Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Après avoir reçus un petit sms d'Anya, je me préparais pour la soirée organisé par une nouvelle (ancienne) Eliot organisé pour son retour ainsi qu'indirectement celui d'Andy et apparemment la révélation du nom de la vis présidente de notre maison. Un beau costume et je descendait rejoindre le peuple, sortant pour trouver ma blonde qui m'appelait sur mon phone tout en arrivant en voiture, quel timing! Un sourire se dessinant sur mes lèvres et je m'approchais d'elle et de son mec... Le fameux Kenny. Se précipitant dans mes bras pour m'embrasser sur la joue, "Hellow beauté fatale!", je la serrais fort avec un grand sourire alors qu'elle me disait On attendait plus que toi, Andy & Apple sont déjà à l'intérieur , je répondais d'emblée "D'accord!", tout en regardant Kenny un instant de bas en haut et de lui tendre la main pour lui serrer accompagné d'un simple "Salut.", avant de prendre le bras de ma blonde préférée et de l'accompagner jusqu'à la porte. Me stoppant, je recevais un coup de fils et dit d'un coup en lâchant Anya "Hum allez-y entrez sans moi, je m'en grille une et j'arrive.", sortant mon téléphone, je répondais (c'était ma mère) tout en m'allumant une cigarette. Le temps de blablater un coup et je raccrochais assez vite, juste le temps de finir ma clope et d'à mon tour passer la porte pour rejoindre tout le monde à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses à fêter

Anastasiya s'était gentiment moquée de moi parce que j'avais eu du mal à la lâcher. Mais je n'y pouvais rien moi, ces derniers temps tout était tellement compliqué que je la voulais près de moi plus que jamais, elle était un peu comme ma bouffée d'oxygène, même si honnêtement, ça me faisait franchement bizarre de me dire qu'elle était enceinte... Je fronçai le nez à son commentaire sans relever, de toute manière elle avait raison alors je ne la contredirais pas, mais je n'allais pas non plus la complimenter au risque que ses chevilles n'explosent. Elle finit par partir et je me tournai vers Apple. S'il y avait déjà pas mal de personnes quand elle et moi étions arrivés, le monde affluait de plus en plus... Elle m'annonça ne pas être très bavarde parce qu'elle était un peu fatiguée et je le comprenais totalement, après tout ces dernières journées avaient été très éprouvantes pour nous. Je la serrai dans mes bras et voyant Alekseï du regard, je fis signe à ma femme de ne pas bouger. Je n'en avais pas pour longtemps. Je m'approchai donc d'Alekseï et Georgia mais fus intercepté par Calvin qui me fit une accolade amical, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Calvin ! Merci, et non je quitterai plus l'Eliot House cette fois... c'est ma maison. Il tourna finalement les talons pour aller se servir une coupe et je me tournai vers Alekseï en demandant à lui parler, puis vers Georgia, lui adressant un sourire. Je te l'emprunte pas longtemps, j'en ai que pour deux petites minutes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Tant de choses à fêter

Apparemment Elios n'avait pas reçu le sms prévenant de la soirée, ça arrive et heureusement que je suis tombée sur lui, son absence se serait faite remarquée et puis je voulais que tout le monde soit là. Il accepta de venir mais il ne pouvait décemment pas s'y rendre en pyjama ou en je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. Je l'entrainais dans la direction des dortoirs de la Eliot House afin qu'il aille dans sa chambre et surtout se change. Nous arrivions rapidement dans sa chambre. Je m'installais sur une chaise le temps qu'il aille se préparer et je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'il revienne tout beau et très classe. Il avait mis les petits plats dans les grands et ça me changeait d'il y a dix minutes. Ouai, tu as fait vite et c'est tant mieux ça a déjà commencé et on est en retard on va se faire remarqué, enfin bon on dit toujours le meilleur pour la fin ! Mais c'est parfait comme ça rien à redire ! Nous partions donc en direction de la salle commune où se déroulait la fête. Il me prêta son bras tel un gentleman ce qui me fit sourire. Ahah et bien c'est une bonne surprise non ? Je rigolais avant d'entrer dans la pièce avec Elios. La salle était vraiment bondée. Je remarquais plusieurs amis comme A&A, Skylar, Calvin, Aleksei bref que du beau monde. Rose avait fait du bon boulot mine de rien. J'étais fière de ma filleule de bizutage. Parler de ça, me fit repenser à mon bizutage et à mon premier contact avec Andy. Sur le coup je n'avais pas fait la fière mais en y repensant ça me faisait bien rire. Je vis que Natalya s'approcha de nous. Je lui fis un sourire avant de la voir s'approcher de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

