merci beaucoup Natalya, c'est bon d'être de retour et de voir des têtes connues. " Il y avait beau avoir de nouveau dans cette maison de l'élite, il y restait encore le coeur principal. Je buvais une nouvelle gorgée de Champagne, prenant au passage un amuse bouche apportait par les serveurs qui se faufilaient parmi la foule. Je reportai mon attention sur Evannah qui me demandait si j'avais pris place dans mes quartiers, ce qui n'était nullement le cas vu que je venais à peine de me reposer à Harvard." Et bien non mes bagages n'ont pas encore trouver leur place. Mais si c'est une invitation à cohabiter ensemble, ce serait avec plaisir. " Evannah me semblait plus qu'agréable et j'étais certaine que nous avions pas mal de points communs. Skylar me saluait et je lui répondis par un sourire, voulant tout dire." J'ai pas eu le temps de trouver une animation pour cette soirée, il faudrait que je trouve quelque chose afin que ce soit parfait! " J'aimais bien faire, surtout pou mon bizutage. D'ailleurs en parlant de cela ma marraine Candice, n'avait pas montré le bout de son nez, cela m'étonnait grandement de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

Tant de choses à fêter

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, Rose était de retour et cette soirée était organisée par elle, l’invitation venait d'elle et je n'aurais pas pu ne pas venir. J'étais adossé au mur juste tout prêt de l'entrée, et je la regardais, elle n'avait pas changée, toujours ce petit charme, ça me faisait porter un sourire aux lèvres mais Athénaïs venait me sortir de mes pensées Il va comme il peut aller... et toi Loïs Lane ? un petit sourire aux coins des lèvres alors que mes yeux se posaient sur elle. Pas mal de monde arrivait, je vis Evannah, Anastasiya et Kenny ou encore les McDougalls même Georgia, je la regardais, très belle dans cette robe Excuse moi Athé... je vais saluer Rose je venais appuyer ma main sur l'épaule de la bleue, histoire de dire que je "m'excuse" puis je quittais ce mur pour rejoindre Rose et les quelques Eliots qui étaient prêt d'elle. Soirée réussie Rosie... disais-je m'approchant de la brune pour venir poser ma main sur sa taille et déposer mes lèvres sur l'une de ses joues, je me reculais légèrement scrutant du regard Andy enfin de retour parmi nous ou encore quelques secondes après Georgia a qui je venais également déposer un baiser sur la joue et lui murmurer dans l'oreille avant de me reculer de nouveau Content que tu sois là je lâchais un sourire avant de prendre une coupe de champagne et d'en boire une gorgée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses à fêter

J'étais venu auprès d'Evannah pour lui déposer un baiser sur la joue. Ma belle-soeur quoi. Et désormais, c'était aussi celle d'Apple. Je souris à sa réponse, flatté du compliment. Hum... Les Winthrops sont supers gentils et accueillant mais... j'pense que j'aurais fini par revenir tôt ou tard, c'est l'Eliot House, ma maison. Très vite, Natalya fit son arrivée et je lui fis un grand sourire en la serrant dans mes bras, embrassant sa joue. Salut ma belle ! Vous m'avez manqué aussi. Tu referas le ver pour moi ? Je ris doucement et la lâchai pour la laisser prendre du champagne et aller voir Rose. Je m'approchai donc dApple, déposant un bref baiser sur ses lèvres. T'es pas très bavarde chérie. Je lui souris et bus une nouvelle gorgée de ma flûte de champagne, mon regard se reposant sur Alekseï. Je restai un moment pensif puis regardai de nouveau Apple. Je reviens. Tournant les talons, je m'approchai du russe en compagnie de Georgia. Ivanovitch, t'as une minute ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Tellement, tellement de monde… Et tout ça, c’est nouveau pour moi vous voyez ? J’avais beau connaître énormément de gens à Harvard, je n’étais pas encore tout à fait à l’aise chez les Eliots. Pourtant ça faisais un moment maintenant que j’étais avec eux, que j’avais appris à les connaître, à m’intégrer… Mais ouf. Je ne sais pas, c’était différent. J’avais un peu l’impression d’être à des retrouvailles du lycée qui n’était pas le mien. Ça va aussi ! Tant mieux si Evannah allait bien ! Je la regardais en souriant. Tu portes une robe vraiment magnifique, elle te va à ravir ! Je baissais les yeux vers ma tenue. Oh, merci ! C'est vraiment gentil... j'apprécie. Honnêtement ? C’était encore vraiment étrange entre Evannah et moi. La dernière fois qu’on s’est parlé, elle m’a gratuitement envoyée chier pour ce que je n’avais pas fait avec Alekseï. Certes, elle protégeait Andy… Je l’aurais fait aussi. Mais quand même ! Je devais faire quoi moi maintenant ? C’est bizarre !

