Invité
est en ligne
Invité
Eliot House
Après avoir reçus un petit sms d'Anya, je me préparais pour la soirée organisé par une nouvelle (ancienne) Eliot organisé pour son retour ainsi qu'indirectement celui d'Andy et apparemment la révélation du nom de la vis présidente de notre maison. Un beau costume et je descendait rejoindre le peuple, sortant pour trouver ma blonde qui m'appelait sur mon phone tout en arrivant en voiture, quel timing! Un sourire se dessinant sur mes lèvres et je m'approchais d'elle et de son mec... Le fameux Kenny. Se précipitant dans mes bras pour m'embrasser sur la joue, "Hellow beauté fatale!", je la serrais fort avec un grand sourire alors qu'elle me disait On attendait plus que toi, Andy & Apple sont déjà à l'intérieur , je répondais d'emblée "D'accord!", tout en regardant Kenny un instant de bas en haut et de lui tendre la main pour lui serrer accompagné d'un simple "Salut.", avant de prendre le bras de ma blonde préférée et de l'accompagner jusqu'à la porte. Me stoppant, je recevais un coup de fils et dit d'un coup en lâchant Anya "Hum allez-y entrez sans moi, je m'en grille une et j'arrive.", sortant mon téléphone, je répondais (c'était ma mère) tout en m'allumant une cigarette. Le temps de blablater un coup et je raccrochais assez vite, juste le temps de finir ma clope et d'à mon tour passer la porte pour rejoindre tout le monde à l'intérieur.
(Invité)