Tant de choses à fêter

J'avais quitter Athénaïs pour venir rejoindre Rose qui était de retour et qui était l'organisatrice de cette soirée réussie, autant dire ce qui est. Mon regard croisait celui de Georgia et j'allais direct déposer un baiser sur sa joue avec un léger sourire qui m'était rendu de ses lèvres. Je prenais une coupe de champagne et après une gorgée, je lâchais un léger rire Merci.. mon regard se déplaçait sur sa silhouette à mon tour avec un petit sourire aux coins des lèvres Cette robe te va bien aussi à ce que j'en vois Andy ne tardait pas à venir nous accoster, s'excusant auprès de la belle brune pour m'emprunter, je bu une nouvelle gorgée deux minutes McDougall pas plus... je souriais à Georgia avant de me mettre à l'écart avec Andy Tu veux quoi ? sec et légèrement amical, un ton bizarre, disons que je ne voulais pas me prendre la tête avec lui, pas ce soir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivée à cette soirée il y a peu de temps, elle avait l'air réussi et tout le monde avait l'air de passer un bon moment.. C'était déjà une bonne chose. Tu te dirigeais directement vers Rose et Andy afin de leur souhaiter à nouveau la bienvenue parmi les Eliots et féliciter Rose pour la soirée. Tu souriais à leur réponse et sans trop attendre, tu te dirigeais vers le bar. Tu attrapais une coupe de champagne, regardant qui entrait et sortait. Peu de temps après, tu voyais Elios et Candice rentrer, ensemble. Tu buvais une gorgée et les regardais intriguée. Tu t'approchais d'eux, faisant la bise à Candice, lui parlant, souriante. Hey tu vas bien ma belle ? Jolie couleur de cheveux ! En effet elle s'était fait une teinture rousse qui lui allait plutôt bien il fallait le dire ! Tu regardais Elios d'un air malicieux, avant de reposer tes yeux sur Candy. Je savais pas que vous vous connaissiez tiens ! Tu buvais une nouvelle gorgée, restant face à ces deux sexy Eliots (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était à Harvard que depuis deux semaines, alors elle ne connaissait encore que très peu de gens mais cela l'importait peu. Elle n'était pas là pour se faire des amis mais alors pas du tout, si elle y arrivait tant mieux,autrement son but était surtout de se faire craindre et respecter. Voir la peur dans les yeux de ceux qui la regarde, quoi de plus amusant ! Enfin pour le moment elle était encore loin du but, elle venait à peine d'intégrer l'Eliot House qui était la seule maison avec un avenir réel à son avis. Une petite fête était même organisée en ce 1er avril et évidemment elle comptait bien être de la partie, elle ne pouvait pas manquer une si belle occasion de faire connaissance avec ses confrères et puis elle savait qu'Apple et Candice serait sans doute là. La jeune femme se vêtit donc d'une magnifique petite robe blanche plutôt classique avec une ceinture noire autour de la taille et se frisa par la suite quelques mèches pour finalement ramener ses cheveux sur le côté. Elle était impatiente d'être à la soirée ! Comme elle était en première année, son domicile n'était nul autre que la résidence Eliot elle-même alors pour l'occasion elle n'avait pas un long chemin pour s'y rendre. Beaucoup étaient déjà là mais très peu de connu, elle se permit cependant un petit sourire à un beau blond qui entrait alors (Esteban) puis observa la foule en attente de quelque chose ou quelqu'un.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Avançant un peu je vis alors la belle Leyna qui d'ailleurs souris en me voyant arriver. Je l'aimais bien cette petite, fraichement arrivé et pourtant déjà bien à sa place parmi nous. D'ailleurs, je profitais de ce petit regard pour m'approcher d'elle et l'aborder afin d'approfondir nos connaissances. Attrapant deux verres de champagnes en passant, je venais donc l'aborder avec un beau sourire "Bonsoir ma chère! Très jolie la robe.", lui tendant l'un des deux verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna observait un peu la foule de Eliots, souriant au passage à quelque uns dont elle croisait le regard. Décidément, elle ne pourrait pas se sentir plus à sa place ailleurs, c'était la maison et les fréquentations parfaites pour sa situation. D'ailleurs elle offrit un sourire plus spécial à Esteban un beau blond un peu dans son genre qu'elle connaissait peu mais qu'elle appréciait déjà beaucoup. Le genre de garçon dont elle appréciait énormément la compagnie. Étrangement, elle était timide de l'abordée, comme si elle avait peur de se faire