Elle accueillait Andy de nouveau dans la maison et Natalya qui venait d’arriver également. Oulà… Ça devient de plus en plus emmêlant et j’en ai limite la tête qui tourne. T'es pas très bavarde chérie. C’est mon mari qui me sort de mes pensées avec un bisou… J’suis un peu plus fatiguée que j’le croyais, c’est tout. Je levai les yeux vers lui en souriant. Non, je n’étais pas trop bavarde… c’est vrai. Mais je commençais vraiment à m’endormir un peu debout et sentir ma tête tourner. Je reviens. Je hochai la tête et regardai un peu autour de moi. J’étais toute seule avec les filles maintenant, alors je terminai mon verre. J'vais en avoir besoin d'un deuxième si j'veux pas m'endormir comme une marmotte ! Je leur souriais et me déplaçai afin d’aller me chercher un verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Tant de choses à fêter

J'avais prévu de rester bien tranquille ce soir, et ouais j'irais pas voir Helena ou Mary ou quoi que ce soit, forever alone. Et lorsque j'avais rencontré Candice qui me disait qu'il y avait une soirée Eliot, ça m'étonnait que je n'ai pas été prévenu. Si tu veux mon avis, c'est une erreur ou un oubli ! Il est évident que tu y es convié, je veux dire tu fais parti de la maison non ? Alors tu dois venir ! Hop, hop, hop, tu te dépêches de te préparer on fête pleins de choses et c'est mieux qu'il y ait le maximum de membres possibles non ? Je haussais les épaules en riant et me laissais entraîner par Candice jusqu'à ma chambre. Une soirée avec la confrérie je disais pas non c'est vrai. Bref, j'entrais dans ma chambre et laissais libre droit à Candice d'entrer le temps que je me change. En dix minutes je fus présentable, j'avais sortis un costard assez classe, passé un peu de gel sur mes cheveux histoire de leur donner un peu plus d'allure, un coup de toilettes par là et j'étais prêt. Je rajustais convenablement ma cravate. Et voilà, quoi dix minutes.. j'ai fais vite quand même ! Je lui souriais et nous nous dirigions finalement enfin vers la salle commune. Je prêtais mon bras à Candice, je reste toujours galant envers les jeunes demoiselles. Jamais j'aurais cru passer une soirée ici ce soir je ne te cache pas ! Puis je l'entraînais à l'intérieur, y avait déjà du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have so much to celebrate at Eliot house
Mes petits bavardages en compagnie de Rose, l'organisatrice de la soirée, se furent très courts. Et après l'avoir félicitée pour ce début de soirée réussit, je m'en allais chercher une coupe de champagne. Posée calmement, j'avais une parfaite vision des personnes qui entraient et sortaient de la salle. Je remarquais par ailleurs Candice et Elios, bras dessus bras dessous, très charmants tous les deux. Et alors que je portais mon verre à mes lèvres afin de m'abreuver du champagne, Alekseï se pointa devant moi, à mon plus grand plaisir. Il déposa un baiser sur ma joue, un sourire étirant mes lèvres. « Contente de te voir aussi. » Ca me faisait surtout plaisir de voir qu'il allait un peu mieux. Du moins, il avait l'air d'aller mieux. Je le détaillais un peu plus du regard, alors qu'il prenait lui aussi du champagne. « Monsieur s'est mit sur son 31 ce soir à ce que je vois, ça te change un peu, ça te va bien. » Vraiment, ça lui allait parfaitement bien. C'était tout de même mieux de le voir habillé ainsi qu'en jogging et vieux tee-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Kenny, tu sais très bien que ça marche pas avec moi ce genre de chose, non je te dirais pas, tu seras comme tous le monde dit-elle en fronçant les sourcils En plus tu sais que j'aime pas quand t'insiste comme ça .
Après avoir attendue Keanu qui restait à l'extérieur pour fumer une clope, Kenny & Anastasiya entrèrent dans la grande salle. Bien assez vite, la blonde trouva son meilleur ami accompagné de sa femme. Merci dit-elle à Apple avec un sourire, la sienne aussi était belle, mais ce n'était pas son genre de distribuer des compliments à tords et à travers, c'était d'un niais. Serrant Andy dans ses bras, elle attendit qu'il la lâche, chose qu'il ne fit pas tout de suite Je t'ai manqué à ce point là ? Tu sais je compte pas partir de si tôt dit-elle en souriant avant de lui faire un bisous sur la joue et de partir prendre 4 coupes de champagnes, pour Andy, Apple, Kenny et elle. Cependant, alors qu'elle allait boire un coup, elle fronça les sourcils en entendant les chuchotement de Kenny. Après s'être retournée, elle fit mine de boire, en penchant la tête en arrière pour ensuite sourire aux autres invités. Ahahah , tu pourrais être compatissant et t'abstenir toi aussi chuchota-t-elle à son tour à Kenny avant d'aller voir Skylar, un grand sourire aux lèvres Ma belle, comment vas tu ? Tu nous a manqué en Thaïlande, on t'as pas souvent vue dit-elle en souriant doucement avant de se prendre un verre d'eau pétillante, c'était affreux, la seule chose dont elle désirait c'était de prendre une coupe, de sentir le champagne couler dans sa gorgée, non pas qu'elle était alcoolique, mais ce genre de soirée, totalement sobre, ça devenait vite ennuyant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retours d'Andy et arrivé de Rose chez les Eliots
© Kaiji

Aujourd’hui était un jour important. Tout les Eliots avaient rendez-vous dans la salle commune de la maison. Nous devions fêter le retour d’Andy et l’arrivée d’une jeune femme nommée Rose. En tant que professeur responsable je me devais d’être là, mais je voulais aussi fêter le retour de mon comploteur favori. J’étais heureux de le savoir à nouveau parmi nous. Andy avait le don de mettre de la bonne humeur partout où il passait. Nous étions tous réunis et je décidais de me diriger vers lui pour le saluer. « Ravi de te revoir parmi nous. ça faisait un vide sans toi ! Plus jamais tu les lâche hein ?! » Puis, j’allais salué Rose, que je ne connaissais pas . « Bienvenue parmi nous. Belle récéption. » Je lui souriais, puis je m’excusais et allait prendre un verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Le brun saluait sa sœur d'un geste de la main encore un peu agacé qu'elle ne lui dise même pas qui avait gagné les élections après tout ce n'était pas non plus un secret d'état. Soupirant après qu'elle lui remonte un peu les brettelles, le brun serrait sa coupe de champagne encore rempli quant il vit Anya avec une coupe elle aussi. Non, non mais elle faisait quoi là ? discrètement il lui faisait remarquer que ce n'était pas très sage pour le bébé alors Anastasiya se montrait responsable en faisant mine de boire alors qu'en faite Kenny buvait clairement son verre. Depuis que la russe était enceinte, elle était assez sur les nerfs, la preuve elle le balançait presque comme une vieille chaussette en partant. "Non je te laisse conduire après donc je peux boire..." Moqueur, le brun déposait les verres pas très loin avant d'aller s'assoir sur un canapé laissant Apple un peu seule. En faite, il ne voulait pas la voir de peur de tout lui dire, elle avait toujours eu le don de lui faire cracher le morceau alors Kenny préférait clairement la fuir puis pour être vraiment honnête assis ici sur le canapé à regarder les autres lui convenait parfaitement. Sortant son téléphone, il regardait ses mails, il c'était envoyé ses cours par courrier électronique et notamment son exposé. Kenny allait se tuer à réviser constamment mais avec tout le retard accumulé du à ses problèmes de santé, il se devait de travailler très dur en plus il s'ennuyait. Rappelons clairement qu'il n'avait pas envie d'être ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)