coller un vent mais au final elle remarqua que c'est lui qui s'approcha d'elle en lui tendant une coupe de champagne. Quel gentleman, un véritable Eliot avec toute la classe qui vient avec. Elle était flattée par son compliment à propos de sa robe. Merci, je te retourne également le compliment, t'as la classe comme toujours. Même que je suis surprise de te voir seul, faut croire que j'ai une bonne fée qui veuille sur moi. Elle fit un petit sourire plutôt charmeur, c'était dans ses habitudes naturels d'agir ainsi et puis en même temps elle était sincère, elle pouvait se sentir honorée d'être abordée par un garçon de la trempe d'Esteban. Disons que de ce qu'elle avait pu comprendre, avec Andy et Anya ils avaient tous les trois une réputation d'enfer qu'elle enviait en quelque sorte. La brune prit une petite gorgée de champagne afin de se mettre dans l'ambiance et scruta une nouvelle fois la salle de façon très brève avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Alors, comment s'annonce cette soirée selon toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Le portable de Keanu sonnait et c'est à contre coeur que la jeune femme le lâchait. Entrant avec Kenny, elle repéra rapidement son autre meilleur ami qu'elle se pressa à aller saluer. Bien vite, alors qu'elle prenait une coupe de champagne, Kenny lui arracha presque des mains pour la boire cul sec et la lui rendre, histoire qu'ils fassent semblant, semblant qu'elle ait bue cette coupe. Regardant le brun, la jeune femme fit la moue, c'était son pêché mignon le champagne et c'était certain qu'à chaque soirée, elle avait une coupe en main , mais pleine, pas vide. Boudeuse, elle l'envoya presque sur les roses et à sa réponse, la blonde secoua la tête vivement. Tu peux toujours rêver, je te laisse la possibilité de courir derrière la voiture si tu veux dit-elle en allant vers d'autre personne. Attrapant un jus, finalement, elle regarda l'assemblée avec un petit sourire et quand elle vit la personne qu'elle attendait entrer, elle se décida à faire son petit discours maintenant. Montant sur les marches en marbre de l'étage, la jeune femme attrapa une cuillère pour la faire cliqueter contre sa coupe afin d'attirer l'attention des membres de cette maison. Se raclant la gorge rapidement, elle attendit que tout le monde ait son attention pour commencer Comme vous le savez, Andy est de retour parmi nous et je sais pas si ça vous fait le même effet qu'à moi, mais ça me fait un bien fou. Ensuite, je viens tout juste d'avoir les résultats concernant la vice présidence de la maison. Les votes ont été très serrés, cependant, une jeune femme est sortie du lot. Oui aucun homme dans cette liste, quand Beyoncé dit, " who run the world ? GIRLS " C'est peut être vrai dit-elle en riant légèrement avant de reprendre. Donc la seconde vice présidente de la Eliot House de cette année est .... La duchesse prenait un malin plaisir à faire languir les personnes de cette assemblées, cependant, elle n'était pas dans un jeux de téléréalité ou autre, alors elle mit fin au suspense. Natalya ... Je suis ravie que tu sois à mes côtés, je suis sur que nous allons faire du bon travail toutes les deux

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Tu venais d'aller retrouver Candice et Elios qui venaient de rentrer dans la salle. La soirée promettait d'être chargée en souvenirs, et en bons souvenirs. Tu buvais une gorgée de ton verre, attendant leurs réponses. Soudain, tu voyais Anya prendre le micro et demander l'attention des Eliots. Elle poursuivait en rajoutant qu'elle allait annoncer les résultats des élections pour la vice-présidence. Tu reportais alors toute ton attention vers elle, écoutant attentivement. Tu souriais en voyant qu'elle laissais du suspens. Suspens qu'elle arrêtait rapidement en annonçant le nom de la gagnante. Ton nom. Tu étais surprise.. Tu restais là, figée. Il te fallait ton temps de réaction.. Tu esquissais alors un sourire et regardais Anya. Tu te tournais alors vers tous les eliots présents afin de leur dire quelques mots. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir voté pour moi. Je tâcherai de ne pas vous décevoir. Et Anya.. J'ai hâte qu'on travaille ensemble ! Tu lui souriais : tu étais heureuse de ce verdict et ça se voyait. Pourtant, tu n'avais pas réellement envie de faire un immense discours. Juste ces mots allaient suffire pour le moment. Vous étiez là pour profiter de la soirée non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)